Inscription
Connexion
02 août 2019, 23:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Dean !
03 août 2019, 00:18
Présentations des nouveaux arrivants
Joyeuse venue, Dean ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
03 août 2019, 09:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Dean ! Je te souhaite une bonne installation ! :cute:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
03 août 2019, 09:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Nekzo et (re)bienvenue à vous Tess et Dean ! :D 
03 août 2019, 09:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Dean!!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
03 août 2019, 22:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Dean

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
03 août 2019, 22:42
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à vous tous :D
03 août 2019, 23:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à nos nouveaux arrivants :)
04 août 2019, 18:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, je m'appelle Mike Table, je viens d'arriver à Poudlard, voici ma présentation :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

-> Mike Table a 11 ans et a grandi en Ecosse, dans les Highlands. Son père était éleveur de dragons dans une ferme réputée, mais il perdit son travail après avoir commis une faute professionnel (du type incendie). Sa famille est donc contrainte de déménager pour qu'il trouve un nouveau travail. C'est ainsi qu'à l'âge de 9 ans, il arrive à Glasgow. Venant de la campagne, il a du mal à s'adapter à la ville et à ses coutumes. Son père devient commerçant dans une boutique de farces et attrapes dans le quartier sorcier de la ville. Sa mère, qui était jusqu'à présent mère au foyer, est embauchée dans une librairie pour pallier le fait que son mari gagne moins d'argent, et pour payer les futures études de leur fils. Mike est fort intéressé par le monde des sorciers, notamment grâce aux métiers de ses parents : il s'amuse beaucoup avec les objets farces et attrapes de son père et trouve dans les livres un refuge, il y lit notamment des contes de sorciers, et apprend quelques sorts basiques et inoffensifs. Ses parents décident de l'inscrire à Poudlard afin de lui offrir le meilleur apprentissage possible, afin qu'il s'épanouisse dans ce monde.
Physiquement, il est roux et a les yeux bleus. Il a des tâches de rousseur. Il porte généralement les cheveux assez courts. Il est mince. Il porte souvent des tenues écossaises (mais est prêt à les tronquer pour un uniforme de sorcier !).

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert, comme la nature, un peu sauvage.
Si mon personnage était un animal, il serait… un aigle, libre comme l'air.
Si mon personnage était un plat, il serait… un chili sin carne, complet et épicé... mais sin carne car on n'tue pas les animaux quand même!
Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste, pour être le premier à savoir tout ce qui se passe.
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume de phénix, légère dans le vent, mais témoin d'une force insoupçonné.
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch, le meilleur sport du monde!

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Au hasard d'une promenade sur Google.

Quelque chose à ajouter ?

Non.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
04 août 2019, 18:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Mike ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !