Inscription
Connexion
16 févr. 2018, 12:27
Présentations des nouveaux arrivants
(Re)bienvenue Aaliya !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 févr. 2018, 12:51
Présentations des nouveaux arrivants
Salut !! :biggrin:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard ?

Lahira est née à Liverpool, au petit matin d'un jour de mai. Sa mère, une sorcière indienne, et son père, un sorcier anglais, l'abandonne sur le seuil d'un orphelinat alors qu'elle n'avait que 6 mois.
Alors débute une vie difficile pour la jeune sorcière : son caractère difficile l'empêche de se familiariser avec les autres pensionnaires, et elle s'isole.
Elle est tout de même heureuse, même si la solitude l'écrase parfois. Poudlard est devenu sa deuxième maison, sa deuxième famille.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serai... Le bordeaux.

Si mon personnage était un animal, il serai... Une panthère noire.

Si mon personnage était un plat, il serai... Une pizza.

Si mon personnage était un métier, il serai... Briseur de maléfice.
Si mon personnage était un objet il serai... La carte du Maraudeur.

Si mon personnage était un sport, il serai... L’athlétisme.

Comment avez-vous découvert Magicland ?   En cherchant un jeu Harry Potter sur Internet.

Quelque chose à ajouter ?  Je trouve ça super qu'on puisse faire des devoirs comme de vrai élèves de Poudlard !
Dernière modification par Lahira Holms le 06 févr. 2019, 10:30, modifié 2 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
16 févr. 2018, 12:59
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Lahira, et bienvenue !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
16 févr. 2018, 13:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lahira !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 févr. 2018, 13:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lahira !
16 févr. 2018, 13:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aaliyah et Lahira !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
16 févr. 2018, 13:31
Présentations des nouveaux arrivants
Une nouvelle fois bienvenue Lahira ! :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
16 févr. 2018, 13:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aaliyah et Lahira, j’espère que vous allez vous aimez à Poudlard  :)
16 févr. 2018, 14:48
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Alors, en deux mots (désolée si c'est un peu court) :

(début d'un morceau de violon assez amer)

Ana est une jeune fille issue d'une modeste famille écossaise de Sang-Pur, à la réputation dégradée et au blason oublié, depuis que les grands-parents maternels de la petite ont été classé comme Mangemorts par le Ministère de la Magie, incarcérés à Azkaban et dépouillés de leurs titres honorifiques.  Entretenant une relation tendue avec sa mère, un mépris acerbe pour son frère cadet âgé de quatre ans, Ana n'a jamais connu son père. Contrairement au reste de sa famille, la petite fille ne nourrit pas une nostalgie envahissante ou une quelconque fierté excessive pour ses aïeux de haut rang. Elle a grandit dans une petit maison en province, dans la campagne aux herbes hautes et aux praires étendues, aux nombreux papillons mignons, que capturait Ana, avant de les écraser... sur un rocher. C'est non loin de Glasgow.

La petite resta déscolarisée jusqu'à onze ans ; sa mère répugnait l'idée de l'intégrer dans une école pour Moldus, jugée incompétente, inapte pour prodiguer à sa fille les connaissances qui lui faut, notamment en matière de magie, en plus d'être un lieu susceptible de "rencontres impures", de corruptions.  Même son inscription à Poudlard, la plus prestigieuse école de magie du Royaume Uni, avait été l'objet de débats et d'inquiétudes.

Durant ces années, plongées dans l’insouciance de l'enfance, les dragées surprises goût crotte de nez et une lassante solitude,  on inculqua à Ana le dégoût pour les Moldus et la haine des "Traîtres à leur Sang" jusqu'à l'extrême ; sa mère, au moindre soupçon d'une velléité de désobéissance ou d'opposition aux valeurs de la famille, la châtiait au fouet antique des Nox, artefact toujours gardé dans un étui au bois d'ébène.

(crissement de violon et fin du morceau)

Ainsi, notez-vous, chers lecteurs, et devinez vous, le "pourquoi" d'une relation si tendue entre mère et fille dans cette fratrie de Sang-Pur.

Cependant, la jeune Ana n'a rien d'une rebelle, bien au contraire ; elle déploie toute sa docilité pour apaiser au mieux les mauvaises tournures d'esprit et la paranoïa qui pouvaient frapper sa mère à des moments ou des endroits impromptus, peu adéquats. Pour vous illustrer de la meilleure manière cette vérité, il vous suffit de lire les lignes qui suivent et de connaître la vérité qui surgit de ces lignes :

Avez-vous bien compris ? Eh bien, maintenant, faites-le.

Hé ho, qu'attendez-vous ?

Quelles sont ces lignes ? Je vous les ai déjà données, pardi !

Vous ne pouvez que vous en prendre à vous même si vous ne les avez pas vues. Puis, si vous ne désirez pas les lire... tant pis, l’anecdote était extrêmement fondante, aussi bien que la matière noire qui surgissait des ténèbres pour couler dans l'eau lorsque la petite Ana fut surprise par sa mère et passa un mauvais quart d'heure parce que sa génitrice pensait qu'elle utilisait des toilettes Moldu. C'était une scène vraiment mémorable et, bien entendu... scatologique. Je ne vous conseille pas de chercher le sens du dernier mot de ma précédente phrase si vous ne le connaissais pas et que vous n'avez pas compris le sens de l’anecdote. Il en va de votre pureté et de votre santé purement mentale.

Mais revenons à l'histoire de cette Ana. Alors pourquoi "Ana" avec un "A" au début et aucun "H" comme "Hannah" ? A cause de la terreur ancestrale de la symétrie, s'affichant parfaitement dans "hannaH', mais pourtant présent également dans "Ana" élégamment ? La peur des "H" ? Et bien... je ne vais point vous le dire, puisque cela ne fait pas partie de son histoire, de ce fait, est ainsi décalé du sujet de ce profil de défaillante psychiatrique en attente d'une réponse sur son doss... non excusez-moi de cette erreur de narrateur, c'est autre chose...

Néanmoins, je vais vous parler de son physique. Alors, certes, cela ne fait pas partie de son histoire, je le consens... en revanche, connaître son physique et sa "raison d'être" est essentiel pour essayer de la comprendre (si vous n'y arrivez pas ce n'est pas grave, vous ferrez mieux la prochaine fois)

Et bien, imaginez donc une démone aux cheveux attachés rouges vifs, la peau mate et aux yeux bleus-gris attentifs qui vous fixent bien, bien, bien là, le visage inexpressif.  Taille, corpulence intermédiaire,  mince, entre 35 et 45 kg, calibre 3... Ah, vilain narrateur/narratrice ! Encore une étourderie de lecture !

Elle éprouve une haine acérée envers sa mère, a tué par accident un  petit garçon alors qu'il voulait la noyer en "l’assommant" par réflexe sur un rocher, déteste les sucreries ainsi que le chocolat, est extrêmement sensible et émotionnelle au fond d'elle, impulsive, emportée parfois peut faire preuve de violence...

Par contre, elle est très gentille. C'est son unique défaut...

Plus honnêtement, car je vois que je suis en train de fortement vous influencer et de vous édifier un point de vue très péjoratif sur la petite fille :

Ana est sensible, mais possède un courage et une fidélité envers ses convictions capables d'ébahir plus d'un. Elle est également maligne et très ambitieuse, vise toujours haut et cherche à atteindre quelque chose d'assez proche de la perfection dans ses domaines de prédilection. C'est une petite tiraillée dans son cœur,  qui est la source de sa plus grande force ainsi que de sa plus grande faiblesse. Ensuite, vient le mental, la vivacité d'esprit, puis le corps. La petite n'a pas eu une enfance facile, mais elle est dotée de facettes dans sa personnalité qui peuvent aussi bien être mauvaises, que bonnes.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… ROUGE VERMEILLE
Si mon personnage était un animal, il serait… UN PERROQUET
Si mon personnage était un plat, il serait… UN SORBET A L'ANANAS  :rofl:
Si mon personnage était un métier, il serait… JONGLEUR DE FEU
Si mon personnage était un objet, il serait… UNE BOMBE NUCLÉAIRE  :evil:
Si mon personnage était un sport, il serait… LA BOXE ANGLAISE

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Grâce à Gwenaëlle Diafora.

Quelque chose à ajouter ?

J'essayerai de ne pas faire d'ANAchronisme  

"Ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzsch
16 févr. 2018, 14:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux  :cute: Particulièrement à toi petite et insignifiante Ana Nox...  En fait tu es aussi insignifiante que la longueur de ton résumé. Mais comme je t'aime bien, je te tuerais en dernier.
Vu le temps que j'ai été absente je devrais également refaire ma présentation mais flemme.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F