Inscription
Connexion
25 juil. 2016, 20:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous. :-)

Une chocolaterie, Mademoiselle Wind ? Mh, vous risquez de rapidement devenir l'élève préférée de certains de professeurs, s'ils peuvent avoir quelques échantillons gratuits... Et encore, vous avez de la chance qu'Erin Grayce (une inconditionnelle légendaire des chocogrenouilles) ne soit plus enseignante à Poudlard ! ^ ^

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
26 juil. 2016, 20:39
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Asta vivait avec son père et sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais les violences de son père ne faisant qu'augmenter, elle et sa mère se sont enfuies. C'est d'ailleurs là qu'Asta fit sa première démonstration de magie. Depuis, elle vit seule avec sa mère dans un petit appartement de Londres.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert
Si mon personnage était un animal, il serait une lionne
Si mon personnage était un plat, il serait du couscous
Si mon personnage était un métier, il serait fleuriste
Si mon personnage était un objet, il serait un parasol
Si mon personnage était un sport, il serait… le 100 mètres

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais un rpg sur le thème d'Harry Potter

Quelque chose à ajouter
26 juil. 2016, 23:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
27 juil. 2016, 11:12
Présentations des nouveaux arrivants
Merci ^^
27 juil. 2016, 16:14
Présentations des nouveaux arrivants
Je suis une sorcière nait de parents moldu, mon père est chauffeur de bus et ma mère est infirmière. Je ne me met jamais dans des histoires, au contraire j'évite. Si quelqu'un a besoin d'aide pour quoi que ce soit je serais apte à l'aider. Aider les gens me fait beaucoup de bien, les rendre heureux est un plaisir ! J'espère que l'on passera nos années à Poudlard le mieux possible !


Mon portrait chinois :

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert !
Si mon personnage était un animal, il serait un loup !
Si mon personnage était un plat, il serait une ratatouille !
Si mon personnage était un métier, il serait Auror !
Si mon personnage était un objet, il serait une ancienne horloge !
Si mon personnage était un sport, il serait le triathlon !

Comment avez-vous découvert Magicland ?


Grâce à ma grande soeur qui joue avec moi !

Quelque chose à ajouter ?

Étant une fan inconditionnel de Harry Potter, je suis super contente d'avoir été accepté à Magicland !

Alwena
27 juil. 2016, 19:28
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Juliett a vécu les onze premières années de sa vie à York, en Angleterre, avec sa mère, Miranda, et son père, Eliott, ainsi que sa petite soeur Millie. Son enfance est partagée entre sa pratique du Quidditch, du chant et du violoncelle. Juliett a découvert qu'elle était une sorcière assez tardivement, à l'âge de 10 ans, et a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, quelques mois après.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un phoenix.
Si mon personnage était un plat, il serait une Chocogrenouille.
Si mon personnage était un métier, il serait joueur de Quidditch.
Si mon personnage était un objet, il serait un balais.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch !

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur un site de classement de jeux de rôles forum.

Quelque chose à ajouter ?

Je suis une grande fan d'Harry Potter et son univers depuis dix ans et pratique le RP depuis un moment déjà. C'est génial de trouver un endroit qui allie ces deux passions !
27 juil. 2016, 20:29
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

La jeune fille de 11 ans a grandi dans le calme de la campagne avec ses grand-parents, Malcolm et Meredith Ives, en raison des fréquents - mais importants -, déplacements de ses parents. Alesia n'a jamais manqué de rien. Du moins, c'est ce que se plaisent à dire ses parents, Ethan et Vanessa. Ce qu'ils oublient cependant, c'est leur rôle de parent, qui n'est pas que de subvenir aux besoins de l'enfant, mais d'aussi lui donner de l'amour et de la tendresse. Malheureusement, au contraire de les aimer, Alesia les détestes de ne jamais être là. Au moins, elle a ses grands-parents qui eux, l'aiment, et ça se remarque.


Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… Violet
Si mon personnage était un animal, il serait… Une oie
Si mon personnage était un plat, il serait… Un spaghetti
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… Une douillette
Si mon personnage était un sport, il serait… De l'aérobie


Comment avez-vous découvert Magicland ? En cherchant exactement ce que c'est : un jeu interactif sur Harry Potter !

Hello à tous !
28 juil. 2016, 11:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour , je suis Suzy , nouvelle à Poudlard , ravis de vous rencontrer ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Le monde magique pour moi et mes parents nous étaient totalement inconnus avant que nous recevions la fameuse lettre , on a crus a une blague mais au bout de 50 lettres il fallait se rendre à l'évidence . Donc on à commencés nos recherches pour finalement tomber sur le registre de famille de mon père , où on a découvert que la sœur a mon grand père était une sorcière morte pour Poudlard durant la guerre . C'est donc ainsi que je pris goût pour la vie en tant que sorcière ^^

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… blanc
Si mon personnage était un animal, il serait… ours blanc
Si mon personnage était un plat, il serait… spaghetti bolognaise :woot: :woot:
Si mon personnage était un métier, il serait… idole de kpop
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… patinage artistique

Comment avez-vous découvert Magicland ?


En traînant sur le WIKIA Harry Potter

Quelque chose à ajouter ?

Vive le Dramione :woot: :woot:
28 juil. 2016, 13:05
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Eliana Jenkins a eu une enfance plutôt bonne.
Ses parents ont toujours été aimants et soudés. Sa mère, Katherine, est une sang-mêlée alors que son père, Thomas, est un sang pur. La mère de Katherine était une moldu alors que son père était issu d'une lignée de sang pur. Quant aux parents de Thomas, ils étaient tous les deux des sang Eliana a un frère nommé Nathan, maintenant âgé de 21 ans, qu'elle n'a pu voir que pendant son enfance. Lorsqu'il a eu 17 ans, il est parti découvrir le monde, et ne revient pratiquement jamais les voir.

Eliana est une fille assez timide, elle ne parle que très peu. Elle n'aime pas les discussions sur les derniers vêtements à la mode, mais préfère les sujets plus intellectuels. Pourtant, sous ses airs timides, la jeune fille cache bien son caractère bien trempé, issu de son père. Elle aime avoir raison et surtout elle serait prête à aller loin pour défendre son point de vue. Elle est très studieuse même un peu trop et est dotée d'une imagination débordante. La seule chose qui est capable de la faire sortir de ses libres est le sport. Eliana est une très grande sportive, elle pratique la boxe thaïlandaise grâce à laquelle elle sait se battre, et espère pouvoir un jour jouer dans l'équipe de Quidditch de sa maison.

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… un arc-en-ciel.
Si mon personnage était un animal, il serait… un hérisson, timide, mais piquant.
Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes (c'est la vie).
Si mon personnage était un métier, il serait… elle est un peu jeune pour savoir ! :lol:
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… du Quidditch ou de la boxe thaïlandaise ! :evil:

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je l'ai découvert car j'avais demandé sur une page Facebook (Seamusland et Harry Potter) de voir si des personnes connaissaient des bon RPG et c'est celui-ci qui en est ressortit.

Quelque chose à ajouter ?
Nop, bon jeu à tous !
29 juil. 2016, 01:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous ! :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou