Inscription
Connexion
17 mai 2018, 13:50
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup :biggrin: ! Il y a donc plusieurs loups ? Un groupe peut-être :lol: ?

Et bienvenue Thierry :)
Dernière modification par Morgan Healey le 17 mai 2018, 14:02, modifié 1 fois.

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses
17 mai 2018, 13:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thierry !
Oui je te souhaite la bienvenue que maintenant, je suis une méchante marraine :roll:
17 mai 2018, 14:09
Présentations des nouveaux arrivants
Elle est méchante tout court en vrai. Mais tu t'en rendras compte bien assez tôt !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
17 mai 2018, 15:05
Présentations des nouveaux arrivants
Je vois, c'est extrêmement rassurant. Moi qui espérais être mieux accueilli à Poudlard...

Mais je t'excuse pour cette fois ;)
Sinon un ami blondinet...ouais c'est sympa comme idée. Faut que je note ton nom et que ej découvre ta fiche quelque part XD
Et merci à tous.
Dernière modification par Thierry Marshall le 17 mai 2018, 16:25, modifié 1 fois.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)
17 mai 2018, 15:15
Présentations des nouveaux arrivants
Te plains pas j'ai pas été accueillis moi... :doubt: 
Bienvenue à touts les nouveaux !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
17 mai 2018, 15:26
Présentations des nouveaux arrivants
J'ai pas encore écrit ma fiche ! Mais chuuuut faut pas le dire !
Un coupain blond ! *Sautille partout*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
17 mai 2018, 15:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue  Thierry !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
17 mai 2018, 15:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lisa et Thierry, si vous avez besoin d'aide ou d'une amie, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 mai 2018, 17:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lisa et Thierry ! 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
17 mai 2018, 17:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux,

Je me présente, je m'appelle Olympe Watson, j'ai deux petites soeurs: Lune et Diane. je suis née sorcière. Mes parents ce sont rencontrés en France lors d'un tournoi des Trois Sorciers qui avait lieu à Beauxbâtons. Mon père étudiait là-bas à cette époque.
Ma mère est rédactrice en chef du journal "Les herbes enchantés" et mon père est Botaniste et possède la plus grande Serre de GB. On peut y trouver toutes les plantes magiques de la moins utile à la plus dangeureuse.

Je suis blonde et j'ai les yeux verts. J'aime La musique, le sport, les "bricolages" et l'amitié. Je suis à Serdaigle et ma maison me convient à mervielle. J'ai une marraine géniale.
J'aime rire, chanter, m'amuser.
Je suis très sociable mais j'avoue avoir un peu de mal à me faire des amies et à nouer des liens donc n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux. Si vous cherchez quelqu'un avec qui faire un RPG, je suis partente!!!

Magiquement,
Olympe
Dernière modification par Olympe Watson le 01 août 2018, 02:38, modifié 2 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp