Inscription
Connexion
09 juin 2017, 17:01
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Alva bienvenue à Poudlard, j'espère te voir bientôt en salle commune de Serdaigle :)

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
09 juin 2017, 18:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alva !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
09 juin 2017, 18:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alva
09 juin 2017, 18:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alva :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
10 juin 2017, 09:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alva ! ^^
10 juin 2017, 10:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bievenue à Alva ! ^^ Et aux autres nouveaux aussi ! :)

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
10 juin 2017, 16:29
Présentations des nouveaux arrivants
Voici l'histoire ET la présentation de mon personnage:

]-En 1992, naquît Alicia Giranne, une jeune fille d'une taille moyenne, rousse, avec un visage doux en forme de cœur et de grand yeux vert. C'est à Birmingham, une ville d'Angleterre, qu'elle grandit, jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre l'informant qu'elle était une sorcière. Elle fit donc ses études a Poudlard, l'une des plus grandes écoles de sorcellerie du monde,et, y rencontra un jeune homme nommé Jack Anterion un sorcier de sang pur. Il étaient tout les deux dans la même maison: Serpentard. Après leurs études, il ne se sont pas perdu de vu et, malgré les contestation et les tentatives plus que nombreuses de dissuasion de ses proches, Jack finit par épouser Alicia , en 2018. Ils eurent plus tard, un enfant qu'ils nommèrent Susano, un dieux de la foudre de la mytologie Japonaise. C'est ici, que l'histoire de Susano commence. Il à toujours vécu dans le monde des sorciers, et savait déjà étant enfant qu'il irait un jour à Poudlard, comme ses parents. Il le su à partir du 19 Octobre, il venait d'avoir 4 ans et c'est ce jour là que la magie qui sommeillait en lui s'est réveiller et s'est manifester. Alors qu'il était à l'école (n'ayant pas complètement le temps d'être en permanence chez eux, ses parents décidèrent, jusqu'à ce qu'il aie 11 et puisse allez au collège, d’inscrire leurs fils dans une école moldu, pour parfaire a son éducation) un enfant, nommé Billy, lui avait volé sa peluche lapin et l'avait jeté en haut du toit de l'école, à plusieurs mètre au dessus du sol. Susano avait alors réussi ''comme par magie'' à se retrouver en haut du toit pour récupérer se peluche et , une fois encore comme par magie, à redescendre. Le directeur l'avait cependant aperçu en haut du toit, et, avait convoqué ses parents. Ces derniers firent semblant d'être furieux puis, une fois à la maison, félicitèrent Susano pour son acte de magie, certes involontaire, mais remarquable. Depuis ce jour, ils prirent soin de confier le plus souvent possible leur fils à la mère de Jack,l'une des rare qui ai toujours accepté leur union. Physiquement, Susano est grand, des yeux bleu, un visage ovale et des cheveux châtains mi-long. Il à toujours manifester un grand intérêt pour la magie, tout particulièrement les sorts de défense et les potions. Sont caractère bien trempé et affirmé, sont contrebalancer par sont humour et le fait qu'il soit amicale et intelligent.
Présentation de mon personnage:

Si mon personnage était une couleur, il serait…Le vert
Si mon personnage était un animal, il serait…Un chien
Si mon personnage était un plat, il serait…Des bruschettas
Si mon personnage était un métier, il serait…Aurore
Si mon personnage était un objet, il serait…Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Hand-ball

Hier est l'histoire, Demain un mystère et aujourd'hui un cadeau. Voilà pourquoi ça s’appelle le présent.
10 juin 2017, 16:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmis nous Susano ^^ ! J'adore ton avatar LOL

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
10 juin 2017, 16:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Susano :)

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
10 juin 2017, 16:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Alva et Susano !

J'espère que votre arrivée à Poudlard s'est bien passée ! ;)

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.