Inscription
Connexion
21 déc. 2018, 17:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout ceux que j'ai laissé filer par ici ! Amusez vous bien, j'espère qu'on saura vous faire aimer le château !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
22 déc. 2018, 17:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toutes nos petites bouilles. ^^ 

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
22 déc. 2018, 22:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir à toutes et à tous,

Allé je m'lance !

Mon personnage est Joe, un gamin de 11 ans d'origine galloise par sa mère mais qui vit à Londres depuis l'âge de 5 ans. Né sorcier, de parents moldus, son père Anton est conservateur du Muséum d'Histoire naturelle, et sa mère, Kate, professeure d'anthropologie à l'Université londonienne.
Joe est un garçon plutôt jovial et imaginatif quoique relativement sérieux. Quand il n'est pas le nez dans ses bouquins, il aime redonner une nouvelle vie à de vieilles reliques dénichées chez des antiquaires lors de ballades avec ses parents. Il en sait autant sur les sorciers que sur les moldus.
Il est assez débrouillard et mature pour son âge mais il lui arrive d'être souvent tête en l'air. Fils unique, il déborde d'affection et d'attention pour sa chienne Lili, de 3 ans, une cane corso grise claire.
Ses parents, bien que moldus, sont extrêmement fiers de lui et de son entrée à Poudlard où il espère se faire plein de nouveaux amis :)

Si mon personnage était une couleur, il serait la référence pantone 18-5025 TCX Quetzal Green...bon ok c'est un genre de vert canard quoi ! lol
Si mon personnage était un animal, il serait le chien volant dans l'Histoire sans fin
Si mon personnage était un plat, il serait la soupe aux choux (ça c'est pour le côté nostalgique) sinon la crème de marron, c'est mon pêché mignon
Si mon personnage était un métier, il serait détective privé, genre Sherlock Holmes, je kiffe ce gars !
Si mon personnage était un objet, il serait un grimoire magique, je sais ça ne se trouve pas à tous les coins de rue mais je tenterai ma chance au chemin de traverse :)
Si mon personnage était un sport, il serait le lancer de nains... je déconne ! Plutôt la pèche aux moules, oui c'est bien ça la pèche aux moules ! Non, plus sérieusement, la natation synchronisée. Non, toujours pas ! Si je sais, la danse acrobatique (là je suis sérieux, j'adore le rythme)

Au risque de me faire huer par toute la communauté (je suis quelqu'un qui aime les défis, et puis la peur n'évite pas le danger comme on dit), j'avoue n'avoir découvert l'univers d'Harry Potter que très récemment lorsque je me suis ENFIN décidé à me faire toute la série d'une traite ! Et non, je n'ai pas lu non plus les romans de JKR (j'entends vos hououou d'ici :/ ) et qui au demeurant doivent être très exaltants j'en suis certain, peut-être passerai-je le cap un de ces quatre ! En tout cas, j'ai découvert un monde fascinant, à la fois drôle et inquiétant, avec des personnages attachants et hauts en couleurs, bref le monde de la magie comme jamais je ne me l'étais encore imaginé.
Je compte à ce propos sur votre indulgence si au travers de mes posts je suis amené malgré moi à faire affront aux puristes de la franchise en me fourvoyant sur certaines références mais je ferai de mon mieux, promis ! :D
Tellement fasciné donc, qu'à la fin de mon visionnage, j'ai souhaité creuser un peu plus et je suis tombé sur ce site, Magicland, qui semble être formidable. Je n'ai pas encore eu le temps de tout appréhender niveau mode d'emploi (surtout que c'est assez vaste et j'ai un peu peur de poster là où il ne faut pas par exemple, mais bon faut bien se lancer) mais j'espère pouvoir déceler rapidement les mécanismes de base, le reste viendra au fur et à mesure j'imagine.

Voilà pour mon premier post, tout excité et fier de rejoindre cette école prestigieuse de magie (si un jour on m'avait dit que je reprendrais mes études ... hihihi :biggrin: ).

A très vite tout le monde
Magiquement vôtre,
Joe

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !
22 déc. 2018, 22:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans notre magnifique château Joe!! ^^

En effet, Zoé Morgan est ta responsable des nouveaux arrivants! Tu peux également demander un parrain ou une marraine ici

@Joe Harrison

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
22 déc. 2018, 22:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Joe ! Tu as eu de la chance tu arrives pile au moment où les directeurs des écoles s'allient pour partir en guerre, prend tes pop-corns et viens regarder ça.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
22 déc. 2018, 22:27
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Julia,
J'espère seulement pouvoir me repérer dans ses couloirs interminables :D

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !
22 déc. 2018, 22:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Joe ! ;)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
22 déc. 2018, 22:30
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous, je ferai de mon mieux, ça fait parti de l'aventure !

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !
22 déc. 2018, 22:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Joe ! Bonne installation à Gryffondor, tu verras ils sont cool enfin je crois :what:

Zoé (la Responsable des Nouveaux de Gryffondor) t’aidera pour toutes tes questions et sinon tu as également la possibilité de te faire parrainer.

En tout cas, ne t’en fais pas pour les références, ça viendra avec le temps ^^ Le plus important c’est que tu te plaises ici !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
22 déc. 2018, 22:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Joe, contente de te voir parmi nous !!! :D
J'adore ta présentation, avec cette pointe d'humour j'ai rigolé en la lisant c'était cool merci.
Et ouai de retour à l'école ahah le choc :lol:

Ps : Je ne dirais pas Ouhouuuu t'as pas lu les livres mais plutôt... Pu**** mais lis les livres tu passes à côté d'un truc grandiose, généralissime et si tu aimes l'univers magique unique des films ben tu vas kiffer, même surrrrrkiffer les livres. Genre, tu lis c'est comme un film en mille fois mieux ahah !!!!!!! Bon je te taquine un peu mais je le pense réellement cependant... Fais à ton rythme mais franchement vas-y parce que c'est une merveille à lire, c'est un voyage sans fin :)

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer