Inscription
Connexion
08 nov. 2016, 23:02
Présentations des nouveaux arrivants
Je me lance !

Si mon personnage était une couleur, il serait… le Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un Lion
Si mon personnage était un plat, il serait… du porc au caramel avec du riz thaï
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de potion
Si mon personnage était un objet, il serait… un grimoire
Si mon personnage était un sport, il serait… la danse

Comment avez-vous découvert Magicland ? En faisant des recherche sur des jeux de simulation type Harry Potter ! Je crois que j'ai vraiment trouver ce que je voulais ;)

Quelque chose à ajouter ? Bienvenue aux nouveaux :D

Miss BLEICK,
Poufsouffle
09 nov. 2016, 08:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Anna et Bellyrose ( Oulla encore un prénom où je vais bien galérer à l'écrire LOL )
Dernière modification par Esmée Peterson le 10 nov. 2016, 00:14, modifié 1 fois.
09 nov. 2016, 12:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux !! ^^
09 nov. 2016, 22:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, bonjour!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Dalhya est une jeune fille de 11 ans aux longs cheveux bruns ondulés et aux yeux verrons. Elle a été découverte peu après sa naissance dans les jardins d'une pagode située dans l'est de l'Angleterre. Elle grandit parmi les moines et fut élevée par l'un d'eux nommé Direnh. Celui-ci lui prodigua l'enseignement moldu sans lui dévoiler le monde des sorciers, bien qui le connaisse très bien. En effet, il avait prêté serment de garder le secret sur l’existence de celui-ci. Il garda le silence même lorsque les pouvoirs de Dalhya commencèrent à se manifester (la plus cocasse fut, peut-être, la première fois où elle découvrit le chocolat. Bien qu'elle en mangeât un grand nombre, les chocolats se multiplièrent et la boite ne désemplit jamais!). La jeune fille n'a pas côtoyé d'école moldus et très peu d'enfants de son âge. Très curieuse et aventureuse, elle se retrouvait souvent dans des situations inédites rentrant chez elle les cheveux en bataille et les vêtements déchirés pour avoir essayé de découvrir ce qui se cachait dans cette grotte ou dans cet vieil arbre bizarre... Elle découvrit l'existence du monde magique lorsqu'elle reçut la lettre de Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… une panthère
Si mon personnage était un plat, il serait… du chocolat (quoi c'est un plat non? :) )
Si mon personnage était un métier, il serait… un auror explorateur!
Si mon personnage était un objet, il serait… une carte
Si mon personnage était un sport, il serait… un art martial

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En surfant sur le net

Quelque chose à ajouter ?
Nope
10 nov. 2016, 00:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Dalhya NYM :D
10 nov. 2016, 11:05
Présentations des nouveaux arrivants
A mon tour,
Bonjour à tous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Arwenn Wood, je suis née de parents moldus. J'ai une petite soeur Lucie de cinq ans ma cadette.
Mon père aime la magie et a toujours souhaité recevoir sa lettre d'admission à Poudlard. Il me racontait quand j'étais petite, les histoires de magie, de l'école, les péripéties de certains de ces amis partis à Poudlard. Comme lui, j'ai toujours rêver de rentrer un jour chez moi et d'avoir cette lettre qui m'attend sur la table de la cuisinie. Cela rendrait tellement heureux mon père, qui malheureusement n'a jamais reçu la sienne.
Ma mère par ailleurs est plus terre à terre. Lorsque j'étais plus jeune, elle comprenait mon engouement pour la magie, comme elle le comprend en ce moment pour ma soeur. Mais j'ai grandis et mon rêve reste le même. Entrer à Poudlard. Ma mère a du mal avec cela, plusieurs disputes ont éclatées à ce sujet, elle préférerait que je fasse des études "normales", avec un métier au bout. Mais, elle m'a promit de faire un effort et reconsidérer la question si un jour je reçoit une lettre. Chose qui est arrivé puis ce que me voici parmi vous. Ma mère a finalement accepté que je parte et mon père m'a fait promettre de lui écrire tout ce que je faisais. Il était vraiment heureux.
Pour ma part, je me considérerais comme une personne dévouée à sa famille et ses amies. Aux personnes en général. Je n'hésiterais jamais pour aider une personne dans le besoin, que ce soit une personne âgée pour traverser la route, ou un couple qui est en panne de voiture.
Dans la vie, j'aime lire. Les livres me permettent de m'évader dans un autre monde, loin de mon quotidien. J'aime également étudier, apprendre de nouvelles choses. Je suis en recherche permanente de nouvelles connaissances.
Les animaux sont une de mes passions, j'ai deux chats et un chien chez moi. Elles font toutes parties de la famille.
Finalement, je suis une fille de 11 ans, gentille, attentionnée et passionnée.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes a la bolognaise.
Si mon personnage était un métier, il serait bibliothécaire.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard en fouillant sur internet.

Quelque chose à ajouter ?
Simplement merci de m'avoir permis de rejoindre cette aventure :)
10 nov. 2016, 11:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! J'espère que la vie à Poudlard vous sera agréable.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 nov. 2016, 18:52
Présentations des nouveaux arrivants
Salut, salut !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Alexander est un jeune enfants né de deux pur sang Félix et Emmy. Félix, lui est un Ouvrier et Emmy est une couturière. Alexander à vécu a Lübeck en allemagne. Il a été scolarisé depuis maintenant cinq ans dans institution privé, ou il a eu plutôt des notes satisfaisante. De temps à autre à la fin de ses journée d'école il va avec sa mère l'aider dans son magasin de couturière et accueille les clients avec elle. Après l'anniversaire de ses onze ans, ses parents lui annonce qu'ils devront aller en Angletterre pour qu'il puisse rejoindre l'école de magie de Poudlard et ainsi s'exercer a la magie.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune.
Si mon personnage était un animal, il serait une abeille.
Si mon personnage était un plat, il serait un bol de nouille.
Si mon personnage était un métier, il serait un Avocat.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait le basket.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Depuis mon moteur de recherche.

Quelque chose à ajouter ?
Bon jeux a vous tous !
10 nov. 2016, 19:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à toi, Alexander ! =)
10 nov. 2016, 20:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !! :D