Inscription
Connexion
13 juil. 2018, 09:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Antigone! J'espère que tu te plairas ici!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
13 juil. 2018, 12:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Antigone ! :D

2e année RP
#488746
Présence limitée
13 juil. 2018, 13:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Antigone !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
13 juil. 2018, 13:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Antigone !

Sanctimonia Nobilitas et Sutela
Reine Poche à Douille dans le nouveau film de Cassiopée Malory « La guerre du gâteau au chocolat »
GIFeuse w/ L.W & C.M.
13 juil. 2018, 16:16
Présentations des nouveaux arrivants
Au nouveaux, la bienvenue je leurs souhaite

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
13 juil. 2018, 18:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, je m'appelle Eden, je suis nouvelle dans le jeu, alors je vais me présenter :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Dans la nuit du 24 au 25 juillet 1998, une étoile est apparue dans le ciel. Cette apparition, c'est Bat-Galim Dukhan, une sorcière réputée pour ses potions quémandées dans toute l'Angleterre pour leur pouvoir de guérison puissants. Elle a quitté ce monde en donnant naissance à sa première et dernière enfant, Éden. La petite était d'une grande beauté, avec ses cheveux bruns et bouclés, et ses yeux gris, inexpressifs, mais hypnotisants. Elle a passé une enfance très heureuse avec son père, Gaspard Dukhan. Celui-ci lui a transmit tout l'amour qu'il a pu, et la élevée de la meilleure façon dont il était capable. Éden grandissait vite, et était très intelligente. Elle ne parvenait à s'expliquer ce phénomène, mais elle savait à l'avance les sujets de ses examens. Lorsqu'elle a abordé le sujet avec son père, il lui a simplement rétorqué que ce n'était pas encore l'heure pour elle de savoir la vérité, qu'elle saurait en temps voulu mais qu'il ne fallait surtout pas qu'elle en parle à qui que ce soit. La petite a suivi les conseils de son père et a bien grandi. Elle est devenue forte, belle, douce, gentille, intelligente, mature et est toujours à l'écoute. "Tu tiens ça de ta mère" disait souvent Gaspard losqu'il la voyait aider des inconnus, avant de verser une petite larme. Il était très fier de sa fille. La jeune fille passait la majeure partie de son temps à étudier, mais sa passion, c'était le dessin. Elle dessinait particulièrement des yeux, et retranscrivait à merveille les émotions qu'elle lisait dans les regards. Un jour, en partant à l'école, elle tomba sur une lettre posée sur le paillasson, qu'elle mit sur le plan de travail et partit. Le soir, son père se décida à tout lui raconter. Il était Moldu et avait éposé une sorcière, et la petite avait hérité de cela de sa mère. Elle était alors très fière de lui ressembler car on disait beaucoup de bien d'elle. Sa première réaction ne fut pas de la surprise mais du soulagement. Elle pouvait enfin répondre à ses nombreuses interrogations. Elle était Éden Dukhan, née de l'amour de Bat-Galim et Gaspard, et elle était une sorcière et son destin s'accomplirait à Poudlard, la prestigieuse école de magie.

Le portrait chinois de votre personnage : 
Si mon personnage était une couleur, il serait… DU FUCHSIA
Si mon personnage était un animal, il serait… UN LOUP
Si mon personnage était un plat, il serait… DES SUSHIS
Si mon personnage était un métier, il serait… UNE PSYCHIATRE
Si mon personnage était un objet, il serait… UN OREILLER
Si mon personnage était un sport, il serait… LA BOXE

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je l'ai découvert par hasard, en cherchant des jeux de simulation de vie de Poudlard.

Quelque chose à ajouter ?

Imaginez donc un OREILLER FUCHSIA représentant un LOUP PSYCHIATRE mangeant des SUSHIS en faisant de la BOXE. Voilà, c'est Eden.

May the wind guide you to Heaven,
Éden Dukhan.
13 juil. 2018, 18:54
Présentations des nouveaux arrivants
Oh un loup, on commence à être nombreux!! Bienvenue à Poudlard Eden  :)

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 juil. 2018, 18:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Eden ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 juil. 2018, 18:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Eden !  ;)

Un loup 💕

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
13 juil. 2018, 18:58
Présentations des nouveaux arrivants
Encore un loup ? :lol: 
Bienvenue à Serpentard, j'espère que tu te plairas dans notre belle Maison ! :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.