Inscription
Connexion
23 mars 2018, 08:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à serpentard bellone !!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
23 mars 2018, 10:29
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Bellone, bienvenue !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
23 mars 2018, 11:54
Présentations des nouveaux arrivants
Merci pour l’accueil :)
23 mars 2018, 14:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Serpentards Bellone, j'aime beaucoup ton prénom au passage !

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
23 mars 2018, 14:23
Présentations des nouveaux arrivants
Wendy Stone a écrit : 23 mars 2018, 14:21 Bienvenue chez les Serpentards Bellone, j'aime beaucoup ton prénom au passage !
merci beaucoup :D
23 mars 2018, 16:39
Présentations des nouveaux arrivants
Hey hey !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Kirsten (et non pas Kristen comme la directrice) Whitllock, jeune nouvelle sorcière. Oui, je m'appelle Kirsten, mais mon surnom c'est Kris. N'allez pas chercher loin, c'est juste que Kris sonne mieux à l'oreille que Kirs, je pense que tout le monde peut en convenir, et du coup voilà, automatiquement, c'est Kris qui revient. Je suis née dans une famille nombreuse, troisième enfant sur six, d'acendance sorcière (depuis les plus vieux teeeeeemps ! non, je rigole, je sais pas en fait). J'ai grandi comme ça, avec mes aînés qui me taquinaient, moi qui taquinais les plus petits... C'est toujours ça d'ailleurs. Qu'est ce que je peux dire de plus ? Recevoir ma lettre, ça a été trop cool... euh... Sinon, je pensais atterrir chez les Poufsouffles, mais apparement je suis plus taillée pour appartenir à Serdaigle. C'est cool, hein, parce que j'adore vraiment cette maison, mais je ne pensais pas qu'elle était celle de mon caractère. Apparemment si. Plus tard, j'aimerais beaucoup devenir magicomage. C'est le meilleur des métiers je pense. Soigner, aider et tout. J'adore !

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, la couleur de la nature et de la paix;
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat. Ou alors un dragon. Libre de pensée et de corps, on ne leur dit pas quoi faire, ils sont respectés et respectables. Des animaux parfaits quoi.
Si mon personnage était un plat, il serait… du chocolat. Quoi, on a dit un plat ? Hum... un beignet au chocolat. Eh ! c'est presque un plat !
Si mon personnage était un métier, il serait… magicomage. Quoi de mieux pour la petite Kris, qui n'aime rien de plus qu'aider des autres ?
Si mon personnage était un objet, il serait… un kigurumi. Un truc bien chaud, bien doux, bien informe, mais si confortable !
Si mon personnage était un sport, il serait… je chercher je cherche. Peut-être le handball. Un sport collectif, mais pas à trop, du coup on se connait tous très bien. De la coordination entre les membres de l'équipe, presque de la télépathie. Une entraide pour la victoire, une stratégie à avoir. Repérer les points et les points faibles de l'adversaire mais aussi de notre équipe pour parer à toute éventualité. Et surtout, courir, sprinter, sauter, lancer, retomber, se relever, sourire, réussir, marquer, s'évader. C'est beau le hand.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Ma soeur s'est inscrite trois jours avant moi. Un soir, elle est venue dans ma chambre "Jo, faut vraiment que tu t'inscrives dessus !" et en gentille grande soeur qui veut faire plaisir à sa petite soeur, je suis venue. Je ne regrette pas, j'aime beaucoup le concept, l'univers, écire, inventer, échanger... du coup c'est sympa ici ! xD

Quelque chose à ajouter ?
Des bisous à tout le monde !

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
23 mars 2018, 16:41
Présentations des nouveaux arrivants
(re) Bienvenue ! :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
23 mars 2018, 16:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
23 mars 2018, 17:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :) 

J.Hostek
23 mars 2018, 17:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Bellone j'espère que tu te plairas à Poudlard !
Bienvenue chez les Serdys Kirsten ! Très jolie présentation au passage, j'ai hâte de faire ta connaissance :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince