Inscription
Connexion
21 mars 2018, 14:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Craig! :)

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!
21 mars 2018, 14:20
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Craig !!

Effectivement c'est merveilleux un phoenix !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
21 mars 2018, 14:24
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Octavia Zoé Charlie Hines, qui porte le prénom de son grand-père, Octave, français de cœur et de corps, est la deuxième d'une famille de sept. Son aînée, Agatha, avait 5 ans quand Octavia est née. Quand leur premier petit frère, Noé est arrivé, Agatha avait 6 ans et Octavia 2 et demi. Les deux petits derniers, Ethan et Oscar sont arrivés quand Octavia avait 3 puis 4 ans et demi. Octavia est la plus studieuse de la fratrie, et ce depuis toujours. Elle veut toujours aller plus loin et adore aller à l'école. Ses parents, Charlotte et Gaspard Hines (Charlotte étant écossaise de naissance et Gaspard français, fils d'Octave) sont très fiers de leur fille mais ne sont pas très présents. En effet, son père travaille en tant qu'enseignant-chercheur dans une université moldue tandis que sa mère voyage très régulièrement à travers le monde pour son métier de reporter d'image.
Quand Octavia a reçu sa lettre de Poudlard, c'était une surprise. Née de parents moldus, elle ne pouvait s'attendre à cela. Néanmoins, son oncle était un sorcier, tout comme sa femme et ses deux filles (les cousines des Hines). Octavia avait pendant 6 bonnes années espéré avoir des pouvoirs magiques comme ceux de ses cousines, mais à 10 ans avait perdu espoir et s'était bornée à être excellente à l'école pour compenser ce vide. Quand la lettre arriva par hibou, Octavia fut extrêmement excitée à l'idée d'avoir une baguette magique et tout ce qui va avec. Sa grande sœur, néanmoins, (non dotée de pouvoirs magiques) entra dans une crise de jalousie. Depuis le jour de la lettre, Agatha n'avait pas adressé un mot à sa sœur et ne voulait pas entendre parler de Poudlard. Quand Octavia embarqua à bord du Poudlard Express, Agatha n'avait même pas pris la peine de se pointer pour l'accompagner. C'est alors avec le cœur serré qu'Octavia partit vers sa nouvelle maison, en espérant de tout son cœur que Poudlard vaudra le coup de faire perdre la parole à Agatha.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si Octavia était une couleur, elle serait le vert émeraude.
Si Octavia était un animal, elle serait un aigle.
Si Octavia était un plat, elle serait des lasagnes.
Si Octavia était un métier, elle serait chercheuse.
Si Octavia était un objet, elle serait un livre ou un vieux grimoire.
Si Octavia était un sport, elle serait un examen de fin d'année.
Si Octavia était une heure de la journée, elle serait le Crépuscule.
Si Octavia était un des cinq sens, elle serait la vue.
Si Octavia était un arbre, elle serait le laurier.
Si Octavia était un nombre, elle serait le dix.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard sur internet...
Dernière modification par Octavia Hines le 30 mars 2018, 13:08, modifié 1 fois.
21 mars 2018, 14:27
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Octavia !!( Le vert émeraude  <3 <3 <3)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
21 mars 2018, 14:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Octavia !  (Les renards  :wow: )

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
21 mars 2018, 14:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Athalée et Craig ! J'espère que vous vous plairez sur le site :)
Bienenue chez les Serdys Octavia ! N'hésite pas à passer en salle commune, promis on ne mange pas les nouveaux :P

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
21 mars 2018, 15:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux Craig et Octavia :)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
21 mars 2018, 16:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les nouveaux que j’ai raté depuis la dernière fois ( je pourrais même les énumérer tellement ça fait longtemps  :sweatingbullets: ) bienvenue à toi aussi ma chère filleule ^^
21 mars 2018, 17:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Octavia !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
21 mars 2018, 18:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans la meilleure des maisons, Octavia !
"Si Octavia était un sport, elle serait un examen de fin d'année." J'adore cette réponse.  :lol:

Tapis en Chef, 2ème année RP.