Inscription
Connexion
26 févr. 2018, 16:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! J'espère que tout se passera bien pour vous à Poudlard ;) 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
27 févr. 2018, 00:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a tous et a toute, j'espère que cous vous plairez sur le site et que vous vous amuserez.

Mieux vaut demander pardon que permission
27 févr. 2018, 20:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Lucie et Leanna !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
01 mars 2018, 09:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux ! :)

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
01 mars 2018, 12:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
01 mars 2018, 15:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les loukoums !
Au plaisir de vous recroiser bientôt !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
01 mars 2018, 19:02
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
   
Eryth Yaeg est née d'un père moldu et d'une mère sorcière, elle a un frère aîné qui n'a pas eu la chance de naître sorcier. Dans son école de Moldus elle s'ennuyait beaucoup des cours ainsi que de son environnement de travail, cependant elle avait un petit cercle d'amis prêts à l'aider. Elle respectait les consignes de ses parents, rendait ses devoirs à l'heure et s'entendait assez bien avec sa professeure de français. Elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense et à cause de cela elle avait quelques ennemis.
Elle aimait aller à la bibliothèque pour être tranquille ou travailler.
Eryth a un passé assez joyeux cependant ses années de primaires ont été assez mouvementées puisqu'elle se bâtait souvent pour défendre et aider les plus faibles, cependant elle a changé et a décidé de reprendre sa vie en main. Elle est désormais une fille sage mais qui garde un certain tempérament caché au plus profond d'elle-même.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le orange.
Si mon personnage était un animal, il serait un renard ou un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes à la carbonarra.
Si mon personnage était un métier, il serait gendarme.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse ou le karaté.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
   
Je l'ai découvert grâce à ma petite soeur, elle m'en a parlé une journée entière et est actuellement à Serpentard, d'ailleurs elle me bassine avec ça.

Quelque chose à ajouter ?


J'ai été assez surprise d'être affectée à Poufsouffle, cependant c'est une très bonne maison et j'ai hâte de faire la rencontre de mes camarades. Je ne regrette pas d'être avec les Poufsouffle.
01 mars 2018, 19:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Eryth ! :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
01 mars 2018, 19:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Lucie et Eryth !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 mars 2018, 19:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eryth ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août