Inscription
Connexion
01 mai 2019, 15:35
Présentations des nouveaux arrivants
L U C I F E R • A R C H I B A L D • O ' H A R A


D A T E • D E • N A I S S A N C E -
16 mars 2033 (il me semble qu'on est en 2044 ? Je me trompe ?)

L I E U • D E • N A I S S A N C E -
Cork, en Irlande.

E N F A N C E -
Lucifer est né dans une famille aisée d'Irlande, à Cork où il vit toujours. Ses parents, tout deux sorciers ont élevé leur fils unique dans les traditions sorcières si bien que le jeune garçon n'ignore rien du monde dans lequel il évolue et en maîtrise déjà les bases. Sa mère, Fallon, ancienne Serdaigle, a le mauvais rôle dans le couple. Constamment obligée de recadrer le comportement explosif de son fils, elle ne peut pas compter sur son mari pour les leçons de morale. Klaus, ancien Poufsouffle, aime Lucifer démesurément et est incapable de lui faire les gros yeux. Son enfance a donc été rythmée par une scolarité avec d'excellents résultats malgré les nombreux bagarres et punitions dont il écopait. Finalement, l'été de ses 11 ans, Lucifer reçut la tant attendue lettre de Poudlard. Tout excité, le couple O'Hara organisa un voyage de quelques jours à Londres pour acheter tout dont leur garçon a besoin.

C A R A C T È R E -
Lucifer est un jeune garçon relativement turbulent. Si on devait le définir en 4 mots, ils seraient sans nul doute : Grande-gueule • Têtu • Extraverti • Déconneur • Ambitieux Grande gueule parce qu'il dit toujours haut et fort ce qu'il pense, déteste l'hypocrisie et ne se laissera jamais rabaisser. Têtu car il est capable de rester borné des heures durant et ne jamais changer d'avis, rien que pour énerver son interlocuteur. Extraverti parce que Lucifer est quelqu'un qui a besoin d'être constamment entouré et d'avoir de la compagnie, ce qu'il obtient facilement, d'ailleurs. Il s'ouvre très rapidement aux autres et a rarement des préjugés sur un individu inconnu. S'il est très facile de devenir son ami, il est tout aussi simple de devenir son ennemi. Mieux vaut ne pas trop le chercher parce que sous ce visage d'ange, se cache un caractère bien trempé. Les soirées dans sa salle commune sont assurément ses moments préférés dans une journée. Le caractère impulsif de l'irlandais lui vaut parfois des regrets mais il arrive toujours à s'en remettre, grâce à son aptitude à sourire et à s'adapter à toutes les situations qui se présentent à lui. Si vous avez la chance de compter parmi son cercle de proches, c'est avec le sourire qu'il prendrait un dague en plein coeur pour vous sauver. Le dark side de Lucifer est qu'il possède des aptitudes innées d'attraction, de persuasion et de charisme. Déconneur car il est le premier à préparer des farces et des mauvais coups. S'il l'opportunité d'enfreindre le règlement s'offre à lui, il ne se fera pas prier. Enfin, une ambition sans borne l'habite. Il fera tout pour atteindre ses objectifs et les sommets qu'il vise. Lucifer ne supporte pas l'échec et ne connait plus le sens du mot "loyauté" lorsqu'il s'agit de remporter une victoire, aussi infime soit-elle. Ses colères sont terrifiantes. Il possède un humour noir parfois un peu choquant mais il suffit de le connaitre un minimum pour savoir qu'il n'approuve pas spécialement ce genre de philosophie. Pour vous donner un exemple, il aime beaucoup cette blague : C'est l'histoire d'une mère qui dit à son enfant "Tu sais mon chéri, ton père et moi ne nous aimons plus. Nous nous détestons même. Et malheurement on ne peut pas élever un enfant dans un foyer sans amour." L'enfant répond alors, la mine toute triste :"Vous allez divorcer ?" Et à la mère de répondre :"Non. On va t'abattre."

A P P A R E N C E • P H Y S I Q U E -
Lucifer arbore de beaux cheveux noir corbeau. Ses yeux sont un mélange de brun de vert clair. Au niveau de sa taille, disons qu'il est dans la norme. Ni corpulent ni maigre, ce p'tit gars est en parfaite santé ! Une peau claire, le jeune garçon est souvent vu avec le regard froncé et l'air pensif. Pourtant, il est toujours le premier à sourire et à installer un bon climat au seins d'un groupe. Son code vestimentaire reste très simple. Lucifer n'est pas vraiment un amateur de cravates. À Poudlard, il passe son temps à les dénouer, ce qui lui provoque de nombreuses remarques de la part du personnel de l'école. Même s'il n'aime pas être à l'étroit dans ses vêtements, le O'Hara n'est pas pour autant un souillon, en permanence débraillé. Son chapeau de sorcier réglementaire lui servait bien plus souvent à planquer des biscuits empruntés pour une durée indéterminée qu'à coiffer ses cheveux. Adepte de la mode sorcière - merci Maman -, il met un point d'honneur à accorder les couleurs et les matières. Vous ne le verrez donc pas souvent débraillé.

G O Û T S -
• Les animaux
• Gagner
• Manger
• L'humour noir

D É G O Û T S -
• Les conversation inintéressantes
• Les personnes incapables de mentir
• Les obligations
• La maltraitance animalière

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un forum RPG Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?
C'est pas moi j'vous l'jure !

- Jète-moi aux loups, je reviendrai chef de la meute. -
01 mai 2019, 15:37
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue à toi Lucifer ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
01 mai 2019, 15:39
Présentations des nouveaux arrivants
(On est bien en 2044 mais la rentrée s'est faite en 2043 ! Du coup tu serais né en 2032)

Joyeuse venue à toi, Lucifer !! *Croise les doigts pour ne pas se faire tuer par ce démon dans un RP* :worried:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
01 mai 2019, 15:39
Présentations des nouveaux arrivants
Oh un Serpentard ! Bienvenue Lucifer ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
01 mai 2019, 15:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Lucifer! Ton prénom et ta maison se marient bien ensemble! :innocent:

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 mai 2019, 15:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Lucifer !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 mai 2019, 15:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Lucifer, et tout les petits nouveaux que j'ai manqué ! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
01 mai 2019, 15:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lucifer !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
01 mai 2019, 15:45
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Lucifer !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
01 mai 2019, 15:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château, ange déchu, Lucifer ^^

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●