Inscription
Connexion
29 juil. 2017, 16:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aurora ! Que de nouveaux Aiglons :smile:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
29 juil. 2017, 18:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ce que j'ai ratés! :D

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
29 juil. 2017, 21:15
Présentations des nouveaux arrivants
Un (petit) résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Maïka est une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux sombres qui a toujours vécu en Écosse malgré ses origines danoises, qu'elle tient de sa mère. C'est une enfant aimée et très encadrée par ses parents ; elle a en effet besoin d'être surveillée de près, car elle est atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité, également appelé TDAH. Ces problèmes d'inattention et d'activité exacerbée ont fait de la scolarité de Maïka un véritable désastre ; étant strictement incapable de se concentrer plusieurs dizaines de minutes sur les blablas des professeurs, elle a multiplié les mauvaises notes et les punitions. Ses parents, et plus particulièrement son père, Allan Cooper, ont insisté pour qu'elle suive une scolarité normale, tout en consultant régulièrement un psychologue pour enfants. Maïka n'a rien contre ce « médecin du cerveau » qu'elle sait de son côté, et l'apprécie même, car il l'encourage, lui donne confiance en elle, lui propose souvent des jeux divertissants et a même réussi à trouver un moyen qui aide Maïka à refréner son infernal besoin de bouger tout le temps : les mathématiques. Loin d'être un génie dans ce domaine, Maïka compte pourtant tout, tout le temps. Elle fait des multiplications, des additions, des soustractions, s'arrête parfois en plein milieu d'une opération, puis recommence à compter. Elle est d'ailleurs prise d'une obsession pour les horloges, qu'elle peut observer durant plusieurs minutes sans ressentir le besoin de courir ou de sauter, car elle adore voir cette aiguille des secondes bouger en même temps qu'elle compte les secondes dans sa tête.

Maïka n'est ni arrogante ni méchante, contrairement à ce qu'on pourrait croire ; elle est cependant impulsive, turbulente, jamais concentrée et toujours dans la lune ; son psychologue lui répète d'ailleurs souvent une phrase qui lui correspond à merveille : « La Terre est un drôle d'endroit pour les gens comme toi, c'est pour ça que tu es toujours dans les nuages ». Elle n'est pas réputée pour son tact, n'est pas subtile mais ne vexe jamais volontairement les personnes qu'elle rencontre. Concernant son arrivée à Poudlard, elle appréhende particulièrement le fait d'être seule dans une si grande école, sans ses parents pour l'épauler ou la conseiller, mais elle est également impatiente d'en découvrir davantage sur sa magie et ses limites.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… blanc ou rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait… un ouistiti.
Si mon personnage était un plat, il serait… le pot-au-feu.
Si mon personnage était un métier, il serait… astronaute !
Si mon personnage était un objet, il serait… une horloge.
Si mon personnage était un sport, il serait… la boxe.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Il m'a été conseillé.

Quelque chose à ajouter ?
J'adore l'avatar de James Silvershade !
Dernière modification par Maïka Cooper le 31 juil. 2017, 12:33, modifié 2 fois.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
29 juil. 2017, 21:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maïka !

J'adore ta présentation :wise:

J'espère qu'on se recroisera dans les couloirs

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
29 juil. 2017, 21:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poufsouffle, Maïka ! ^^ Si tu as une question, tu peux me la poser par hibou (en te rendant dans la Volière, en montant les escaliers à Poudlard :sweatingbullets:)

Je suis content que tu aimes mon avatar :lol: et j'ai hâte qu'on se croise dans les couloirs et dans la Salle Commune :)

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
29 juil. 2017, 23:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maika ! Je suis sûre que tu vas t'épanouir dans cette merveilleuse école. J'ai hâte de te croiser dans les couloirs. A très vite !
29 juil. 2017, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maïka :)
Dernière modification par Lyn Felix le 30 juil. 2017, 09:56, modifié 1 fois.

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
29 juil. 2017, 23:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maïka !!!

Ma volière t'es ouverte ;)

Passes de joyeux moments à Poudlard !!!

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
29 juil. 2017, 23:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maïka ! Passes de très beaux moments à Poudlard ;)
30 juil. 2017, 00:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans le merveilleux monde de Poudlard tous les nouveaux que j'ai ratés !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince