Inscription
Connexion
07 oct. 2016, 11:38
Présentations des nouveaux arrivants
Mais j'ai posté qu'une fois donc pas besoin de supprimer, non ?

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
07 oct. 2016, 18:06
Présentations des nouveaux arrivants
Oups déso j'ai mal vu :sweatingbullets: j'avais pas compris que vous étiez toutes les deux dans le jeu LOL
08 oct. 2016, 09:48
Présentations des nouveaux arrivants
Aaah ! Esmée, Esmée, Esmée... :wise: ;)

Bienvenue Lys et encore bienvenue à vous Hanai et Yuzu !! ^^
09 oct. 2016, 22:31
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Miyu est la fille d’une sorcière et d’un moldu. Son père étant coréen, elle est née à Busan. Elle a passé les quatre premières années de sa vie à Séoul, avant de déménager à Londres, la ville natale de sa mère, avec sa famille. Elle a un petit frère, de 16 mois son cadet, à qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Bien qu’elle puisse parfois paraître réservée, c’est une personne joviale et altruiste qui peut se montrer têtue et téméraire. Elle aime lire, et peux passer des heures enfermées dans la bibliothèque. Miyu est une amoureuse des animaux, et ne réfléchit pas forcément à la dangerosité d’un animal quand elle l’approcher. Aussi, elle pense que l’on peut stopper un loup-garou en lui parlant doucement. Elle a peur des insectes et n’aime pas l’obscurité.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… une jeune louve.
Si mon personnage était un plat, il serait… des tteobokki.
Si mon personnage était un métier, il serait… un professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre vierge.
Si mon personnage était un sport, il serait… l’écriture.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un RPG.

Quelque chose à ajouter ?

Rien ne me vient à l’esprit.
10 oct. 2016, 00:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Miyu !

Dis-moi, un détail me chamboule le cerveau : si tu étais un livre, tu serais un livre vierge. Pourquoi vierge ?

je suis Là ᚨ
10 oct. 2016, 06:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Miyu !! ^^
11 oct. 2016, 20:04
Présentations des nouveaux arrivants
Merci. ^^

Un livre vierge est toujours en attente d'une histoire. Un livre déjà écrit est passionnant, il peut te faire voyager, t'emmener là où l'auteur veut t'emmener. Mais un livre vierge est mystérieux, c'est une opportunité. Quand tu es face à un livre vierge et que tu te demandes comment le remplir, tu fais ton propre voyage, vis ta propre aventure. Peut-être ne sera-t-elle pas aussi "bonne" et appréciée que celle des grands auteurs, mais ce sera la tienne. Un livre vierge est rempli de possibilités car il n'est "rien" et peux tout devenir, il suffit de l'emmener là où l'on veut qu'il aille, sans oublier, bien sûr, de partir avec lui. Il peut être stressant, effrayant parfois, mais je pense qu'il est un signe d'espoir. Je conclurais en disant qu'un livre écrit est une fin, et un livre vierge un début.
J'espère avoir répondu à ta question, Charles. ^^
11 oct. 2016, 20:12
Présentations des nouveaux arrivants
J'aime beaucoup ta façon de penser Miyu ! Je suis totalement d'accord avec toi !! ^^
C'est très beau ce que tu as dit !! :cute:
11 oct. 2016, 20:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Miyu :D
J'espère que tu pourras bien développer ton livre avec nous hé hé ^^
11 oct. 2016, 21:39
Présentations des nouveaux arrivants
@Miyu Moon

Eh beh...

ÇA c'est de la sagesse ! J'espère qu'on pourra bientôt se recroiser dans le château, j'aime beaucoup réfléchir et ta philosophie m'a fait drôlement réfléchir. Encore bienvenue !

Ps : Tu peux m'appeler Charlie, ça fait moins garçon *rires*

je suis Là ᚨ