Inscription
Connexion
01 nov. 2016, 20:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, bienvenue ! ^^
01 nov. 2016, 21:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à vous deux :D

Gryffondor
Deuxième année RP
01 nov. 2016, 22:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Malika ! Bienvenue Arel ! Si besoin d'aide, je ne serais probablement pas la meilleire personne aider mais j'essaierai avec grand plaisir ! ;)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
01 nov. 2016, 23:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Arel ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
02 nov. 2016, 10:09
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Arel Peterburg est un jeune garçon très introvertis, il est rejeté par tout le monde et, pour se protéger du monde extérieur il s'est plongé dans la lecture et ce mit à apprendre, apprendre et encore apprendre! c'est devenue une obsession à tel point que, quand il a su tout ce qu'il voulait savoir il décida de fuguer et extorqua des centaines de livres au riches aristocrates qu'il méprise tellement. Dès qu'il a reçu cette lettre de Poudlard la première chose qu'il c'est dit c'est ''apprendre''. Mais qui c'est peut-être qu'on jour il se ferait des amis et qu'il prendrait du plaisir a apprendre...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le blanc.
Si mon personnage était un animal, il serait… une chouette.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes aux saumons!
Si mon personnage était un métier, il serait… voleur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre d'un poète célèbre.
Si mon personnage était un sport, il serait… les échecs.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant sur Internet "top des meilleurs forum RP"


Quelque chose à ajouter ?

En tant que fan d'Harry Potter il me tarde de découvrir ce RP !!
02 nov. 2016, 19:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous :)

J'espère que vous allez vous plaire parmi nous ! Vous verrez, on se sent très bien ici !

#0B3861
02 nov. 2016, 22:04
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ally est une fille adoptée par des moldus et n’a jamais connu ses parents et donc l’existence de la magie. Une personne attachante, très intéressée par l’étranger, pensant les choses différemment, se posant beaucoup de questions sur les autres, la vie et elle-même. Depuis toute petite, elle est très accrochée au piano. Elle se souvient parfaitement de ce piano marron au coin de la pièce de la maison dans laquelle elle vit. Ce piano, depuis son plus jeune âge l’attirait, elle adorait en jouer et avait créé un lien fort avec celui-ci, c’était là où elle se réfugiait. Malheureusement avec ses problèmes scolaires, Ally abandonnait ce piano qui lui était d’une importance capital. Dans ces années de primaire elle se faisait harcelée violemment par les autres élèves ce qui lui laisse des séquelles tel que le sentiment d’infériorité, le mensonge envers sois même, la peur des autres, du contact physique ou quand il s’agit de parler de choses personnelles… Elle aime chanter, danser et écrire, se sont ces grandes passions et elle adore lire aussi, d’ailleurs, elle garde toujours un livre sur elle que lui avait offert sa mère adoptive, demian de Hermann Hesse. Elle en est sure, elle trouvera son « demian » un jour, la personne qui l’a guidera vers elle-même, elle l’attend encore et encore. Malgré qu’elle se persuade d’aller bien, Ally a une profonde blessure dans son cœur qu’elle n’arrive pas à effacer, une frustration, une colère et une agression au plus profond d'elle même.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le bleu, la couleur du rêve.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un papillon bleu.
Si mon personnage était un plat, il serait… Du kimchi.
Si mon personnage était un métier, il serait… Artiste.
Si mon personnage était un objet, il serait… Le livre de hermann hesse ou un piano.
Si mon personnage était un sport, il serait… De la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard sur internet.
02 nov. 2016, 22:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :)

Gryffondor
Deuxième année RP
02 nov. 2016, 22:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ally ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
02 nov. 2016, 22:21
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup :D