Inscription
Connexion
12 févr. 2018, 19:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Henko !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
12 févr. 2018, 19:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai rater ! J'espère que vous vous amuserez bien sur ML ! Bon Rp à vous 
12 févr. 2018, 20:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, je vois que j'ai beaucoup de choses à remplir.
Bon je vais essayer d'y répondre bien et surtout de ne pas me tromper.


Croisons les doigts !


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Eden Lyn née Sang pur est la fille d'Edward et d'Edwige Lyn, tous deux sorciers. Ces parents sont d'une froideur, qu'Eden vire complétement blanche (ou verte) quand celle-ci doit parler de ses parents. Elle en a peur, mais dès qu'elle peut éviter le sujet, elle en est soulagée. Ces parents, ayant un passé plus qu'étrange, font tout leur possible pour que leur "fille" (qui l'élèvent seulement par devoir et non d'amour) devienne une personne de la même trempe qu'eux. Ils ont honte d'Eden à cause de son côté bien trop naïve, aimable, et maladroite. Depuis peu, elle écrit à sa tante Elena, avec qui, elle tient une très bonne relation: Elena espère qu'Eden parvient à devenir une bonne sorcière. Quant à ses parents exigent qu'elle entre dans la maison des Serpentards. Ce qui a été le cas pour eux, comme pour les autres membres de leurs familles. Eden n'a jamais eu l'occasion d'entrer dans une école. Elle avait des cours particuliers avec divers professeurs payés par les soins de ses parents. La jeune fille doit devenir la plus perfide des sorcières. Seulement, ce n'est pas ce qu'elle veux. Eden espère que ces choix réalisés au sein de la maison où elle se trouvera, prouveront sa réelle personnalité : gentille, altruiste, et surtout gourmande.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait le vert.
Si mon personnage était un animal, elle serait un ours.
Si mon personnage était un plat, elle serait des lasagnes.
Si mon personnage était un métier, elle serait chef-cuistot.
Si mon personnage était un objet, elle serait une spatule.
Si mon personnage était un sport, elle serait .... pas de sport, elle se casse suffisamment comme çà la figure.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'ai tapé dans ma barre de recherche : jeu interactif virtuel rp. Je suis tombée sur ce forum, et j'adore le role play. Donc .. pourquoi ne pas tester ?

Quelque chose à ajouter ?

Rien .. J'ai déjà mille chose à lire, et à écrire. Je ne veux pas y perdre une seule miette et être au point partout. Enfin j'y arrive .. :sweatingbullets: :lol:
Seulement, j'espère ne pas faire d'erreur .. Car cela fait un moment que je n'ai pas utilisé de forums, enfin d'écrire via un forum. Alors soyez patient(e)s de mes bêtises. :lol:

PS : Là où il y a une volonté, il y a un goûter !!!

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
12 févr. 2018, 20:14
Présentations des nouveaux arrivants
Eden LYN a écrit : PS : Là où il y a une volonté, il y a un goûter !!!
Nom d'un zebulon, j'adore cette phrase...
Bienvenue Eden ! :D

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
12 févr. 2018, 20:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Eden :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
12 févr. 2018, 20:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eden !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
12 févr. 2018, 20:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eden et Henko !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
12 févr. 2018, 21:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux ! 

Ton enthousiasme fait trop plaisir, Eden ! :D 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
12 févr. 2018, 21:45
Présentations des nouveaux arrivants
Merci, merci, merci !!
Ahahaha ! C'est parce que j'ai prévu d'apporter le bonheur et la gourmandise du bout de ma baguette magique ! (bien évidement mes petites gaffes, sinon ce n'est pas drôle)

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
12 févr. 2018, 22:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Henko et Eden !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel