Inscription
Connexion
27 déc. 2016, 19:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aliska ! Pour te faire parrainer, tu devrais jeter un coup d'œil par ici. ;)

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
27 déc. 2016, 19:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aliska ^^
27 déc. 2016, 21:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Aliska !

Cutys T.
« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
27 déc. 2016, 23:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir à tous!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Sayako est née de parents sorciers, son père anglais et sa mère japonaise. Elle a passé sa petite enfance au Japon. Sa famille est revenue en Angleterre pour le travail de ses parents. Elle est bilingue et n'a aucun préjugé sur les origines des personnes de par sa famille et son éducation. Cependant, elle a tendance à être hautaine et n'hésite pas à faire étalage de sa science quand elle le peut. Mais elle sait se montrer serviable et aimable. Elle a une peur terrible des fantômes et des esprits, c'est même en rencontrant un au Japon que ses pouvoirs se développèrent pour la première fois.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu
Si mon personnage était un animal, il serait…une chouette
Si mon personnage était un plat, il serait…des brochettes de viandes
Si mon personnage était un métier, il serait…professeur
Si mon personnage était un objet, il serait…un parchemin
Si mon personnage était un sport, il serait…tout ceux qui sont calmes.


Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant des rpg sur Harry Potter et son univers. Merci internet!


Quelque chose à ajouter ?

J'ai quelques connaissances en rpg mais je suis loin d'être une experte. Je suis encore une débutante, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe. Hâte de m'amuser avec vous!
27 déc. 2016, 23:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sayako :crylaugh:
28 déc. 2016, 01:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sayako, décidément les japonais aime Poudlard!

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
28 déc. 2016, 10:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! Je m'appelle Bulle et je suis nouvelle à Poudlard. :) Bon bin je me présente !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Alors j'ai 11 ans et je vis depuis 2 ans à Londres. J'ai habité 9 ans chez ma mère en France puis je suis partie rejoindre mon père en Angleterre. Celui-ci est auror. Je suis rieuse et curieuse de tout : ma mère m'a donné le goût de la lecture et mon père celui de l'aventure. En allant à Londres, j'ai rencontré mon demi-frère Alexey qui étudie en 5eme année à Poudlard. Je suis plutôt studieuse et avant d'entrer au collège j'occupais mes journées entre consulter tous les manuels de magie et la serre à botanique d'Alex. Comme lui, j'aimerais devenir botaniste ou à la rigueur, professeur en la matière ! J'écris régulièrement à ma mère même si je ne suis pas toujours en bons termes avec elle depuis l'arrivée de mes deux petites sœurs : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré partir chez mon père.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert ! La couleur de ses yeux
Si mon personnage était un animal, il serait… Un phoenix
Si mon personnage était un plat, il serait… une pata-citrouille : elle en raffole !
Si mon personnage était un métier, il serait… botaniste
Si mon personnage était un objet, il serait… un balais volant
Si mon personnage était un sport, il serait… La danse : elle pratiquait ce sport dans une grande école en France

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'étais inscrite sur poudlard.org et c'est là que j'ai entendu parlé de ce site. Je le trouve d'ailleurs bien mieux que poudlard.org !

Quelque chose à ajouter ?

J'étais persuadée d'être admise à Serdaigle mais le choixpeau en a décidé autrement ! Mais je suis certaine de trouver ma place dans cette maison que je trouve tout aussi bien !

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Ma marraine : Ilona MCCRAWN
28 déc. 2016, 10:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Bulle ! :)

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
28 déc. 2016, 10:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Bulle ! Ne t'inquiètes pas, tu vas trouver ta place à Gryffondor ! :)

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
28 déc. 2016, 12:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue .... Bulle ... Heu drôle de prénom mais bon il est original et facile à écrire ;)

Ps : j'adore ton avatar :cute: