Inscription
Connexion
31 juil. 2017, 22:23
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup à vous ! =D
01 août 2017, 00:12
Présentations des nouveaux arrivants
Merci tout le monde ! Lyn j'y vais de ce pas :lol:
01 août 2017, 14:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Voici ma p'tite présentation :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elisa est la fille unique d'une mère sorcière et d'un père moldu. Sa mère est une maître des potions connus dans le monde magique tandis que son père est un policier travaillant à Londres. Jusqu'à aujourd'hui, Elisa pensait qu'elle ne serait jamais une sorcière car elle avait l'impression d'avoir plus de ressemblance avec son père que sa mère. Mais elle fut surprise lorsque, le jour de son anniversaire, elle reçut une lettre de l'école de sorcellerie. Depuis, sa mère la prépare à faire sa première année dans les meilleures conditions possibles.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le noir
Si mon personnage était un animal, il serait… une licorne ou un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… le mille-crêpe
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat ou maître des potions
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le volley ball

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert votre site grâce à un tops-site

Quelque chose à ajouter ?
J'aiiiiiiime !

Elisa Genrow, 1ère année chez les Gyrffondor
1ère année de RP
01 août 2017, 14:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bien le bonjour à tous, me voici entrante dans cette communauté qui m'a l'air bien sympathique ♥
Mon pseudonyme est Asphee, si jamais vous souhaitez m'interpeller hors-jeu !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Millie est une née moldue qui résidait à Londres, fille unique. Son père est avocat et sa mère est une mère au foyer, ce sont des parents catholiques qui ne croyaient pas du tout à la magie jusqu'à ce qu'ils voient certains "évènements" inexplicables. Ils ont d'abord consulté un prêtre pour comme exorciser leur fille mais sans succès. c'est avec dépit qu'ils ont finalement compris que Millie était une petite sorcière, elle qui venait de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard. Ses parents restent assez mitigés sur le sujet, entre la religion et l'acception de leur fille bien aimée.
Millie est une fillette aux cheveux châtains courts et aux beaux yeux verts. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande, ni trop maigre, ni trop grosse, elle eest dans la moyenne partout. Il semblerait qu'elle possède une ossature un peu plus costaude que la plupart des filles de son âge et elle a un strabisme convergeant très léger (si l'ont fait vraiment attention en la fixant pendant un instant dans les yeux on remarque qu'elle louche très légèrement) ce qui lui a valu beaucoup de moqueries et c'est l'une des choses qu'elle ne tolère pas vraiment que l'on lui dise ou lui fasse remarquer.
Millie est une fille qui peut paraître douce mais qui cache un caractère bien trempé qu'elle sort pour essentiellement se défendre. Elle ne supporte pas les moqueries et n'hésitera pas à se montrer impulsive le cas échéant.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait violet
Si mon personnage était un animal, il serait un éléphant.
Si mon personnage était un plat, il serait clafoutis.
Si mon personnage était un métier, il serait médicomage !
Si mon personnage était un objet, il serait un retourneur de temps.
Si mon personnage était un sport, il serait les échecs (ou randonnées)

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par internet et par une amie, nous cherchions un site retranscrivant bien l'univers HP. Et... Nous voici !

Quelque chose à ajouter ?
Je suis très contente d'arriver sur le site, j'espère bien m'amuser en votre compagnie et passer de bons moments ! :D
01 août 2017, 14:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elisa et Millie ! :)

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
01 août 2017, 14:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
01 août 2017, 14:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
01 août 2017, 14:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les nouveaux :)
01 août 2017, 14:58
Présentations des nouveaux arrivants
Salut les p'tits nouveaux !!!

Je vous souhaite une superbe aventure dans cet endroit splendide qu'est Poudlard, et surtout, MagicLand !

Ma volière est ouverte pour toutes les propositions ou questions !

Bye bye :)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
01 août 2017, 15:59
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup ! J'y penserais !