Inscription
Connexion
12 mai 2018, 12:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard ! J'espère que tout se passera bien :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
12 mai 2018, 12:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Serdys Mina ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma volière est grande ouverte :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
12 mai 2018, 13:07
Présentations des nouveaux arrivants
Salut à tous!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Stormi Reedworth est née un 11 décembre à Londres et y vit avec ses parents et son frère aîné. Elle habite une grande maison dans le quartier de Notting Hill. Avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, Stormi était scolarisée en école Moldue. Sa vie était partagée entre l’école, les sorties entres amis, les soirées et les concerts malgré son jeune âge. Elle n’a jamais rejeté les Moldus ou fait preuve de supériorité à leur égard, bien au contraire. Ayant été élevée comme une enfant « normale », elle connait bien mieux la culture Moldue que celle du monde des sorciers. En effet, ses parents lui ont donné une éducation plutôt classique, bien que la magie fût quand même utilisée à la maison. Dès l'enfance, elle a très vite développé un intérêt pour les arts en général, ainsi que pour la musique et la mode Moldues. Rap et streetwear notamment, plutôt éloignés du monde magique. Son fort caractère, sa débrouillardise et son audace lui ont toujours permis d’arriver à ses fins. Supportant difficilement l’autorité, elle eut quelques problèmes à l’école Moldue dus à son besoin de liberté.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu électrique
Si mon personnage était un animal, il serait… un dobermann
Si mon personnage était un plat, il serait… un sundae au chocolat
Si mon personnage était un métier, il serait… mannequin
Si mon personnage était un objet, il serait… un poignard en argent ou un manteau de fourrure
Si mon personnage était un sport, il serait… puis-je considérer le pogo en concert comme un sport.. ?

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard en traînant sur google

- S. J. R.
12 mai 2018, 13:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous  Stormi !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 13:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Stormi, je suis là si tu veux un ami !
J'ai compris pourquoi tu dis Bleu électrique...Électrique Storm... :lol:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
12 mai 2018, 13:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Stormi !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
12 mai 2018, 13:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Stormi, si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 mai 2018, 13:17
Présentations des nouveaux arrivants
Merci!
Haha 'electric storm' , mâlin

- S. J. R.
12 mai 2018, 13:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratée ! Ma volière vous ai ouverte ! ;)

la fille aux cheveux roses
12 mai 2018, 13:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Stormi

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel