Inscription
Connexion
22 août 2016, 17:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Théo !!

Gryffondor
Deuxième année RP
22 août 2016, 19:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Théo !! J'espère te croiser dans les couloirs de Poudlard, un de ces jours ;)

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.
22 août 2016, 19:23
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue Théo ^^
22 août 2016, 19:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux ! Je suis certaine que vous trouverez votre place dans ce lieu grouillant d'élèves parfois sympathiques. :thinking:

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
22 août 2016, 21:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour , bonjour amis sorciers!

Alors!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Paris fait partie d'un cocon familial. Son père étant souvent absent à cause de son travail (que dis-je, sa passion) d'explorateur et de négociateur à l'étranger, Paris reste avec sa mère (un peu foldingue) qui est femme au foyer et collectionneuse d'objets magiques que son mari lui rapporte de ses voyages. Ses parents ont eu un coup de cœur pour la France et malgré leur origine irlandaise leur soutient est indiscutable (ne vous demandez plus d’où vient son prénom..). Son frère a quitté le foyer familial après avoir obtenu son ASPIC avec mention. Elle est d'ailleurs pas mal jalouse car il fait la fierté de sa mère en travaillant au ministère de la magie en tant que langue de plomb. Pour s'occuper elle s'imagine en exploration comme son père et a une fâcheuse tendance à se fourrer là ou il ne faut pas. Son imperturbable bonne humeur et sa perspicacité font d'elle une jeune fille mature et rusée qui n'hésite pas à braver les interdits pour satisfaire sa curiosité. Elle est loyale et généreuse avec ceux qui savent être honnête et chaleureux en retour. En somme elle a une vie agréable mais son souhait le plus cher est de la rendre plus palpitante.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait…un nycticebus.
Si mon personnage était un plat, il serait…du poulet curry.
Si mon personnage était un métier, il serait…gardien de dragons.
Si mon personnage était un objet, il serait…un miroir.
Si mon personnage était un sport, il serait…le bavboule.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En explorant le monde d'internet.

Quelque chose à ajouter ?
Ravie de faire partie de cette grande communauté! :D
22 août 2016, 21:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Paris ! Génial ton prénom! LOL

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
23 août 2016, 04:03
Présentations des nouveaux arrivants
Carmen Filman à 3 ans quand on lui annonce quelle a des pouvoirs magiques.Carmen est née d'un père moldus et d'une mère sorcière elle a aussi une grande sœur qui elle a déjà était a Poudlard. Carmen a grandie dans une famille de Gryffondor, sa mère est sa grande sœur ont toutes étaient dans Gryffondor, donc elle à toujourd entendue des critiques sur Serpentard. Carmen n'avait rien contre la maison Serpentard, le jour ou elle a annoncée à sa famille quelle faisais partie de Gryffondor. Ils ont éclatés de joie. Mais bon pour elle quelle fasse partie de Serpentard, de Gryffondor, de Poufsouffle ou de Serdaigle elle s'en fichais complètement.

Son apparence

Carmen a les cheveux roux, les yeux bruns et est assez petite.

Bref...Carmen a 11 ans a les cheveux roux ,les yeux bruns et fait partie de la maison Gryffondor.
23 août 2016, 09:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !!

Gryffondor
Deuxième année RP
23 août 2016, 09:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Paris et Carmen ^^
Vous allez bien vous amuser à Gryffondor ;)
23 août 2016, 09:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! Vous aller vous plaire à Poudlard !

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.