Inscription
Connexion
09 sept. 2017, 13:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Zineb!

Tout à fait d'accord avec Maïka, l'avatar est très beau ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
09 sept. 2017, 20:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Zineb ! :D
09 sept. 2017, 22:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Zineb !

*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.*
Je m'appelle JACK.
14 sept. 2017, 13:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour / Bonsoir ! :)
Voici ma petite présentation

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle donc Leah Glaefy, j'ai 11 ans et je viens d'apprendre que j'étais devenue une Poufsouffle (yes, c'était mon rêve!).
Je suis née dans une petite famille en Ecosse. Mon père, Austin, et ma mère, Thalia, se sont rencontrés à Poudlard. Mon père était un Gryffondor et ma mère une Serdaigle. Je ne connais pas vraiment ma famille, mes parents sont assez discrets avec ça. Je n'ai aucune idée de qui sont mes grands-parents et autres ancêtres. J'ai un grand frère, Tristan. Il est déjà diplômé de Poudlard depuis un moment et travaille maintenant en tant que vendeur de baguettes aux Etats-Unis.
Je rêve de devenir chimiste et peut-être professeure de potions (qui sait si je viendrai enseigner ici-même?).

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… un mauve un peu doux
Si mon personnage était un animal, il serait… un dragon! (ou un chat)
Si mon personnage était un plat, il serait… de la lasagne
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… une cape d'invisibilité
Si mon personnage était un sport, il serait… un peu de tout (mais le championnat du monde de sieste me semble pas mal)

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à un groupe Facebook de Potterheads :)

Quelque chose à ajouter ?
C'est la toute première fois que je m'inscris sur un site de RPG, j'espère que je trouverai vite mes repères. J'espère aussi vivre un maximum de choses ici, dans un monde où notre imagination à tous est la seule limite!

Merci de m'avoir lue, au plaisir de vous lire aussi!
Leah

"Don't let your victories go to your head or your failures go to your heart."
Fière d'être Pouffsouffle!
14 sept. 2017, 14:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toutes et à tous. :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 sept. 2017, 15:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu a Poufsouffle Leah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
14 sept. 2017, 15:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ^^
La présentation de mon personnage arrive bientôt mais en attendant...


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Rose-Sinéad (se dit Chenai) Fraser est écossaise de père et française de mère. Depuis toujours elle a un don avec les animaux et se sent à l'aise dans la nature. Elle aime lire par temps de pluie, bien au chaud dans son lit, et se balader près de la mer ou en forêt. Elle vit sur une petite île Ecossaise et est fille unique. Chérie par ses parents, elle n'est pourtant pas une petite fille gâtée et est plutôt mature du haut de ses 11 ans.
Elle rêve de Poudlard depuis son plus jeune âge et d'être aussi douée que ses parents en magie. Elle est sensible et bienveillante avec les autres. En général elle est très calme et discrète, mais lorsqu'elle voit une injustice, à son encontre ou envers autrui, elle proteste et se montre déterminée à résoudre disputes et problèmes en tout genre. Elle est curieuse et cherche par tous les moyens à se cultiver, elle espère progresser à Poudlard.
Elle souhaitait de tout coeur être une Poufsouffle, le choixpeau en a décidé autrement. Pas de problème, l'important reste de réussir ses études et d'être en bonne compagnie.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le bleu pervenche ou le vert émeraude
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… J'ai le droit à un dessert ? Non (j'aurais dit gâteau au chocolat) ? Bon alors je dirais... de la soupe de potirooon !!
Si mon personnage était un métier, il serait… Magizoologiste
Si mon personnage était un objet, il serait… Un stylo
Si mon personnage était un sport, il serait… La natation et la marche.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à Angus Quirke, Gryffondor, qui en a parlé sur la page Homegwarts sur facebook ^^ !

Clan Fraser
14 sept. 2017, 16:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose-Seaned. Joli prénom !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
14 sept. 2017, 16:00
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue tout le monde :)
14 sept. 2017, 17:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince