Inscription
Connexion
18 janv. 2018, 22:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Betty ! :D 

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
19 janv. 2018, 20:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
19 janv. 2018, 21:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux ! J’espere de tout coeur que vous vous plairez dans vos maisons ;) 
20 janv. 2018, 16:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à vous,
Il est temps pour moi de me présenter à toute la population. ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elia Thompson est originaire de la ville d’Evesham, en Angleterre. Cette demoiselle est la quatrième enfant d’Helen Strikers et d’Elliott Thompson. Derrière elle, Elia a une petite sœur qui se prénomme Maura. Une famille nombreuse de cinq enfants. Une famille nombreuse soudée, unie tant dans la douleur que dans l’amour. Une famille que chaque enfant orphelin rêverait de posséder, rêverait d’avoir. Elia s’estime chanceuse d’être dans cette catégorie et de ne pas souffrir de la perte d’un parent ou d’un membre de sa fratrie.

A la maison, Elia est assez impliquée dans les tâches ménagères du quotidien. Elle n’hésite jamais à apporter un coup de main à sa mère et ce, sans faire la moindre utilisation à la magie. D’ailleurs, Elia ne s’y est jamais sentie très proche, totalement obnubilée par la volonté de vivre une vie normale pour une jeune enfant telle qu’elle. Autant peut-elle être émerveillée en voyant ses frères et sœurs aînés user de leur baguette magique pour faire des mauvais tours, qu’autant n’a-t-elle jamais ressenti le besoin d’avoir la sienne. Cependant, Elia peut être assez contradictoire avec son âme, car c’est avec une réelle joie qu’elle a accueilli sa lettre pour intégrer la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. Au fond d’elle, se sentant comme un être à part, jamais elle n’aurait eu cru qu’elle pourrait être à Poudlard un jour. Il lui ait parfois arrivé d’éprouver une certaine jalousie lorsque son grand-frère – le premier de la famille – racontait ses aventures au sein de la grande institution et à quel point il adorait le cours des potions et de défenses contre les forces du mal. Une jalousie qui est loin derrière elle maintenant, car elle peut enfin s’intéresser pleinement à la magie. Cette lettre a été sa bouée de sauvetage. Cette lettre a été cette lumière que l’on peut apercevoir et découvrir au bout de ce ténébreux tunnel. Pour Elia, c’est l’occasion d’aller de l’avant et de faire ses preuves auprès de sa famille et de ses proches. Ses parents ont toujours pris soin d’elle. Sa fratrie ne lui laissait jamais une once de répit pour qu’elle puisse prendre ses propres décisions et réaliser ce qu’elle désirait de plus.

Elia est une jeune fille qui aime savourer et croquer la vie à pleine dent. Grâce aux enseignements prodigués par ses parents, elle sait que la vie peut s’avérer être très courte et ce n’est que de la joie qui peut se lire sur son visage, dans son âme. Intelligente, travailleuse, elle s’applique toujours dans ce qu’elle entreprend. Elle ne veut pas rendre ses parents heureux et leur offrir un bon bulletin de notes. Elle le fait simplement et uniquement pour elle. Une satisfaction dont l’enfant a besoin pour se sentir utile. Sa maladresse peut intervenir quand elle est en présence de personnes qui l’impressionnent, que ce soit dans le bon ou mauvais sens. Sa gourmandise est telle qu’elle garde toujours de quoi grignoter dans ses affaires, tellement elle peut avoir une fringale durant la nuit. Mais elle n’est pas du genre à s’extirper de son lit pour dilapider la cuisine.

En somme, Elia est une jeune demoiselle sociale, souriante, accueillante et prévenante. Si vous avez besoin d’une âme vers laquelle se tourner pour qu’elle puisse vous écouter ou vous épauler, elle sera là ! Cependant, gare à celles et ceux qui oseront lui faire du mal, à elle, à sa famille, à ses amis : le risque peut être dangereux envers les coupables !

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le violet.
Si mon personnage était un animal, il serait… un bel et agile guépard.
Si mon personnage était un plat, il serait… une délicieuse et succulente lasagne.
Si mon personnage était un métier, il serait… une Auror ! Bien que longuement hésité avec le médicomage.
Si mon personnage était un objet, il serait… une douce couette sur laquelle se blottir dans les périodes d’hiver.
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch ! Sans doute en qualité d’attrapeur ou de poursuiveur.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J’ai découvert Magicland en parcourant un top-site. Persuadée qu’il s’agissait d’un forum, je m’y rends en toute curiosité et je n’ai pu qu’être subjuguée par la vision de ce fabuleux site !

Quelque chose à ajouter ?
Que je souhaite faire une longue aventure en votre compagnie ! :kiss: :love2:

code couleur : #741B47
« You might belong in Hufflepuff where they are just & loyal.
Those patient Hufflepuffs are true & unafraid of toil. »
20 janv. 2018, 16:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elia! J'espère que tu vas passer de bons moments sur ML ^^
20 janv. 2018, 16:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue sur MagicLand Elia !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
20 janv. 2018, 16:34
Présentations des nouveaux arrivants
Vous êtes adorable! Merci beaucoup, les filles. <3

code couleur : #741B47
« You might belong in Hufflepuff where they are just & loyal.
Those patient Hufflepuffs are true & unafraid of toil. »
20 janv. 2018, 16:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue partis nous ! J’espere de tout coeur que tout se passera bien sur notre beau Magicland 💛
20 janv. 2018, 16:44
Présentations des nouveaux arrivants
Rebienvenue sur ML Elia ! :) Si tu aime le Quidditch, un match se joue actuellement ici : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=40&t=12541 , n'hésite pas à aller regarder ! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
20 janv. 2018, 16:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Elia ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince