Inscription
Connexion
18 juin 2018, 18:28
Présentations des nouveaux arrivants
On ne payait pas SI on avait un hibou !
Mais à ce que vous dites, je pense que le vôtre serait exténué à devoir voler dans tous les sens !

C'est toujours drôle, jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Alors, ça devient franchement hilarant !
18 juin 2018, 18:29
Présentations des nouveaux arrivants
pauvres petits hiboux :'(

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
18 juin 2018, 18:30
Présentations des nouveaux arrivants
Obero Arya Byw a écrit : On ne payait pas SI on avait un hibou !
Mais à ce que vous dites, je pense que le vôtre serait exténué à devoir voler dans tous les sens !
Ouai mais en première année on en a pas alors..... :rofl: 
Ahah tu as tout compris ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
18 juin 2018, 18:35
Présentations des nouveaux arrivants
Obero Arya Byw a écrit : On ne payait pas SI on avait un hibou !
Mais à ce que vous dites, je pense que le vôtre serait exténué à devoir voler dans tous les sens !
Les élèves pouvaient envoyer gratuitement en empruntant un hibou à la volière mais ça impliquait de monter au dernier étage, sinon c'était un 1G par hibou, mais c'est gratuit depuis environ six mois.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
18 juin 2018, 23:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Obero !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
19 juin 2018, 23:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour,
Je viens d'arriver, je suis une toute nouvelle ! Et voici ma petite présentation !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
C'est un 15 avril il y a 11 ans qu'est née Tayana Saorsa d'un sorcier et d'une Moldue. Fille unique, Tayana a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 3 ans, jusqu'à ce que ses parents ne décident de se séparer. Depuis, et après de longues discussions mouvementées, dans lesquelles la vaisselle a volé bas, entre ses parents, elle vivait avec sa mère. Cette dernière aimait s'occuper de sa fille et, afin de subvenir à leur besoin, était devenue serveuse dans un petit bar non loin de leur domicile. Elle a donc vécu une vie de petite fille Moldue jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le Violet, la couleur du mystère.
Si mon personnage était un animal, il serait…un Coyote
Si mon personnage était un plat, il serait…du Chocolat
Si mon personnage était un métier, il serait…un explorateur !
Si mon personnage était un objet, il serait… un crayon
Si mon personnage était un sport, il serait…le patin !

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par le bouche-à-oreille : je disais à un ami que j'étais fan d'Harry Potter et que j'aimerais bien faire du RP alors il m'a montré ce site.

Quelque chose à ajouter ?

Mon avatar est un de mes dessins. Je suis désolée, il est en noir et blanc parce que c'est très long de faire de la colorisation et qu'en ce moment j'ai pas trop le temps. Par ailleurs, c'est la première fois que je suis sur un forum de rp, donc si je suis un peu perdue au début... c'est normal.
Dernière modification par Tayana Saorsa le 19 juin 2018, 23:09, modifié 1 fois.

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
19 juin 2018, 23:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour Tayana, bienvenue à Poudlard ! N'hésites pas à demander un parrain ou une marraine ici si tu as besoin d'aide. ^^

EDIT : je n'avais pas vu, mais c'est vrai que tu dessines très bien !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
19 juin 2018, 23:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tayana !
Tu dessines très bien !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
19 juin 2018, 23:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! Tu vas voir, une avalanche d'autres messages de bienvenue, et de sollicitations à RP vont suivre après mon message.
C'est la bonne ambiance ! (tant que tu ne touches pas à leur potion !)

EDIT : Tu vois, rien que le temps de rédiger mon message, déjà deux personnes m'ont pris de vitesse ! :p

C'est toujours drôle, jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Alors, ça devient franchement hilarant !
19 juin 2018, 23:19
Présentations des nouveaux arrivants
Waw, je m'attendais pas à des réponses aussi vite et aussi tard aussi... Merci à vous ! Pour les bienvenues et les compliments ! (Si vous voulez, et si vous me le demandez, je peux vous passer un lien vers d'autres de mes dessins, dont certains sont en couleurs !)
Nausicaä Swanson a écrit : 19 juin 2018, 23:02 Bonjour Tayana, bienvenue à Poudlard ! N'hésites pas à demander un parrain ou une marraine ici si tu as besoin d'aide. ^^
J'y ferais à tour demain, la, je pense que je vais aller dormir !

Et ...
Obero Arya Byw a écrit : 19 juin 2018, 23:03C'est la bonne ambiance ! (tant que tu ne touches pas à leur potion !)


Quel potion ? Pourquoi je dois pas y toucher ? '-'

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P