Inscription
Connexion
02 sept. 2018, 20:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Shaylee je te souhaite une bonne intégration ^^
02 sept. 2018, 20:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Shaylee ! Si tu as besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui discuter, n'hésites pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
02 sept. 2018, 20:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Shaylee ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
02 sept. 2018, 20:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Miss Ahluwalia ! ^^

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
03 sept. 2018, 08:33
Présentations des nouveaux arrivants
Perdue quelque part entre les cachots et le grand hall, j'observe. Quatre maisons.... cela fait tant d'élèves, je suis déjà perdue dans les cachots alors... Me présenter à tout ce monde ? Après tout, tôt ou tard, il faut tomber le masque...
Soyons formelle :

Ma vie avant Poudlard ? 64 cases, bicolores, moldues jusqu'à il y a peu. Le grand vent d'hiver du nord de l'Ecosse comme soutien permanent, des parents présents mais trop absorbés par leurs plantes arctiques... Une soeur, un tout petit frère... et des prédispositions magiques mais jusqu'à quel point ? La nature s'impose à moi, une nature rude, implacable et rarement généreuse mais c'est mon monde. J'y suis habituée.

Le gris n'est pas une couleur, et c'est bien dommage. Alliage subtil du blanc et du noir, en proportions variables.... bon alors disons... le vert, foncé, celui des landes à dire vrai. Toute ressemblance avec ma maison est fortuite.
Dois-je vraiment choisir un animal ? Mon sentiment est que Poudlard va me faire voir les choses d'un autre oeil. Mais pour le moment, je dirais... l'écureuil.
Ce que je préfère dévorer après une longue escapade ? Voyons, le Haggis. Je suis d'une banalité... cela fait pitié.
Mon métier ???? Actuellement, et depuis toujours, je dirais... professeur particulier d'échecs.
Quant à l'objet.... au risque de vous décevoir, je ne dirais pas un échiquier... Je viens d'acquérir ma baguette, et elle me fascine. J'ai l'impression d'avoir un autre moi dans la main, comme un prolongement.... Oui, je serais une baguette magique, pour le lien entre celui qui me possède et moi.
Les échecs ne sont pas un sport. Il n'est pas question que je réponde cela en matière d'art. Alors disons.... arf, je n'en sais rien, le quidditch m'ennuie. Lé vélo ? Oui, le vélo, un autre outil de la liberté.

Voyons, voyons.... je cherchais un lieu dans l'univers Harry Potter, sur une base esthétiquement neuve, avec une forme de RP qui sort des forums "classiques" (sans condescendance croyez-moi). J'ai bien peur d'avoir trouvé.

Quoi encore ? Peut-être un soupçon de sucre dans le thé...
D'avance merci à tous pour votre accueil

Circéia

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
03 sept. 2018, 08:38
Présentations des nouveaux arrivants
Re-bienvenue Circéia !

Haggis ? Cékoacetruk ?  Qu'est-ce que c'est  le Haggis ?  :eyebrow:

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
03 sept. 2018, 08:44
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue Circéia ! 

Je me posais la même question Valentine. :wise:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
03 sept. 2018, 08:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Circéia !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
03 sept. 2018, 09:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Circéia.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
03 sept. 2018, 09:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans le château Circéia

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel