Inscription
Connexion
18 déc. 2016, 01:47
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
La famille De Ferzenzac est originaire de France. Pierre et Lucie, les grand-parents de Léanne avaient rejoins l'Angleterre avec d'autres sorciers français au moment de la bataille finale sous l'invitation de Dumbledore. Et malgré les malheurs connus sur ce sol, ils y restèrent pour aider à la reconstruction de ce pays si durement touché par le mal. De leur union naquit Olivier, qui fit ses études à Poudlard après avoir passé son enfance entre l'Angleterre et la France pour visiter ses grand-parents. C'est d'ailleurs pendant l'été suivant la fin de ses études à Poudlard qu'il fit la rencontre à Paris de celle qui allait devenir son épouse : Marie De Frior, fille d'anciens amis d'école de ses parents.
Née en 2027, 30ans après la période sombre qui amena ses grands-parents paternels sur le sol anglais, Léanne grandit en Angleterre où ses parents s'étaient définitivement installés à la suite de leur mariage et du poste au ministère obtenu par son père. Comme ce dernier avant elle, elle voyagea beaucoup en France pendant les 11 premières années de sa vie, ayant la chance d'évoluer dans deux mondes sorciers à la fois semblables et différents : la communauté anglaise et celle française.
Mais voilà, il est maintenant temps pour elle de rejoindre Poudlard, l'école des sorciers anglaise, et c'est une petite fille curieuse, sure d'elle et prête à dévorer le monde qui s'apprête à rentrer à Poudlard afin de devenir, elle l'espère, la plus grande sorcière de la famille afin de faire la fierté de ses parents.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Rouge flamme
Si mon personnage était un animal, il serait… une louve : loyale et indépendante, prête à se battre si besoin
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza chorizo : multiples facettes mais épicée !
Si mon personnage était un métier, il serait… une avocate
Si mon personnage était un objet, il serait… une boussole : on peut toujours compter dessus qu'importe la situation
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escrime : rapide, technique, efficace

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Google
Quelque chose à ajouter ? ce site est magique :)
18 déc. 2016, 09:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Léanne ! Et tu as parfaitement raison ce site est magique...

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
18 déc. 2016, 10:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lucas, Isabella et Léanne !!! :D

J'espère que vous allez bien vous éclater !! C'est un super site ! Même si c'est un peu dur au début, mais bon après avoir trouvé son parrain ou son marraine, il n'y a plus de problème ;)

En passant ML organise bientôt un petit bal donc si vous voulez participer c'est ici : ~lien~ ( Si vous n'avez pas de cavalier/ère, vous pouvez demander un cavalier mystère ^^ ) .

Ps : Peter, il m'a fait trop rire ton post :crylaugh:
18 déc. 2016, 11:00
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Lunnaa est une fille qui viens d'une famille très uni. C'est pour cela qu'elle vit dans une gigantesque maison avec toute sa famille. Avant de venir ici elle a beaucoup voyagé elle a fait le tour du monde et a habité pendant un an dans certain pays comme l'Australie ou le Laos. Elle est passionnée par la mode, les livres, la photographie et la musique. Elle invente toujours des objets fou. Lunnaa est une fille très sociable et qui rigole souvent. Elle est très créative et originale. Mais elle a aussi un caractère fort, c'est une tète de mule et elle ne se laisse pas marcher dessus

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert
Si mon personnage était un animal, il serait...un phénix
Si mon personnage était un plat, il serait…(je ne sais pas..)
Si mon personnage était un métier, il serait… sage-femme
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… l'athlétisme

Comment avez-vous découvert Magicland ?

et bien un peu par hasard en fait! mais je ne le regrette pas!

Quelque chose à ajouter ?

bonne journée a tous !
18 déc. 2016, 11:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lunaa, effectivement, tu ne va pas le regretter. Amuses toi bien :)

PS: lequel Esmée celui où je fais ma demande? :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
18 déc. 2016, 11:40
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Iah est né en Égypte, et a passé les 6 premiers mois de sa vie dans un orphelinat. Il s'est fait adopté par un couple d'anglais moldus, Clément et Eliot Blatavsky, tous deux connus comme étant de grands scientifiques. Ses deux pères se sont toujours bien occupés de lui, et il a de très bonnes relations avec eux. Il étudie dans de très bonnes écoles et apprend le violoncelle, un instrument qu'il adore et qu'il a emmené à Poudlard. Cependant, malgré de bonnes connaissances dans divers domaines, il ne connaît rien au monde de la magie, étant un Né Moldu.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait du bleu canard
Si mon personnage était un animal, il serait un axolot, un petit démon des eaux mexicain, une créature qui l'a toujours fasciné.
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte aux légumes
Si mon personnage était un métier, il serait professeur de musique
Si mon personnage était un objet, il serait un violoncelle ou un diapason
Si mon personnage était un sport, il serait du tir à l'arc

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Google est ton ami !

Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose ... Si, ce site a l'air assez cool !
18 déc. 2016, 11:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Iah !

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
18 déc. 2016, 11:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Iah !

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
18 déc. 2016, 12:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lunaa et Iah !! :wow:

Peter:
Ha non ! LOL . Je parlais de ton post sur ce sujet ^^ celui là :

Reducio
Peter Speculus a écrit :Bienvenue Jumeau :)
( oui j'ai le rire facile :sweatingbullets: )
18 déc. 2016, 12:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Iah.

Reducio
Effectivement je ne pensais pas que ça pourrait faire rire qui que ce soit, mais bon tant mieux non? :P

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?