Inscription
Connexion
10 sept. 2019, 19:40
Présentations des nouveaux arrivants
Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds ici donc je suis trèèès en retard mais je vais quand même prendre le temps de souhaiter la bienvenue à tout le monde !

Bienvenue @Olive Greenwood, même si nous nous sommes déjà croisées dans le dortoir des filles ! ;) Bienvenue @Joanna Dawson, j'espère que tu aimes ce que tu découvres sur ce site ! Tu es inscrite sur quels autres sites sur Harry Potter ? Bienvenue @Hanna Slutherland, te repères-tu sur le site ? N'hésite pas à poser des questions si tu es perdue ! Bienvenue @Cailean Reyne ! J'aime bien ton explication sur les origines sorcières de ton personnage ! Je veux dire, je n'avais jamais pensé à cette possibilité mais elle est tout à fait envisageable ! J'espère que le site te plaît malgré les critiques qu'a pu faire ton ami/e !

Bienvenue @Jung O’Neil ! Au plaisir de te croiser dans la salle commune ! Bienvenue @Soleyn Helen Brummell, jolie présentation ! Comment se passe ton intégration ? Bienvenue @Amaëlle Flowcs, joli prénom et jolie histoire ! C'est beau de vivre librement sur un petit voilier ! L'arrivée à Poudlard a cependant dû être difficile... Non ? Bienvenue @Alienora Sylverin, c'est vrai que ton nom détonne avec ta Maison mais le contraste est amusant et intéressant ! Il y a moyen de raconter en RP sa déception de ne pas être à Serpentard ! Mais ne t'en fais pas, tu t'amuseras à Gryffondor !

Bienvenue @Richard White ! Si Richard aimait le football il aimera certainement le Quidditch ! ;) (C'est d'une banalité ce que je raconte, mais c'est vrai, non ?) Bienvenue @Naomi Bergsturm, même si je vous ai déjà tutoyée à une autre occasion je me sens finalement plus à l'aise en vous vouvoyant, haha :schizophrénie avancée: ! Désolée de ne pas vous avoir souhaité la bienvenue plus tôt ! J'espère que vous aimerez enseigner à Poudlard ! Bienvenue @Kaitlyn O'Brian, ton avatar est adorable ! Bienvenue @Alaric MacDarroch, si vous saviez le nombre d'étudiants faussement malades que vous allez récolter... Poudlard n'est plus ce qu'il était. :wise:

Bienvenue @Cassidy Powell, hâte d'en découvrir davantage sur votre personnage ! ~ @Thérésa Tanz, décrire ton personnage comme un dessert c'est large ! Quel dessert ? :approche d'une gourmande: Bienvenue @Hans Aston, au plaisir de RP avec ton petit/e lecteur/lectrice ! Jeanie est plutôt du genre à utiliser les livres pour taper les gens avec mais bon... On peut toujours se débrouiller ! Bienvenue @Calixta Lys ! Te plais-tu ici ? Te repères-tu ? ~ Bienvenue @Nora Walker ! Oh j'aime tellement les hérissons, il y en a dans mon jardin. ♥ Si tu es perdue, n'hésite pas à envoyer des hiboux à des personnes compétentes (et si t'es plutôt "personnes incompétentes", tu peux me contacter ;)).

Désolée de mentionner allègrement tout le monde dans des pavés infâmes ! :lol: Il faut y voir une tentative désespérée d'accueillir chaleureusement et convenablement chaque petit et grand individu de cet univers magique. A bientôt !

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
10 sept. 2019, 22:15
Présentations des nouveaux arrivants
Merci jeune demoiselle ^^

Cassidy Powell - Gérant du GaiChiffon / Pré-au-Lard
10 sept. 2019, 23:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
11 sept. 2019, 12:35
Présentations des nouveaux arrivants
Merci @Jeanie Catanach

Nora W.
11 sept. 2019, 13:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté  ^^

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
11 sept. 2019, 14:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! ^^' Ma volière vous est bien entendue ouverte ! :)

Beau discours, Jeanie ! :happy:

la fille aux cheveux roses
11 sept. 2019, 15:36
Présentations des nouveaux arrivants
*N'est pas passée depuis le 29 août* Ahem.. :worried:

Joyeuse venue, Alienora, Richard, Miss Bergquelquechose, Kate, Mr MacMachin, Mr Powell (enfin un nom simple !), Tess, Ash, Calixta et Nora ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
11 sept. 2019, 15:37
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Son père vient d'une famille aisée mais c'est l'inverse pour sa mère avec qui il vit depuis le divorce. Il est à l'aise dans les quartiers de Londres que les touristes évitent de traverser en général même s'il n'est pas vraiment une brute sans cœur. Il passe souvent ses journées dehors à se balader entre les ruelles en traînant dans un groupe d’enfants et d’adolescents pour la plupart plus âgés que lui. C'est bizarre pour lui d'avoir un an de plus que les personnes avec qui il est en classe à chaque fois puisque son anniversaire tombe le 21 Septembre.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bordeaux.
Si mon personnage était un animal, il serait une loutre.
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes trop cuites.
Si mon personnage était un métier, il serait vendeur.
Si mon personnage était un objet, il serait un DVD Marvel.
Si mon personnage était un sport, il serait Dormir la course.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une vidéo Youtube et une amie qui m'a encouragé à venir et me voici me voilà.

Quelque chose à ajouter ?

Je suis contente d'être là. 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
11 sept. 2019, 15:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Edwin, bonne installation! :biggrin:
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 11 sept. 2019, 15:40, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
11 sept. 2019, 15:39
Présentations des nouveaux arrivants
De nouveau bienvenu Edwin ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP