Inscription
Connexion
19 mai 2018, 13:15
Présentations des nouveaux arrivants
Salut tout le monde, je suis une nouvelle Griffondor alors moi aussi je me présente ! :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Et bien Alvina vivait avec des parents divorcés, d'un côté son père, un parfait Moldu qui s'est vite remarié et de l'autre côté sa mère une née sorcière qui est toujours célibataire. Et si chez son paternel elle doit se faire passer pour une jeune fille normale, chez sa mère elle est libre d'exprimer sa magie. Ravi d'aller à Poudlard mais tout de même un peu triste de devoir laisser sa mère toute seule, Alvina est mitigée. Elle espère se faire rapidement des amis !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… gris !
Si mon personnage était un animal, il serait… un aigle !
Si mon personnage était un plat, il serait… des crêpes ?
Si mon personnage était un métier, il serait... magizoologiste ! (Métier réel ou non ? :sweatingbullets: )
Si mon personnage était un objet, il serait… une cape d'invisibilité ^^
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch (Ou le basket :biggrin: )

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je l'ai découvert en cherchant des DIY sur Harry Potter !

Quelque chose à ajouter ?
Non rien si ce n'est que le site est super :)

Sorcière à ses heures perdu et fan de Quidditch à plein temps.
19 mai 2018, 13:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alvina !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
19 mai 2018, 13:27
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Alvina! Bienvenue a Poudlard !

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
19 mai 2018, 13:52
Présentations des nouveaux arrivants
Merci pour l'accueil, j'ai trop hâte de commencer les cours :)

Sorcière à ses heures perdu et fan de Quidditch à plein temps.
19 mai 2018, 13:54
Présentations des nouveaux arrivants
Et un gryffon de plus ! Bienvenue à toi Alvina :)

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)
19 mai 2018, 14:39
Présentations des nouveaux arrivants
Merci encore ^^

Sorcière à ses heures perdu et fan de Quidditch à plein temps.
19 mai 2018, 14:52
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Alvina et Elisabeth!!  J'espere n'en avoir pas oublier  :sweatingbullets:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 mai 2018, 15:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alvina.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
19 mai 2018, 16:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous et bonne installation dans le château !
19 mai 2018, 18:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjouuur :meninblack:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Darren est un garçon assez ordinaire. Mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est explorer le monde autour de lui avec ses amis sorciers. Pour lui la magie c'est passionnant et même si il connaît le monde des sorciers depuis son plus jeune âge il reste néanmoins émerveiller quand ses parents lancent des sorts. Il a les cheveux blonds, un grand sourire béat, et les yeux verts. Il est plutôt grand pour son âge. Sa matière préférée est le sport, il adore se confronter à ses amis dans de grandes parties de sports en tout genre et montrer ses capacités. Pour un casse-cou tel que lui, ce qui lui donne le plus envie à Poudlard c'est de voler sur un balai et de jouer au sport qu'il regarde depuis qu'il est petit : le Quidditch. Il adore collectionner les cartes de Chocogrenouilles, et c'est un grand gourmand ! Darren n'a jamais eu à se plaindre de manquer de quoi que ce soit ses parents étant issus de l'aristocratie Britannique. Cette passion pour le Quidditch lui vient de son père celui-ci étant joueur de Quidiitch dans ses jeunes années, aujourd'hui il a pris sa retraite mais Darren compte bien briller dans ce sport pour rendre fier son père. Sa mère a toujours trouvé ce sport dangereux et idiot et n'est très réjouie à l'idée que son fils suive le même chemin que son Père. Mais la mère de Darren est une femme aimante et elle le laissera suivre ses rêves quoi qu'il arrive.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un dragon
Si mon personnage était un plat, il serait… des frites
Si mon personnage était un métier, il serait… dresseur de dragons
Si mon personnage était un objet, il serait… un lit
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Ma soeur y est inscrite et elle m'a proposé de découvrir :biggrin:

Merci de votre attention ^^