Inscription
Connexion
26 sept. 2016, 03:43
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Kathaleana Adràn est la fille benjamine de la famille de Sang-Pur Adràn. Jeune fille en soif d'apprendre, elle sait partager son temps équitablement entre ses études et ses amies. D'apparence solitaire, elle est sensible lorsque la situation l'exige. Kathaleana possède une force insoupçonnée qui se montre le bout du nez lorsqu'il le faut. Ses grands amours sont les marches de nuit et les tarentules. Elle a particulièrement hâte aux cours de potions, puisqu'elle aime faire des expériences pratiques. Ses cheveux, d'un blond doré, sont très longs. Les yeux de la jeune fille sont pairs. Elle est d'origine écossaise-irandaise.

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait probablement transparent, car on ne peut désigner une couleur à un être, car rien n'est coloré même si on le croit.
Si mon personnage était un animal, Basilic
Si mon personnage était un plat, gâteau
Si mon personnage était un métier, il serait l'enseignement de sortilège
Si mon personnage était un objet, il serait une plume pour écrire
Si mon personnage était un sport, quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?


Je cherchais un jeu, par pure hasard avec une amie, et nous sommes tomber sur cela, nous qui adorons le rpg et Harry Potter, cela nous comble complètement.
27 sept. 2016, 18:59
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Elle s'appelle Emma Fereira, fille unique de deux sorciers. Gentille, elle n'a jamais aimé aller à l'école et souhaite avoir un regard nouveau sur l'éducation grâce à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… violet
Si mon personnage était un animal, il serait… loup
Si mon personnage était un plat, il serait… feijoada
Si mon personnage était un métier, il serait… chirurgien
Si mon personnage était un objet, il serait… ordinateur
Si mon personnage était un sport, il serait… natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Recherches personnelles

Quelque chose à ajouter ?
Nope
27 sept. 2016, 20:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les filles ! Si vous avec des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou et à demander un parrain dans le sujet que leur est consacré !
28 sept. 2016, 16:23
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Neala Delon est une jeune fille issue de deux parents sorciers. Son père est Médicomage à Sainte Mangouste, tandis que sa mère est une botaniste très douée, qui fournit un petit apothicaire sur le chemin de Traverse. Bien que ces derniers soient très attachés à leur unique fille, ils n'ont pas eu beaucoup de temps à lui consacrer en raison de leurs carrières respectives.
Neala est une petite fille renfermée, néanmoins très à l'écoute des autres personnes. Elle ne lit pas très facilement d'amitiés, mais lorsque c'est le cas, c'est pour toujours. Quand à ses goûts, elle adore les Dragées de Bertie Crochue, car elle ne sait jamais à l'avance sur quel goût elle va tomber. Au niveau scolaire, Neala prédispose de facilités en ce qui concerne les Potions, d'après les connaissances (théoriques bien sûr), qu'elle a pu apprendre de ses parents, donc elle a hâte de s'y mettre. L'Histoire de la Magie se promet aussi passionnante, et va permettre à Neala d'en apprendre encore plus sur le monde qui l'entoure.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait probablement violet foncé, couleur onirique assez sobre.
Si mon personnage était un animal, une licorne, pour sa pureté.
Si mon personnage était un plat: un petit déjeuner anglais: copieux et varié.
Si mon personnage était un métier, il serait bibliothécaire à Poudlard.
Si mon personnage était un objet, il serait un Portoloin.
Si mon personnage était un sport ? C'est quoi çaaa ?

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je connais Magicland depuis très longtemps par le biais de mes propres recherches. Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle année qui débute !
28 sept. 2016, 16:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toute ;)

« Unto a land flowing with milk and honey »
29 sept. 2016, 00:39
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Lilian Fawley est un jeune garçon au sang pur de 11 ans vivant depuis sa naissance dans un manoir près de Oxford.
Lilia est un garçon fin et grand
La maison où il vit est régenter par les souvenir des ancêtres accrocher au mur par des tableau. C'est un garçon intelligent qu'on peut difficilement influencer. Durant ses 11 premières années il se montra sociable. Avec ses amis il trouvait toujours le meilleur moyen de faire des bêtises.
Il monte sur un balai depuis qu'il est bambin, même si à cette époque le balai qu'il avait était un jouet et ne s'élevait pas beaucoup du sol.
Ses parents sont de respectable sorcier qui travaille au ministère. Lilian lui veut quand il sera grand travailler au ministère de la justice magique.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette
Si mon personnage était un plat, il serait… un plateau de fromage
Si mon personnage était un métier, il serait… employer su ministère
Si mon personnage était un objet, il serait… une cape
Si mon personnage était un sport, il serait… quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

en cherchant un rpg

Quelque chose à ajouter ?

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peux toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
(Woody Allen)
29 sept. 2016, 07:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Lilian !
29 sept. 2016, 12:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ; en vous souhaitant de vivre de belles aventures à Poudlard. :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 oct. 2016, 17:49
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Nathaël est un jeune homme assez réservé au premier abord. Une fois avoir fait connaissance, il se libère et dévoile sa petite folie. Il est châtain, a les yeux verts et mesure 1m68. Il est né dans une famille de sorciers, habitant dans une maison dans la campagne, assez éloignée de Londres. Le jeune châtain a une grande sœur et un grand frère. Nathaël adore apprendre de nouvelles choses, il est très curieux. Il lui est arrivé de lire, juste pour le plaisir, un livre sur l'histoire de la magie ou encore la botanique.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… un boursouflet.
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait… un Auror.
Si mon personnage était un objet, il serait… une peluche.
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch [pas trop d'originalité, je sais].

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Une amie m'en a parlé alors, par curiosité je suis venu ici!

Quelque chose à ajouter ?

Vive le jus de citrouille !
01 oct. 2016, 19:05
Présentations des nouveaux arrivants
Oulaa beaucoup de nouveaux !! Mais tant mieux :D
Je vous souhaite la bienvenue et de bien vous amuser parmi nous ;)