Inscription
Connexion
02 oct. 2016, 23:03
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Prénom complet et Nom : Arthur Peter James Moriarty

Arthur est née le 23 Novembre 2027 à Glasgow en Écosse d'un père et d'une mère sorcier (Peter Moriarty et Clara Moriarty) sa mère dirige une partie de Service des usages abusifs de la magie au Ministère et son père est directeur chez Obscurus Books. Arthur est le petit dernier d'une famille de 5 enfants (tous déjà pratiquement majeur). Arthur à depuis sa tendre enfance rêvé d'aller à Poudlard car il voyais ses frères et ses sœurs lui raconté leurs cours, ce qu'ils y étudièrent à Poudlard quand ils revenaient au domaine familial pendant les vacances. Durant toute son enfance son père et sa mère l'ont pourrie gâté il obtenait tout ce qu'il voulait, mais Mr et Mrs Moriarty ont vite compris que ceci n’encourageais que de mauvaises chose pour leur dernier enfant. Alors ils ont décidé de lui apprendre les valeurs, depuis quelques années Arthur à changé de comportement il est devenu plus raisonnable et responsable, depuis peu Arthur est devenu plus sérieux dans son comportement. Depuis qu'il à reçu sa lettre Arthur ne tiens plus en place chez lui.

Arthur à les cheveux brun/blond cela dépend dans quel éclairage on le regarde il a un visage long assez étrange et carré, la peau fade, des lèvres petite et mince un nez long et fin reconnaissable entre mille. Mais ce qu'on voit le plus sur son visage ce sont ses sourcils qui ont l'air toujours en colère, ses yeux sont d'un gris/vert étincelant qu'il tenez de son père.
Il est mince et assez grand pour son âge, beaucoup de gens de son entourage l'appelle "Le phasme" car les gens le trouve sinistre, et sa morphologie fessait penser à cette insecte, ce qui ne l'amuse pas tellement.

C'est quelqu'un de déterminer, qui est sérieux quand il le faut mais sait rester cool dans certaines situations il s'accorde facilement avec les autres, mais cela dépend comment on l'aborde.
Sa couleur préférer est le noir, il aime l'humour noir, la musique, les chocogrenouilles, Les Dragées surprises de Bertie Crochue, les Jelly Babies (bonbon moldu), se posé des questions sur lui-même, réfléchir à des choses impossible, prendre le thé, lire et écrire, se baladé au chemin de Traverse, la culture chez les sorciers, les choses bizarre et incompréhensible ce qu'il déteste le plus au monde c'est les injustices et les jugements infondé en général.




Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le noir.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat aux yeux perçant.
Si mon personnage était un plat, il serait… du jus de citrouille très acide.
Si mon personnage était un métier, il serait… leader d'un groupe de Rock'n'roll.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre avec plus de 1000 pages.
Si mon personnage était un sport, il serait… un sport à lui tout seul.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par une recherche sur "Google"

Quelque chose à ajouter ?

"Parfois les seuls options qu'on à sont les mauvaises ... mais il faut quand même faire un choix"
03 oct. 2016, 06:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a Gryffondor Arthur !!!
03 oct. 2016, 09:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Phoebe et Arthur :D
03 oct. 2016, 12:56
Présentations des nouveaux arrivants
ça fait bizarre de voir "Arthur" écrit en rouge :P

Bienvenue à tous les nouveaux !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
03 oct. 2016, 23:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, dernier arrivé voici quelques petites info sur moi ;)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Hum, disons que ma vie se résumait souvent aux quatre murs du manoir de mes parents. Vous verrez bien assez tôt que je suis quelqu'un d'assez solitaire, puis ce n'est pas comme si la sociabilité était un trait de caractère chez les Blackson, loin de là. Comparé à eux je suis assez "fréquentable". Je vous laisserais mieux me connaître lorsqu'on se croisera à Poudlard, je suis loin d'être doué pour parler de moi.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert émeraude
Si mon personnage était un animal, il serait… Loup
Si mon personnage était un plat, il serait… Tarte aux citrouilles
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror
Si mon personnage était un objet, il serait… Elixir
Si mon personnage était un sport, il serait… Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Facebook

Quelque chose à ajouter ?
Nope, mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, si vous en avez.

~~~
04 oct. 2016, 07:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ash
04 oct. 2016, 08:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous!

« Unto a land flowing with milk and honey »
04 oct. 2016, 17:29
Présentations des nouveaux arrivants
La belle Kimiah van Derblick est juste au-dessus de moi, j'aime beaucoup  :cute:
Dernière modification par Charlie Rengan le 11 déc. 2018, 14:41, modifié 1 fois.

je suis Là ᚨ
04 oct. 2016, 20:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les petits nouveaux !! ^^
J'espère que vous vous sentirez bien sur ML !! :cute:
05 oct. 2016, 21:04
Présentations des nouveaux arrivants

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Avant d'entré a Poudlard Lys Moonlight vivaient dans une petite cabane dans la foret avec son père John qui est un moldu , sa mère Angélia qui elle est sorcière , sa sœur grande sœur Blanche et leurs 2 chiens Titus et Baltazar . Son rêve étais d'entrée a l'école Poudlard ce qui est chose faite . Maintenant elle aimerais suivre les pas de sa mère et espère devenir une grande sorcière :D

Le portrait chinois de votre personnage :

Si Lys Moonlight était une couleur, elle serait… rose
Si Lys Moonlight était un animal, elle serait… un chat
Si Lys Moonlight était un plat, elle serait… des crêpes
Si Lys Moonlight était un métier, elle serait… professeur de potion
Si Lys Moonlight était un objet, elle serait… une baguette magique
Si Lys Moonlight était un sport, elle serait… le Quiddich

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard en cherchant un jeux harry potter