Inscription
Connexion
27 oct. 2016, 20:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alison ! Moi aussi je suis ravie de te rencontrer :D
28 oct. 2016, 01:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Je m'appelle Nykita et je suis une Sang-Pur née le 12 avril 2005.
Ma mère s'appelle Luna et est britannique. Elle travaille au département des accidents et catastrophes magiques. Quant à mon père, Tayo, il est asiatique et médicomage. Mon père a rencontré ma mère à Poudlard en 5ème année par des amis communs tandis qu'ils n'étaient pas à la même maison. Ils se sont revus après leur dernière dans la célèbre école et malgré des études différentes ils ont réussi à garder une relation stable.
Mes parents ont souvent utilisé la magie pour des choses du quotidien, tel que les ombres chinoises qui me permettraient de m'endormir.
Le 26 janvier 2014, peu avant mes 9 ans, mon jumeau, Yasuo, s'est fait tué lors d'une balade familiale au chemin de Traverse. Les recherches n'ont abouti à... Rien. Mon frère et moi avions une forte complicité et il aurait été un formidable sorcier et joueur de Quidditch.
Suite à ce décès, je suis devenue réservée, triste et sans objectif mais aussi une petite fille arrogante quand on touchait ses points sensibles. Nykita avait grandi sans son frère et elle avait changé.
Mais durant une longue journée passée à pleurer, une lettre de Poudlard était arrivée. Ma lettre.
Fière et joyeuse, j'ai compris qu'il était temps pour moi de devenir la sorcière que mon frère aurait aimé voir et de le rendre fier.

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu marine.
Si mon personnage était un animal, il serait une tortue.
Si mon personnage était un plat, il serait un boeuf bourguignon avec des carottes et des patates.
Si mon personnage était un métier, il serait avocat pénal.
Si mon personnage était un objet, il serait un piano.
Si mon personnage était un sport, il serait le basket.

J'ai découvert Magicland par hasard !

Je suis désolée pour la longueur, je suis une grande bavarde. :3

"La rose noire va pouvoir éclore à nouveau."
Gryffin.
28 oct. 2016, 10:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !!!!!

Gryffondor
Deuxième année RP
28 oct. 2016, 10:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :D

Elle est trop triste ton histoire :'(. J'espère qu'on arrivera à panser ça ...
28 oct. 2016, 14:12
Présentations des nouveaux arrivants
Esmée Peterson a écrit :Bienvenue :D

Elle est trop triste ton histoire :'(. J'espère qu'on arrivera à panser ça ...


Merci à vous Esmée et Aneline !
Et oui il est des histoires pas fameuses, mais si j'ai reçu ma lettre pour poudlard c'est que l'on attend que je montre de quoi je suis capble donc tout ceci va se panser un moment ! Soyez pas tristes :(

"La rose noire va pouvoir éclore à nouveau."
Gryffin.
28 oct. 2016, 18:47
Présentations des nouveaux arrivants
Hey !
Voici le petit résumé de ma vie anvant d'entrer à Poudlard :
Je m'appelle Elia, j'ai 11 ans et je viens d'un milieu assez riche des Sangs Purs. Cependant, ma famille n'a jamais eu aucun problème avec les Nés-Moldus, ce que j'apprécie fortement compte tenu de l'horreur que c'est. Je suis blonde, aux yeux bleus, et je crois être gentille (ou du moins, j'aime être altruiste avec les autres), mais j'ai un caractère quelque peu explosif. Cependant, il faut vraiment le vouloir pour se fâcher avec moi, j'a d'ailleurs très peu d'ennemis. J'ai un chat, Ficelle, qui est resté avec mes parents chez moi, et un nouvel animal depuis peu : un hibou magnifique nommé Alhy. J'aime me faire des amis, et d'autant plus j'aime aller vers les autres, les aider, faire des choses pour eux, le premier pas disons.

Mon pitit portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge sang.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat européen.
Si mon personnage était un plat, il serait des frites au ketchup.
Si mon personnage était un métier, il serait psychologue ou professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait un violon.
Si mon personnage était un sport, il serait la gymnastique.


J'ai connu MagicLand car j'étais déjà sur un site de poudlard interactif, Mana Wyrd, et j'ai voulu tester un autre. J'ai alorscherché sur Google : jeu interactif harry potter et Pouf ! Vous étiez en premier xD

Quelque chose à ajouter :
je suis habituée à être à Serdaigle, donc mon admission à Serpentard m'a un poil déçue, mais je suis sûre d'arriver à m'y faire dans quelques temps ^^
28 oct. 2016, 18:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elia :D
28 oct. 2016, 18:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :)

Gryffondor
Deuxième année RP
28 oct. 2016, 19:27
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue Nykita, et à toi aussi Elia ! :lol:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
29 oct. 2016, 00:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bien Ella ! :D
Pour ma part, je suis souvent à Serpentard mais contente de changer !

"La rose noire va pouvoir éclore à nouveau."
Gryffin.