Inscription
Connexion
17 sept. 2016, 21:59
Présentations des nouveaux arrivants
Merci pour tes conseils, je ne manquerai pas de les suivre :D
17 sept. 2016, 22:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lily et Anna :D
18 sept. 2016, 07:34
Présentations des nouveaux arrivants
Je vois que j'ai loupé plein de petits nouveaux !! Bienvenue à tous !! ^^
19 sept. 2016, 20:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout le monde! (et à vous les pouffys ;) )

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"
20 sept. 2016, 22:28
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de votre personnage avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Arya Belleau est née à Paris, le 27 Novembre 2002. Elle est Anglaise mais d'origine Française. Elle est d'origine sang- mêlée: sa mère est une sorcière nommée Angela travaillant en tant qu'auror et son père, un Moldu s'appelant Guillaume, informaticien de son état. Elle a découvert ses origines magiques à 9ans et demi, alors que des filles l'embêtaient à l'école, elle en projeta une contre le grillage de la cour dans une tentative de défense.
Depuis, elle en apprend le plus possible sur ce monde fascinant. Elle est actuellement à Gryffondor !

Si mon personnage était une couleur, il serait… le turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… des tagliatelles à la carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard, en cherchant un quiz "Dans quelle Maison irais-tu?"
Quelque chose à ajouter ?
Anna Oblenski c'est la meilleure marraine de Serpentard (et pourquoi pas de Poudlard :lol: )!
25 sept. 2016, 09:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !!!

Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Rosalys et je viens de France. Mes parents ont divorcés à nos 7 ans avec ma jumelle, Éléonore. Ma mère m'a prise avec elle à Londres alors que mon père et ma soeur restaient à Paris. Mes parents se sont remis ensemble 2 ans plus tard et nous avons été de nouveau ensemble. Ma mère m'a révélé à mes 9 ans que j'étais une sorcière tout comme elle. Mon père et Éléonore sont des moldus. Je suis donc une sang-mêlée. La famille Lanoblis est mon trésor le plus cher.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu ! (un petit schtroumpf...)
Si mon personnage était un animal, il serait… une chouette (ou un phenix)
Si mon personnage était un plat, il serait… une Chocogrenoulle
Si mon personnage était un métier, il serait… un Auror
Si mon personnage était un objet, il serait… la carte du Maraudeur
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'ai cherché au hasard sur Internet...

Quelque chose à ajouter ?

J'aimerais énormément devenir quelqu'un d'important au collège. Du genre Préfète... Mais aussi... Marraine !!!

Voilà !!!!!!!!!!!!!!

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
25 sept. 2016, 09:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde ! Voici un petite présentation de mon personnage de son point de vue. :D

Un petit résumé de votre personnage avant qu'il n'entre à Poudlard ?

Mon père est sorcier, ma mère moldue, j’ai vécu une belle enfance grâce à l’amour que m’ont donné mes parents ainsi qu’aux facultés surnaturelles de mon père, nous habitions en Australie, jusqu’à mes 4 ans, puis nous avons dû déménager en Corée du Sud, à Séoul pour être exacte, pour le travail de mon père. Après avoir terminé notre emménagement dans notre nouvel appartement, j’ai intégré une école américaine dans la capitale. C’était assez facile pour moi, vu que mes parents sont tous deux Américains mais ont dû déménager en Australie peu de temps après leur mariage parce que mes grands-parents s’opposaient à leur union. J’ai eu du mal à m’intégrer dans ma nouvelle école, j’étais assez timide, mais au fur et à mesure du temps, je trouvais ma place. Je ne voudrais pas me vanter, mais j’étais plutôt bien apprécié de mes professeurs car j’étais plutôt studieuse. J’essayais de me fondre dans la masse, mais c’était assez compliqué à cause mon apparence… Je ne ressemblais nullement aux enfants de Séoul, j’étais certes ni petite ni grande mais j’avais de longs cheveux blonds et raides, ainsi que des yeux bleus azur. J’aimais beaucoup les travaux manuels, le seul problème était que je suis une fille, et que je devais plutôt apprendre à bien me tenir pour que notre famille soit bien vu, pourtant, je savais que je pouvais faire autant voire plus que le sexe opposé, j’avais donc décidais que j’allais consacrer mes heures libres au sport, jusqu’à ce que je reçoive ma lettre d’inscription à Poudlard, je savais que ce moment devait arriver un jour, et quand ce jour arriva je fus très excitée à l’idée de me retrouver dans un établissement avec beaucoup d’enfants ayant mes capacités surnaturelles.

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait vert
Si mon personnage était un animal, il serait hippogriffe
Si mon personnage était un plat, il serait crèpe japonaise
Si mon personnage était un métier, il serait éleveur de créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait baguette
Si mon personnage était un sport, il serait Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais une école magique !

Quelque chose à ajouter ?

J'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
25 sept. 2016, 10:04
Présentations des nouveaux arrivants
Salut, je m'appelle Claire Royaux, je suis une sang mêlé et une nouvelle intello dans l'école de sorcellerie Poudlard. Ma mère est une moldue, elle est institutrice et mon père est un sorcier qui travail à la gazette des sorciers. Je suis venu à Poudlard pour savoir maitriser la magie, pour connaître tout les prénom de chaque créature magique, pour dévorer les meilleurs livres de magie, pour pouvoir utiliser la poudre de cheminette , pour apprendre à jouer au quidditch, pour connaître toute les recettes de potion magique, enfin bref... j'ai soif de savoir. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir de bons amis. :woot: !!!!!

Claire l'intello
25 sept. 2016, 10:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous !!

Emilia : bien sûr qu'on va tous super trop bien s'amuser :D
25 sept. 2016, 11:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a vous !!!