Inscription
Connexion
20 janv. 2018, 18:46
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Alison ! Tu ne pourras plus te passer de Magicland toi aussi, tu verras :lol:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
20 janv. 2018, 18:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Alison ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
20 janv. 2018, 18:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Alison :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
20 janv. 2018, 19:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenje Alison! ^^ 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco
20 janv. 2018, 19:39
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à vous tous, c'est très gentil :)

J'ai entendu beaucoup de bien de toi Solwen :)
20 janv. 2018, 19:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alison !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
20 janv. 2018, 19:49
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup pour votre accueil. ^^
Et bienvenue à toi, Alison. <3

code couleur : #741B47
« You might belong in Hufflepuff where they are just & loyal.
Those patient Hufflepuffs are true & unafraid of toil. »
21 janv. 2018, 09:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elia (même si on se connaît déjà) et Alison !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
21 janv. 2018, 11:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous! Me voici avec ma petite présentation d'arrivée... Histoire de faire connaissance :biggrin: 

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, Taylor ignorait qu'elle pouvait être une sorcière. Son père l'était, sa mère non. Et son père lui a toujours apparu comme un magicien, rien de plus! Sang-mêlée, elle jouit également un métissage culturel étant donné que son père est un anglais pure souche, tandis que sa mère est originaire d'Égypte.
Son père se voulant chercheur et expert dans l'étude de la vie Moldu, Taylor fut plus d'une fois traînée aux quatre coins du globe en compagnie de ses parents, au gré des obligations professionnelles de son paternel. Elle a toujours été proche de ses parents mais a toujours regretté d'être fille unique.
Espiègle, aventureuse et très curieuse du monde qui l'entoure, Taylor a toujours eu beaucoup de questions et d'interrogation sur ce qu'elle ne comprenait ou ne connaissait pas. Voilà pourquoi elle s'intéresse beaucoup à la culture et la mythologie égyptienne, autant qu'elle se montre plus que hâtive d'apprivoiser tous les mystères et toutes les coutumes du monde sorcier. En dehors de ça, notre petite rêveuse témoigne également de beaucoup d'affection pour la musique, pratiquant le violon depuis l'âge de ses huit ans!

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un aigle
Si mon personnage était un plat, il serait… un mezze
Si mon personnage était un métier, il serait… un sans métier fixe pour le moment
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai de vol
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à Eliana Thompson <3

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de creuser mon nid par ici et de partager plein de rp's, de folies et de délires parmi vous :kiss:
21 janv. 2018, 11:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue par ici Taylor !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince