Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Jack! Si tu as besoin d’aide ou quoi, n’hésite pas à m’écrire un hibou! Ma voilière est ouverte!

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
J. Lili Martinez, 1ère année RP

Bienvenue à Poudlard Jack

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

Bienvenue Jack!!!!

Milie ne prend qu'un seul L!
*Première année RP
Alles Les Ardents!! 🦁

Bienvenue Jack ! Ton nom est simple mais je l'aime beaucoup ;) . Ma volière est tienne su besoin.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 5ème session en cours !

Image

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Johann est une jeune fille assez solitaire qui vit dans le petit village de Culloden. Elle a bien quelques amies mais elle ne s'est jamais sentie à sa place, peut-être était-ce dû au fait qu'elle était la seule enfant de couleur dans son école, ou peut-être était-ce dû à autre chose ?! Elle est plutôt intelligente. Elle passe énormément de temps à dévorer toute sorte de livre, ce qui est sûrement dû au fait que son père soit professeur. Ce dernier est originaire du village, il n'a jamais vraiment bougé, sauf quand il s'est rendu une fois en Ethiopie pour faire du bénévolat et qu'il a rencontré sa future femme, la maman de Johann. C'est de cette dernière que Johann tient son métissage. Elle est infirmière dans une clinique d'Inverness, une ville non loin de Culloden. La jeune fille est plutôt jolie mais son style vestimentaire à tendance à tout gâcher. Non pas que ses vêtements soient horribles, mais Johann a tendance à être un peu trop proche de la nature et se soucis assez peu de l'état de ses vêtements. Du coup, elle est toujours recouverte de terre et d'herbe. Sans oublier le nombre de trous qui comblent ses vêtements. Certains l'appellent "la sauvage". Ils pensent que son comportement vient de la mauvaise éducation de sa mère. Pour eux, l'Ethiopie n'est qu'une sorte d'espace vide avec aucune richesse, que de la pauvreté et la famine... Quelle bande d'ignorants. Elle n'a ni frère, ni sœur. Juste quelques cousins écossais à qui elle ne ressemble pas du tout et qui ne l'apprécie pas vraiment, mis à part Stacy qui est sa meilleure amie, ou seule amie, ça dépend comment on voit les choses.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chien.
Si mon personnage était un plat, il serait… un plat de spaghettis.
Si mon personnage était un métier, il serait… botaniste.
Si mon personnage était un objet, il serait… une valise.
Si mon personnage était un sport, il serait… aucun (elle n'aime pas le sport).

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'ai tapé "Poudlard interactif" dans Google et... Magie !

Quelque chose à ajouter ?

Je sens que je vais me plaire ici.

Bienvenue a toi Johann ! ^^

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

Bienvenue Johann ! Bonne installation à Serdaigle ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, Dindon, DuoDeGéniaux #Tom

Bienvenue Johann!!!

Milie ne prend qu'un seul L!
*Première année RP
Alles Les Ardents!! 🦁

Bienvenue à Poudlard Johann

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

A nouveau bienvenue à toi, Jack et bienvenue aussi à toi, Johann. Bonne installation dans notre beau château.

Deuxième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Bienvenue Johann! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'écrire un hibou! Ma volière est ouverte! Bonne installation parmi nous! :biggrin:

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
J. Lili Martinez, 1ère année RP

Bienvenue parmi nous Johann ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Jack et Johann ! ;)

Kirsty l'Aventurière | Boucle d'Or | Barbie de Gryffondor.
C'est en ensorcelant qu'on devient sorcier.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

La seconde naissance de Nora eu lieu le 23 septembre 2031. Elle avait déjà deux semaines. A peu près. Peut-être. A cette époque, tout était un peu flou. Aujourd'hui, c'est un peu plus clair : sa mère biologique lui a donné naissance le 6 ou le 7 septembre de cette même année avant de la déposer dans un orphelinat sorcier à l'ouest de Londres. Ses papas, qui tentaient depuis un certain temps déjà d'avoir accès à l'adoption, sont tombés amoureux de ce nourrisson qu'ils virent arriver dans l'établissement qui venait d'accepter leur dossier, ce qui leur permettait d'enfin espérer adopter un enfant.

Peter Lewis, sorcier briseur de charmes à Gringotts, et Dean Carter, moldu instituteur dans une école primaire, lui-même enfant adopté par un moldu et une Cracmolle, eurent alors l'immense bonheur de se voir confier l'enfant, qu'ils nommèrent Nora Maggie Joy Carter-Lewis et qu'ils élevèrent à Caversham, un petite ville non loin de Reading, dans le Berkshire, en Angleterre.

Ainsi débute l'histoire de Nora Carter-Lewis. Elevée en enfant unique malgré les nombreux cousins et cousines, oncles, tantes et grands-parents qui l'entourent (six cousins/cousines, six oncles/tantes, six grands-parents... Ai-je précisé que c'était un peu compliqué ?), et sa relation très fusionnelle avec l'une de ses cousines, Amalia, Nora est une petite fille au caractère bien trempé a qui ses parents ont presque tout cédé les premières années de sa vie. Compétitrice, jalouse et un brin orgueilleuse, Nora est surtout une fillette pleine de vie, de rire et d'énergie qui ne laisse pas une seconde de répit à sa famille. Elle aime être au centre de l'attention.

Son entrée à Poudlard, Nora en rêve avec sa cousine Amalia depuis très longtemps. Toutes deux nées après le 31 août de leur année, c'est donc avec solidarité qu'elles ont patienté un an de plus avant de pouvoir enfin obtenir le droit de monter à bord du Poudlard Express. Ainsi soudées, les deux fillettes compte bien profiter de tout ce que cette nouvelle vie a à leur offrir, sans aucune limite. Une seule peur les taraude, chacune de leur côté, alors que le jour J approche à grands pas : devront-elles être séparées le jour de la rentrée ou auront-elle le bonheur de se voir envoyées dans la même maison ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait un rouge vif
Si mon personnage était un animal, il serait une pie
Si mon personnage était un plat, il serait du pain perdu
Si mon personnage était un métier, il serait un dresseur de dragon
Si mon personnage était un objet, il serait un feu d'artifice (est-ce même un objet ?)
Si mon personnage était un sport, il serait du Quidditch

Quelque chose à ajouter ?

Un bonjour ne serait pas de trop je pense ;) Alors bonjour Poudlard !

Nora Maggie Joy Carter-Lewis, pour vous servir !

Bienvenue Joanna et Nora !
J’espère que vous allez vous plaire à Poudlard !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
  Retour   Répondre