Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Coucou Lilith! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'écrire un hibou! Bonne intégration! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »
Pas d’avatar
Jodie Williams  

Bonjour ! Je suis nouvelle a Serdaigle ! et pas à Serpentard ! :roll:

Un petit aperçu de la vie de votre personnage avant Poudlard ?
Bon ben voilà, quoi... ma vie n'a pas été extraordinaire, avant Poudlard. Une enfance normale, pour une enfant presque normale. Parce que, je le rappelles, je suis une sorcière ! Et ça, je le sais depuis que j'ai l'age de le savoir. Mes parents sont tous deux sorciers, et moi et ma soeur, Shannon, aussi. J'ai vécu toute ma vie dans un appartement londonien, alors que je suis américaine. Mes parents sont des gens adorables, ou presque : ils sont très sévères, et un peu orgeuilleux et moqueurs vis à vis des moldus.
Contrairement à Shannon, ma jumelle, je suis calme, perfectionniste, j'adore les livres et la danse. J'aime le chocolat chaud, l'hiver... et je déteste les chevaux et l'été (ben quoi ? J'aime pas le chaud ! :P )
Quand j'ai reçu ma lettre d'admission, c'était le plus beau jour de toute ma vie. Moi qui aime l'école et la magie, j'étais ravie. Pas ma soeur, qui n'aime pas l'école et la magie. Bon, mais mis à part ça, je suis quelqu'un de TRES banal, alors pas de quoi en faire toute une histoire ! :lol:

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le rose de mon tutu.
Si mon personnage était un animal, il serait... un chaton mignon !
Si mon personnage était un plat, il serait... du cholat chaud ! :drool:
Si mon personnage était un métier, il serait... un professeur d'Histoire de la Magie !
Si mon personnage était un objet, il serait... un livre bien gros portant sur la danse et les chocolat chaud ! quoi, je suis obsessionnelle ? :cute:
Si mon personnage était un sport, il serait... la danse !

Comment avez vous découvert Magicland ?
En tapant "site Harry Potter" sur google. I love google ! <3

Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose, mis à part que je sens que je vais m'éclater ! :wow:

Oh la fausse Serpentard :roll:

Bienvenue à Poudlard Jodie ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, absence jusqu’au 18/12
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue à Poudlard, Jodie! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou! Ma volière est ouverte! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bienvenue parmi nous Jodie ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Joshua Trees,
J'ai vécu comme tout les autres enfants dans mon village Glencolmcille, on va dire que j'étais tombé dans la bonne famille.
Un père fabricant de balais dans une boutique concurrente à Keddle & Leather et une mère professeur de sciences dans mon village. Mais je pense n'avoir hérité d'aucun de leur atouts...
J'avais quelques amis dans mon village mais après un événement marquant je les ai perdus, tous, à l'exception de ma voisine qui n'avait pas l'air d'être effrayée.
J'ai cependant mon meilleur ami qui est tout le temps avec moi, c'est mon chien Kye. J'espère que je pourrais faire quelque chose pour le voir aussi souvent ici.
Aujourd'hui j'ai été admis à Griffondor, je suis très content d'être dans cette maison, mon père était de Poufsouffle et m'en a raconté que du bien
Je suis vraiment excité à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, de me faire de nouveaux amis mais aussi d'apprendre, car avant tout nous sommes dans une école non ?

Si mon personnage était une couleur, il serait… Orange
Si mon personnage était un animal, il serait… Un aigle
Si mon personnage était un plat, il serait… Penne Rigate sauce Pesto Rosso
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror ou Ingénieur
Si mon personnage était un objet, il serait… Un retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait… Le rugby ou évidement le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En se pavanant dans les couloirs de Google et voulant vivre une belle aventure avec ma dulcinée.

Quelque chose à ajouter ?

NB: Les toilettes sont au 5ième étage.
Dernière modification par Joshua Trees le 2 octobre 2018, 21 h 55, modifié 1 fois.

Joshua Trees

Bienvenue à Poudlard, Joshua! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou! Ma volière est ouverte! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bonsoir, je me nomme Adaline FLOYD. Je suis la fille de Krystel et Xavier, ils tout deux moldu mais ne sont pas étonnés de me savoir sorcière. Nous vivons tout les trois en Irlande dans un joli et petit village qui se nomme Glencolmcille.
Dans ce village mon papa tient l'épicerie et ma maman est quant à elle dans le village d'à coté où elle est professeure des écoles pour les enfants moldus.
Je ne connais pas très bien ma famille hormis mes parents, je ne saurais donc dire si auparavant quelqu'un d'autre a eu don de pouvoirs comme moi.

Mais une nouvelle vie commence ici à Poudlard et j'ai hâte de rencontrer des gens comme moi. Dans mon village je n'avais qu'un seul ami, et il était aussi bizarre que moi.

Si mon personnage était une couleur, il serait… Rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… un dragon
Si mon personnage était un plat, il serait… un plat de lasagne
Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste
Si mon personnage était un objet, il serait… un album photo
Si mon personnage était un sport, il serait… le ski

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Mon conjoint joue également à ce jeu et m'a entrainé dans sa folle aventure

FOYD Adaline

Bienvenue à Jodie, Joshua et Adaline dans notre beau château :) 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Bienvenue à Poudlard Joshua ! En espérant que toi et ta dulcinée serez heureux parmi nous ! ^^

Et bienvenue à toi aussi Adaline ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, absence jusqu’au 18/12
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue  vous Jodine, Joshua, Adaline

Φοίϐη, Pudeur Ardeur Fureur ; Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
Ignore

Bienvenue Jodine, Joshua et Adaline !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Bienvenue parmi nous, Adaline! Si jamais tu as besoin d'aide ou tout simplement de quelqu'un avec qui parler, n'hésite pas à m'écrire un hibou! :biggrin:

Bienvenue Joshua et Adaline !! 
J'espère que vous vous plairez ici ! 

Un dragon 😍

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour et bienvenue à tous à Poudlard :D

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau
  Retour   Répondre