Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Anna 

« We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy. »
Deuxième année RP

Bonjour à tous,

Sur de précieuses recommandations, on m'a guidé jusqu'ici pour venir me présenter à vous.
Je suis ravi de pouvoir m'essayer à cette nouvelle expérience roliste :)

Voici ce qui concerne mon personnage :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard (vous m'excuserez pour l'horrible copié/collé de ma fiche ^^) ?

Brett est né en 2032 dans la banlieue de Glasgow, d'un père d’origine anglaise et d'une mère écossaise, tous deux sorciers depuis plusieurs générations.

Brett a grandi dans des conditions confortables, ses parents étant assez riches, il n'a jamais manqué de rien depuis sa plus tendre enfance. Habitué à la magie, il ne conçoit pas la vie sans magie, le monde des moldus lui étant quasiment inconnu, il ne connait pas grand chose à ce monde là. C'est donc tout naturellement que pour sa famille et lui, les sorciers sont supérieurs aux moldus, il a donc peu de considération pour ces derniers.

Physiquement, Brett est un jeune garçon blondinet, des yeux verts comme deux émeraudes et assez pale de peau. Sa taille est assez normale pour des gens de son âge, il ne se remarque pas sur ces points là.

Il adore le Quidditch depuis qu'il a pu accompagner son père lors d'un match de championnat pour voir son équipe préférée, les Pies de Montrose. Son rêve, davantage que de réussir dans les études, serait de pouvoir intégrer une équipe de Quidditch et d'en devenir le capitaine.

Brett est vif et curieux. Tout ce qu'il ne connait pas l'intéresse et malgré un goût peu prononcé pour l'art des potions, il essaie d'exceller dans un maximum de domaines. Très consciencieux, il essaie de se faire bien voir au maximum quitte à dénoncer ses propres amis. Cela lui vaut quelques fois une réputation de personne froide et calculatrice.

Le portrait chinois de votre personnage : /

Si mon personnage était une couleur, il serait… bizarrement plutôt le bleu,
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat, libre comme l'air,
Si mon personnage était un plat, il serait… immangeable
Si mon personnage était un métier, il serait… capitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai (pour le Quidditch bien sur !)
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch (étonnant non ?)

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Tout à fait par hasard sur le net au gré de mes recherches grâce aux mots clés "forum" "rp" "harry potter"

Quelque chose à ajouter ?
Je trouve ce site incroyablement riche et vivant. En a peine quelques minutes de présence ici, je me sens déjà comme à la maison.
J'espère pouvoir faire de beaux rp avec beaucoup d'entre vous :)
Et bien voilà, merci pour la lecture, si vous avez des remarques ou autre à faire, je suis tout ouïe :)
Dernière modification par Brett Carter le 16 novembre 2018, 9 h 41, modifié 1 fois.

Serpentard et fier de l'être !
En 1ère année RP et dévoir

Encore bienvenue à toi Brett ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue Brett!! Si t’as besoin d’aide ou quoi, envoie-moi un hibou!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Julia Lili Martinez a écrit :
18 octobre 2018, 1 h 34
Bienvenue Brett!! Si t’as besoin d’aide ou quoi, envoie-moi un hibou!! ^^
Merci beaucoup !

Mais sans vouloir paraitre hautain, les membres de Serpentard m'ont déjà très largement proposé leur aide :)

Serpentard et fier de l'être !
En 1ère année RP et dévoir

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bonjour,
Je m'appelle Milie Zolary. J'ai 11 ans et je vis à Londres en Angleterre avec mes parents et mes deux petits frères.
Mon père, Gérard Zolary et ma mère, Anne Marie Zolary sont infirmiers tous les deux. Mon père est un sorcier, infirmier libéral pour le monde magique. Ma mère, elle, est née moldue et est infirmière dons un hôpital moldu à Londres.
Mes petits frères s'appellent Ludovic, 9 ans, et Robin, 5 ans.
J'aime passer du temps avec ma famille, on joue beaucoup à des jeux de société, on cuisine ensemble, on est une famille très unie.
J'aime aussi passer du temps avec mes amis à l'école ou les week-ends. Je suis toujours prête à les aider si besoin. Ma meilleure copine s'appelle Nina, on est voisines. Elle va beaucoup me manquer quand je serais à Poudlard ! On a l'habitude de passer beaucoup de temps dehors, dans nos jardins, faire de la balancoire, fabriquer des cabanes, faire du vélo, aller chatouiller les têtard dans le bassin près de chez nous !
Je pratique la danse depuis toute petite. J'ai fais plusieurs années de danse classique, et maintenant je prends des cours de modern' jazz.
Je suis une enfant patiente et facile à vivre mais un peu trop timide ! J'espère pouvoir me faire vite de nouveaux amis à Poudlard !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… des spaghetti bolognaise !! ;)
Si mon personnage était un métier, il serait… barmaid !
Si mon personnage était un objet, il serait… une paire de pointes de danse classique ...
Si mon personnage était un sport, il serait… ...la danse !

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un jeu en ligne sur le monde de Harry Potter

Milie Zolary

Bienvenue Milie! Si t’as besoin d’aide ou quoi, envoie-moi un hibou!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Encore bienvenue Brett 
Et bienvenue Milie ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à Poudlard Brett et Millie

Pudeur Ardeur Fureur
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Bienvenue à vous deux :) 

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Bienvenue parmi nous Milie ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue à Brett et Milie ! ^^

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Bienvenue Brett et Millie ! 
Comme d'autres, ma volière est ouverte si vous avez des questions ou pour n'importe quoi d'ailleurs ^^ 

Duri deidurida, duri deidurida
wir tanzen in den Tod

Bienvenue Brett, bienvenue Millie ! Amusez-vous bien dans Poudlard !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Encore une fois, bienvenue Brett et bienvenue Milieu ^^
  Retour   Répondre