Inscription
Connexion
17 août 2016, 16:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Felicia!

« Unto a land flowing with milk and honey »
17 août 2016, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Je viens de me présenter chez les serdaigles, donc je vais aller un peu rapidement, désolé pour les autres maisons !

Ma mère est française, a fait ses études à Poudlard et est -toujours, malheureusement... - une Serpentard. Mon père est... Mon père. C'est un Poufsouffle, il n'y a pas grand chose de plus à dire. Il travaille pour le ministère de la magie et est rarement à la maison. Dans tous cela, je suis Lucien HILL, un Serdaigle et, je suppose, que mon frère finira chez Gryffondor. Avouez-que ce serait assez amusant, non ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Mauve !
Si mon personnage était un animal, il serait… Un Dauphin !
Si mon personnage était un plat, il serait… Du chocolat. Oui, c'est un plat.
Si mon personnage était un métier, il serait… Quelque chose de tranquille, et de divertissant, comme... Professeur de potion d'un côté, et chercheur à l'hopital Ste Magouste.
Si mon personnage était un objet, il serait… Une fiole.
Si mon personnage était un sport, il serait… Mort... Quoi ? Bon ! Les échecs !

Comment avez-vous découvert Magicland ? Grâce à un top site.

Quelque chose à ajouter ? Non, rien de plus !
17 août 2016, 20:52
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Archibald Lobster a toujours été un enfant aimé de ses parents, du moins par sa mère puisque son père a toujours montré une indifférence déplorable envers sa progéniture. La mère d'Archibald a toujours rêvé d'avoir une fille et quand ce jour arriva, Archibald fut complètement délaissé, il se renferma sur lui-même, ne supportant pas cette "trahison" de sa mère. Cloîtré dans sa chambre la plupart du temps, Archibald changea de plus en plus chaque jour. D'un enfant aimé et joyeux, il devint très vite insociable, la solitude le poussant même à se créer un ami imaginaire du nom de Toby dont il est le seul à connaitre l'existence. Il accueillit sans émotion sa lettre d'admission à Poudlard, une étape de plus dans sa vie morose...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Noir
Si mon personnage était un animal, il serait… Un loup solitaire
Si mon personnage était un plat, il serait… Un simple plat de pâtes
Si mon personnage était un métier, il serait… Oubliator
Si mon personnage était un objet, il serait… Un rapeltout
Si mon personnage était un sport, il serait… Ce sport moldu qu'on peut jouer seul, le Squash.

Comment avez-vous découvert Magicland ? Par hasard, recherche sur Google

Quelque chose à ajouter ? Poufsouffle for the win ! :D
17 août 2016, 21:09
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue, Archibald !

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.
17 août 2016, 22:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Lucien et Archibald ^^
17 août 2016, 22:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux!

« Unto a land flowing with milk and honey »
17 août 2016, 23:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à vous :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
:
Katerina est née en Ecosse, de parents tous deux sorciers. Elle fut élevée dans l'amour et la tolérance. Ses parents avaient déjà une fille avant son arrivée, de 5 ans son aînée, Mia McBooth. Malgré les quelques années les séparant les deux soeurs s'entendaient très bien. Leurs parents leur apprenaient chaque jour l'importance d'avoir une famille soudée.

Katerina a toujours admiré son aînée et la suivait partout où elle allait. Puis leur petit frère est née : Melchior. Le jeune garçon n'a pas attendu bien longtemps pour les accompagner lors de leurs escapades dans les Lands écossais : 2 ans. Bien entendu les deux soeurs se relayaient pour le porter ou bien lui tenir la main, jusqu'à ce qu'il fut assez grand pour les suivre tout seul. La fratrie était soudée et ils se montraient loyaux entre eux.

Ils jouaient au Quiddich dans le jardin quand il faisait beau. Katerina faisait un bon gardien, mais Melchior était doué comme poursuiveur.

Puis leur soeur aînée est partie pour Poudlard et elle s'est un peu éloignée petit à petit de la maison. Grandissant à vu d'oeil, ne voulant pas se mêler aux jeux d'enfants, les regardant à présent plus comme une mère que comme une camarade de jeu. Mais Katerina ne lui en voulait pas et elle avait hâte elle aussi d'aller à Poudlard !

Malgré leur proximité il arrivait à la jeune fille de se disputer avec son petit frère. Et c'est lors d'une de ses disputes que les pouvoirs de Kat' se manifestèrent, sous la fureur elle fit voler un vase qui alla s'écraser à ses pieds, sans qu'elle l'eut touché. Le verre lui entailla le molet, lui laissant une petite cicatrice, marque du souvenir de l'apparition de son laissé passer pour l'école de sorcellerie. Le sujet de dispute fut vite oublié et Melchior la regardait d'ailleurs avec des yeux émerveillés et quelque peu effrayés aussi.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait : Violet !
Si mon personnage était un animal, il serait : Un chat (miaou)
Si mon personnage était un plat, il serait : Les lasagnes
Si mon personnage était un métier, il serait : Professeur
Si mon personnage était un objet, il serait : Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait : Le handball (parce que c'est un sport d'équipe et intense où il faut se dépasser)

Comment avez-vous découvert Magicland ? : je m'étais inscrite il y a 5 ans, c'était mon premier rpg ^^

Quelque chose à ajouter ? : Quelqu'un veut un cookie ? :D
17 août 2016, 23:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Katerina ^^
18 août 2016, 08:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! :)

Voici ma présentation :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eh bien mes parents sont des sorciers travaillant au Ministère de la Magie. Je suis né dans la banlieue de Glasgow et comme je suis fils unique, mes parents m'ont poussé à intégrer la célèbre ecole de Poudlard :)

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… une loutre
Si mon personnage était un plat, il serait… un croque monsieur
Si mon personnage était un métier, il serait… historien
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je l'ai découvert sur internet :) J'avais fini de lire Harry Potter et l'Ordre du Phénix et j'ai été rechercher un jeu qui me ferait rentrer dans cet univers fascinant et je suis tombé sur Magicland ^^

Quelque chose à ajouter ?
Non je n'ai rien à ajouter... enfin si passez une bonne journée et travaillez bien ;)
18 août 2016, 08:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! :)

Voici ma présentation :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eh bien mes parents sont des sorciers travaillant au Ministère de la Magie. Je suis né dans la banlieue de Glasgow et comme je suis fils unique, mes parents m'ont poussé à intégrer la célèbre ecole de Poudlard :)

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… une loutre
Si mon personnage était un plat, il serait… un croque monsieur
Si mon personnage était un métier, il serait… historien
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je l'ai découvert sur internet :) J'avais fini de lire Harry Potter et l'Ordre du Phénix et j'ai été rechercher un jeu qui me ferait rentrer dans cet univers fascinant et je suis tombé sur Magicland ^^

Quelque chose à ajouter ?
Non je n'ai rien à ajouter... enfin si passez une bonne journée et travaillez bien ;)