Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Magicland Rufus ! Un truc avant d'aller dans ta salle commune, surtout ne travaille pas beaucoup ! Ça ne sert à rien ! :lol:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Welcome à toi petit Rufus ! :)

•Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaise.•
∆Go Slytherin∆
Être malin... C'est pour cela que je suis fier d'être un Serpentard !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ombre Mortales est une fille curieuse et solitaire; Derrière son air d'ange, se cache un esprit fou et qui adore espionner ses voisins ( mais chut ! ;) ). Elle rêve d'écrire un livre et de voyager. Mais pour ça, il lui faudra travailler, et elle le sait. Ombre à développé une agilité incomparable, mais elle se désole de ne pas avoir de muscles... Mais elle et le sport, ça fait deux. Elle est de sang pur, mais personne dans son entourage n'accorde de l'importance à des détails comme l'origine. Elle parle peu, mais elle cherche à se faire quelques amis... M'enfin bon, on peut dire que c'est pas gagné ! Elle avait aussi un louveteau du nom d'Oxymore, qui malgré tous ses caprices n'a pas pu l'accompagner à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... l'argenté !
Si mon personnage était un animal, il serait… un fennec !
Si mon personnage était un plat, il serait… un immense gâteau au chocolat !
Si mon personnage était un métier, il serait… écrivain !
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre !
Si mon personnage était un sport, il serait… euh... rien ? Mais vraiment... on va dire la danse.

Quelque chose à ajouter ?

Eh bien... je crois que c'est tout :

Bienvenue Ombre ! :smile:

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Cool de nouveaux Serdys :)

Bienvenue Rufus et Ombre !

#0B3861

Bienvenue Ombre ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Remplaçante batteuse-gardienne
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

Bienvenue Ombre ! :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

Hellooo !

Et bien, Solenn est née à Paris un 2 janvier. Sa mère est une sorcière et son père un Moldu. Sa famille a déménagé à Annecy à cause des crises d'asthme incessantes de Solenn. Ils déménageront encore une fois à Londres vers ses 10 ans quand son asthme ne sera plus un fardeau. Son père mourra peu après, tué par un erkling. Sa mère lui avouera tout sur l'univers auquel elle appartient un jour avant de recevoir sa lettre. Mais sinon, elle peut être pleine de joie et arrive à la faire partager. Elle adore chanter, tout comme ses parents.

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu, comme ses yeux et comme le ciel qu'elle aime contempler.
Si mon personnage était un animal, il serait un panda roux, dû à son calme, à sa timidité et à ses cheveux.
Si mon personnage était un plat, il serait le poulet au curry, car quand elle s'énerve, elle ne s'arrête plus.
Si mon personnage était un métier, il serait scientifique, car elle a des très bonnes notes et peut rester concentré longtemps.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre, car elle aime imaginer des aventures et les partager.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation synchronisé, car ses mouvements sont toujours plein de grâce et elle aime pouvoir compter sur ses amis.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un jeu dans le monde d'Harry Potter.

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Bienvenu à Poudlard Solenn ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas de m'hibouter ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Merci beaucoup Emilia :kiss:

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Bienvenue Solenn ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Remplaçante batteuse-gardienne
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
Pas d’avatar
Elaïna Greenwood  

Noé est une jeune fille (oui, une fille) qui a toujours vécu avec sa mère sorcière et son frère Ethan, plus vieux qu'elle d'un an et 2 mois (d'ailleurs il ne cesse de le lui rappeller quand elle est faché contre lui) voyageant dans le monde entier pour suivre sa mère, qui étudie et photographie les moldus. Née d'un père moldu qu'elle n'a jamais connu, elle est venue en Angleterre pour étudier à Poudlard, mais son frère n'a pas reçu sa lettre, il a dû donc étudier à la maison, avec sa mère.
Noé est plutôt discrète, et aime beaucoup en savoir plus sur les gens que les gens en savent sur eux-mêmes, ce qui lui permet d'avoir un point d'avance sur les autres, au dépit de sa famille et de ses amis. Mais cela ne la dérange pas: c'est l'une des facettes de son plan pour conquérir le monde. D'ailleurs, c'est ce que le Choixpeau a dû voir en elle pour l'envoyer à Serpentard. Sinon, elle aime beaucoup dessiner, et écouter de la musique.

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, comme ses yeux et ceux de son père avant elle.

Si mon personnage était un animal, il serait… un renard, pour ses ruses et l'amusement qui transparaît sur son sourire.

Si mon personnage était un plat, il serait… je ne sais pas trop, mais si c'était un fruit, ce serait une pomme volée que l'on croque caché dans un arbre par une belle journée d'été.

Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste, le seul métier où il est légal de tout savoir et de poser des questions sur la vie des gens.

Si mon personnage était un objet, il serait… des jumelles, pour tout voir et tout comprendre.

Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade, pour toujours voir plus haut.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais des RPG sur Harry Potter sur Internet, et j'ai été intriguée par le nom. Dès que j'ai vu à quoi ça ressemblait, je me suis dit 'Pourquoi pas?' et je me suis inscrite.

Quelque chose à ajouter ?

Pour l'instant, ce sera tout.

Noé Delacîme, pour vous servir.

Bienvenue à tous les nouveaux :)

"parfait et original"
ça te définit bien je trouve - Milenka Alder
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre" - Lexie -
#87CEFA

Bienvenue à tous les nouveaux !!! :D

Code couleur : #002E9A