Inscription
Connexion
01 août 2019, 21:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour !! Me voilà parmi vous, je suis très impatiente d'intégrer l'école et de vous rencontrer toutes et tous. En attendant, voilà ma présentation...

Un petit résumé de la vie de mon personnage :
Tess est née d'un père sorcier et d'une mère moldue. Cette dernière a connu le père de Tess un peu par hasard et ça n'a été qu'une amourette entre eux : le sorcier a pris la poudre d'escampette assez vite. Jeune et au caractère insouciant, la mère de Tess a voulu garder l'enfant conçu (il faut dire qu'en 2033, à l'époque, avorter était encore compliqué en Irlande, très mal vu bien qu'autorisé, heureusement ceci a sûrement bien évolué depuis !) et ainsi la petite est venue au monde pour vivre auprès de sa mère célibataire.
Malheureusement, ce n'était pas vraiment la meilleure mère qui fut : elle avait la main un peu lourde sur l'alcool, et peu de patience avec une si jeune enfant. Mais Tess a grandi malgré tout avec des informations par bribes sur son père. Dans le quartier où elles vivaient, tout le monde croyait la mère de Tess folle, car celle-ci parlait de son amant passé qui aurait eu des pouvoirs magiques... Tess, elle, y croyait dur comme fer : son père était quelqu'un doté de puissants pouvoirs, et elle allait suivre ses traces... La preuve en était cette lettre qui l'invitait à rejoindre une école de sorciers !


Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu marine, rappelant la profondeur des océans.
Si mon personnage était un animal, il serait… une fourmi : patiente, persévérante, organisée.
Si mon personnage était un plat, il serait… un plat qui se mange froid...
Si mon personnage était un métier, il serait… inspecteur privé !
Si mon personnage était un objet, il serait… une aiguille.
Si mon personnage était un sport, il serait… le lancer de fléchettes. Rapide, efficace.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En tapant "forum RP Poudlard" sur mon moteur de recherche, tout simplement.

Quelque chose à ajouter ?
Ce site est magnifique. Tous mes respects à ceux qui l'ont mis en place et qui l'animent, c'est vraiment merveilleux.

Tout le monde a des secrets. Il suffit juste de découvrir lesquels...
01 août 2019, 21:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tess :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
01 août 2019, 21:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Tess !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
01 août 2019, 21:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenus aux derniers arrivants et puisse votre installation à Poudlard se dérouler merveilleusement bien :D
01 août 2019, 21:41
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue parmi nous Tess ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
01 août 2019, 21:46
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Nekzo est un pré adolescent né d'une famille de sorciers ayant de faible moyen financier au sein de la banlieue de Dublin. Sa mère, Biba, travail dans une librairie tandis que son père Arnold lui a préféré prendre ses bagages pour vivre une vie d'aventurier à travers le monde. Malgré la distance il arrive à communiquer avec son père grâce à la chouette de sa tendre mère. Cette absence de père au domicile familiale a forgé un fort caractère à Nekzo, conscient qu'il allait devenir l'homme de la famille afin de veiller sur sa mère. Il est fils unique et a grandi dans le monde des sorciers tel qu'on le connaît, impatient de recevoir sa fameuse lettre. De nature solitaire, Nekzo est qualifié dés son plus jeune âge par les amis de ses parents, d'enfant curieux, comme son père mais très perspicace comme sa mère. Il est attiré par les périple de son père mais sa mère lui a toujours déconseillé de suivre la même voie, préférant le voir cloîtrer dans la modeste librairie du quartier. Fan de Quidditch dans l'âme, il a eu la chance de voir des matchs de l'équipe irlandaise, persuadé que lui aussi pourra porter haut et fort les couleurs de son pays. A l'aube de ses onze ans, le jeune Nekzo recoiffe sa tignasse blonde et fixe sa mère de ses yeux marron vert tout sourire, attendant lui aussi comme des centaines de garçons et filles de son âge, le jour J.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait bleu nuit
Si mon personnage était un animal, il serait un fennec
Si mon personnage était un plat, il serait un sushi, cru, petit mais consistant
Si mon personnage était un métier, il serait détective privé
Si mon personnage était un objet, il serait un jeu de cartes
Si mon personnage était un sport, il serait du tir à l'arc

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai vu passé sur un réseau social, celà m'a intrigué et je me suis retrouvé avec un chapeau parlant sur la tête... C'est tout ce dont je me souviens.
Quelque chose à ajouter ?
Ça se prononce : "Argh sonne"
01 août 2019, 21:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Tess et Nekzo !
01 août 2019, 21:51
Présentations des nouveaux arrivants
Une nouvelle fois, bienvenue à toi Nekzo Argh sonne ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
01 août 2019, 21:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard à toi aussi Nekzo! Et bonne installation dans ta maison ^^

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
01 août 2019, 22:02
Présentations des nouveaux arrivants
Nekzo et Tess, la bienvenue à tous les deux!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis