Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Brooklyn Jane (surnommée par tous Brook) a toujours vécu dans un petit village d'Angleterre du nom d'Holmes Chapel, entourée de ses parents Cracmols qui ne s'attendaient pas à ce que leur unique fille soit une sorcière. Ceux-ci l'ont toujours éduqué dans le respect des traditions sorcières et souhaiteraient qu'elle ne fréquente pas les sorciers nés moldus, mais Brook est malgré leur désir une personne ouverte d'esprit. Cette jeune fille de onze ans a toujours eu un goût prononcé pour la lecture et une grande soif de connaissances. Intelligente mais discrète, elle aime à rester encré dans ses pensées durant de longues heures et échafauder des plans et scénarios tous plus farfelus les uns que les autres. Discrète mais sarcastique et rusée, elle analyse en permanence les gens qui l'entourent et sait se sortir habilement de situations complexes.
Physiquement, ses cheveux sont très noirs et contrastent avec sa peau blanche très pâle, ce qui lui procure un air mystique d'autant plus renforcé par ses yeux bleus perçants.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… vert.
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard.
Si mon personnage était un plat, il serait… un gâteau au citron.
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur de sortilèges.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'apnée.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Une amie m'a fait découvrir ce site et je ne le regrette pas.
Quelque chose à ajouter ?
Brooklyn Jane est à Serpentard, mais ça ne fait pas d'elle une personne cruelle.