Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Peter Speculus a écrit :je suis également très content que l'avatar de Jamy te plaise :D

Tu dis ça parce que c'est toi qui l'a trouvé mdr
Peter, je t'adore, tu me fais trop rire LOL

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Bienvenue, Darcy, Aurora, Rune et Maïka! !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Lexy est issue d'une famille de sorciers formés à Poudlard depuis des générations. Toute sa vie, elle ne côtoya que des sorciers, ou presque. Voir son entourage faire de la magie au quotidien l'excita à l'idée de pouvoir, un jour, entrer Poudlard. Elle accumula les bêtises au cours de son enfance, mais les pires de toutes concernent souvent un vol de baguette. Aujourd'hui, l'attente est terminée. Lexy sait que, prochainement, elle pourra franchir les portes de l'école des sorciers et apprendre toutes sortes de choses sur la magie. Elle bouille d'impatience de pouvoir choisir sa baguette, son animal de compagnie et bien sûr, de découvrir sa maison.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… orange !
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat !
Si mon personnage était un plat, il serait… des ailes de poulet épicées !
Si mon personnage était un métier, il serait… quelque chose avec de l'action !
Si mon personnage était un objet, il serait… un yoyo !
Si mon personnage était un sport, il serait… le football !

Comment avez-vous découvert Magicland ? Grâce à un top-site

Quelque chose à ajouter ? Le site me fait penser à Mana Wyrd mais en mieux !

Lexy vous parle en .

Bienvenue Lexy !

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

Bienvenue Lexy :)

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Bienvenue Lexy, si tu as une question, je serais ravie de te répondre !

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

Bienvenue Lexy !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Bienvenue Lexy !!

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

Bienvenue aux nouveaux. ;)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Bienvenue Lexie!

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bienvenue !

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

• Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ava est la fille unique d'un couple de moldus, née dans une petite banlieue de Londres. Mais lorsque, lors de son deuxième anniversaire, la petite fit légèrement flotter le gâteau (puis quelques semaines plus tard, un jouet dans un magasin) dans les airs, ses parents prirent peur et crurent que leur fille était possédée par - ou était - un démon. Aussitôt, le père et la mère dissimulèrent leur fille aux yeux du monde extérieur. Interdiction de sortir de la maison, obligation de se cacher lorsqu'une personne du monde extérieur pénétrait la maison. Ses parents l'élevèrent dans le mensonge et la peur. Mais Ava n'en avait pas conscience, ne se posait pas vraiment de question, puisqu'elle n'avait jamais rien connu d'autre. Elle pensait que c'était normal. Seulement, un jour, elle surprit une discussion entre ses parents qui parlaient des voisins, et de leur fils qui était si parfait, si gentil, qui avait des bonnes notes à l'école, qui était normal et qu'ils auraient tellement voulu avoir. Du haut de ses 9 ans, Ava ne comprenait pas. Quelque chose n'allait donc pas chez elle. Le voisin avait le droit de sortir, et pas elle ? Depuis ce jour, elle commença à se poser des questions, à réfléchir sur le monde dans lequel elle vivait. Elle passait ses journées à regarder par la fenêtre, à rêver de l'extérieur. Mais cela inquiéta ses parents, et lors d'une dispute violente entre elle et sa mère, cette dernière mourut subitement. Les médecins moldus déclarèrent que la femme avait fait une crise cardiaque, qu'elle avait des problèmes au coeur depuis toujours. Mais son mari n'avait pas le même avis. Il était persuadé que le démon en était responsable, et c'est ainsi qu'il commença à haïr sa propre enfant, et à la punir. C'était injuste aux yeux de Ava. Elle était rongée par le doute (avait-elle vraiment tué sa mère sans le vouloir, ou était-ce le fruit de la malchance ?), le malheur, et la haine. Alors, elle prit la décision de sortir explorer le monde extérieur, à la quête du bonheur et de réponses. C'est ainsi qu'elle rencontra Drew, un jeune sorcier et élève de Poudlard, qui lui expliqua ce qu'elle est, et avec qui elle finit par se lier d'amitié. Depuis, toutes les nuits jusqu'à l'arrivée de la lettre de Ava, les deux adolescents se rejoignirent, et Drew lui parla du monde des moldus mais surtout de celui des sorciers, du fonctionnement de tout, et également de Poudlard. Le jeune homme tenta de rattraper les dix ans d'ignorance d'Ava en un an et demi d'escapades nocturnes.

• Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… un gris plutôt foncé
Si mon personnage était un animal, il serait… un hibou
Si mon personnage était un plat, il serait… un steak haché avec des frites bien chaudes et croustillantes cachées en dessous d'une bonne quantité de brocolis provenant de cantines moldues
Si mon personnage était un métier, il serait… ingénieur
Si mon personnage était un objet, il serait… une lampe (sombre et froide si on ne l'allume pas)
Si mon personnage était un sport, il serait… des échecs (si si, c'est un sport !)

• Comment avez-vous découvert Magicland ?

En tapant "poudlard rpg" sur Google, tout simplement ^^

• Quelque chose à ajouter ?

J'espère que les cuisines ne sont pas trop compliquées à atteindre...

Bienvenue ici !

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Bienvenue Ava ! :lol:

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

Bienvenue a Poudlard Ava, j'espère que tu va te plaire ici :lol:

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM
  Retour   Répondre