Inscription
Connexion
31 juil. 2017, 10:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tsippora ! ^^
31 juil. 2017, 12:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ava, Nick et Tsippora! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
31 juil. 2017, 14:03
Présentations des nouveaux arrivants
Voici ma présentation :roll: !:


Un petit résumé de la vie de votre personnage , avant qu'il n'entre à Poudlard ?

Phyllis est une très jolie fille aux loisirs créatifs qui habite en plein cœur de Londres avec ses parents Monsieur et Madame Denawan.Ses parents sont des sorciers mais un malheureux accident leurs avaient retiré leurs baguettes et n'ayant plus assez d'argent ils ne pouvaient se permetttre d'en racheter. Un jour de grand froid Monsieur et Madame Denawan furent licenciés. Après des mois difficiles Ils durent déménager, n'ayant plus assez d'argent pour payer le loyer de leur magnifique appartement. La petite famille s'installa alors dans un petit village inconnu de tous et habité par la magie et ses créatures fantastiques... Ses parents durent alors lui révéler l'existence des sorciers alors que le jeune fille n'avait que sept ans.Elle se fit à sa nouvelle vie et finit par être enfin heureuse. Ainsi était sa vie jusqu'à ses onze ans ...

[/img]Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur il serait ...vert !
Si mon personnage était un animal il serait ... un chat !
Si mon personnage était un plat il serait ...des lasagnes !
Si mon personnage était un métier il serait ...vétérinaire !
Si mon personnage était un objet il serait ...une baguette !
Si mon personnage était un sport il serait ... le Quidditch !

[/img]Comment avez vous découvert MagicLand ?

Grâce à une super personne que je remercie du fond du cœur de m'avoir fait découvrir ce site que je trouve géniale !!!

[/img]Quelque chose à ajouter ?

J'adore ce site !!! :woot:
31 juil. 2017, 14:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Phyllis :lol: !
31 juil. 2017, 14:14
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup !!
31 juil. 2017, 14:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlarrd !!!!

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
31 juil. 2017, 15:05
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Née de parents sorciers, Salomé a grandi avec son petit frère avait qui elle partage tout. En effet, le plus gros drame de sa vie fut de le laisser derrière elle pour son entrée a Poudlard. La jeune demoiselle a jusqu'a maintenant eue une vie sans embuches, et espère donc vivre de folles aventures a Poudlard ! Pas de maladies, pas de morts, pas de "je ne sais quoi", Salomé a eue une enfance plus que paisible, aimés par ses parents, grandissant dans l'amour et la joie.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Elle serait le vert !
Si mon personnage était un animal, il serait… un panda roux
Si mon personnage était un plat, il serait… les pâtes a la bolongnaise
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror
Si mon personnage était un objet, il serait… une thermos, pour y mettre du thé !
Si mon personnage était un sport, il serait… un quoi ? Salomé ne connait pas ce mot.

Comment avez-vous découvert Magicland ? Mon ami Google m'a suggéré ce joli petit forum

Quelque chose à ajouter ? ENJOY !
31 juil. 2017, 15:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bien le bonjour tout le monde ! =D

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

November est née et a grandit en France, avant de partir vivre en Ecosse avec ses parents, William et Laurence Haun. Sa famille sorcière, celle du côté de sa mère, vit toujours en Allemagne.
Sang-mêlée, ses pouvoirs se sont réveillés à l'âge de dix ans, quand elle était encore à l'école et que, par malheur, elle avait fait exploser les miroirs des toilettes des filles ( future Mimi ?.. )

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu turquoise !
Si mon personnage était un animal, il serait une chouette, curieuse comme elle est.
Si mon personnage était un plat, il serait un dessert, probablement allemand.
Si mon personnage était un métier, il serait chercheur, comme son père !
Si mon personnage était un objet, il serait des palmes, c'est pratique pour nager plus vite
Si mon personnage était un sport, il serait la natation : elle adore nager.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je l'ai découvert il y a bien longtemps et je l'avais perdu de vue depuis. Heureusement, je l'ai retrouvé quand ma curiosité m'a poussée à regarder sur Internet pour des forums RP.

Quelque chose à ajouter ?

PIERTOTUM LOCOMOTOR ! ( Non, pas que je sache =) Si ce n'est que je suis très contente de revenir sur le forum après tant d'années passées ! :woot: )
31 juil. 2017, 15:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue November !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
31 juil. 2017, 15:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Salomé et November ! :lol: