Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Merci tout le monde ! Lyn j'y vais de ce pas :lol:

Bonjour ! Voici ma p'tite présentation :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elisa est la fille unique d'une mère sorcière et d'un père moldu. Sa mère est une maître des potions connus dans le monde magique tandis que son père est un policier travaillant à Londres. Jusqu'à aujourd'hui, Elisa pensait qu'elle ne serait jamais une sorcière car elle avait l'impression d'avoir plus de ressemblance avec son père que sa mère. Mais elle fut surprise lorsque, le jour de son anniversaire, elle reçut une lettre de l'école de sorcellerie. Depuis, sa mère la prépare à faire sa première année dans les meilleures conditions possibles.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le noir
Si mon personnage était un animal, il serait… une licorne ou un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… le mille-crêpe
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat ou maître des potions
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le volley ball

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert votre site grâce à un tops-site

Quelque chose à ajouter ?
J'aiiiiiiime !

Elisa Genrow, 1ère année chez les Gyrffondor
1ère année de RP

Bien le bonjour à tous, me voici entrante dans cette communauté qui m'a l'air bien sympathique ♥
Mon pseudonyme est Asphee, si jamais vous souhaitez m'interpeller hors-jeu !

Millie est une née moldue qui résidait à Londres, fille unique. Son père est avocat et sa mère est une mère au foyer, ce sont des parents catholiques qui ne croyaient pas du tout à la magie jusqu'à ce qu'ils voient certains "évènements" inexplicables. Ils ont d'abord consulté un prêtre pour comme exorciser leur fille mais sans succès. c'est avec dépit qu'ils ont finalement compris que Millie était une petite sorcière, elle qui venait de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard. Ses parents restent assez mitigés sur le sujet, entre la religion et l'acception de leur fille bien aimée.
Millie est une fillette aux cheveux châtains courts et aux beaux yeux verts. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande, ni trop maigre, ni trop grosse, elle eest dans la moyenne partout. Il semblerait qu'elle possède une ossature un peu plus costaude que la plupart des filles de son âge et elle a un strabisme convergeant très léger (si l'ont fait vraiment attention en la fixant pendant un instant dans les yeux on remarque qu'elle louche très légèrement) ce qui lui a valu beaucoup de moqueries et c'est l'une des choses qu'elle ne tolère pas vraiment que l'on lui dise ou lui fasse remarquer.
Millie est une fille qui peut paraître douce mais qui cache un caractère bien trempé qu'elle sort pour essentiellement se défendre. Elle ne supporte pas les moqueries et n'hésitera pas à se montrer impulsive le cas échéant.

Si mon personnage était une couleur, il serait violet
Si mon personnage était un animal, il serait un éléphant.
Si mon personnage était un plat, il serait clafoutis.
Si mon personnage était un métier, il serait médicomage !
Si mon personnage était un objet, il serait un retourneur de temps.
Si mon personnage était un sport, il serait les échecs (ou randonnées)

Par internet et par une amie, nous cherchions un site retranscrivant bien l'univers HP. Et... Nous voici !

Je suis très contente d'arriver sur le site, j'espère bien m'amuser en votre compagnie et passer de bons moments ! :D

Bienvenue Elisa et Millie ! :)

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Bienvenue tout le monde !

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue !

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Bienvenue les nouveaux :)

"parfait et original"
ça te définit bien je trouve - Milenka Alder
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre" - Lexie -
#87CEFA

Salut les p'tits nouveaux !!!

Je vous souhaite une superbe aventure dans cet endroit splendide qu'est Poudlard, et surtout, MagicLand !

Ma volière est ouverte pour toutes les propositions ou questions !

Bye bye :)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Bienvenue à tous les nouveaux !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

Bienvenue à toutes et à tous !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

Mon personnage s'appelle Esther FALLEN, elle a vécu à Oxford toute son enfance mais elle est née non-moldu dans le centre de Londres, elle est entouré de deux frères Marvin et Matéo qui sont en 5ème année ici même ainsi qu'une grande soeur Elisa qui en formation pour être Auror au Ministère de la Magie et une petite soeur nommée Marlène qui n'a que 9 ans. Elle a vécu une enfance plutôt simple bien que la magie était présente cela ne la jamais déranger bien au contraire. C'est une fille courageuse et génereuse. Son père est Auror au Ministère de la Magie et sa mère fut un temps professeur des défenses contre les forces du mal maintenant elle est sorcière d'élite de la Brigade de police magique. Avant d'entrer à Poudlard, sa grande soeur lui raconter des choses horribles sur les secrets de l'école, en arrivant ici elle est morte de peur mais maintenant elle sy habitue peu à peu mal grès quelle soit encore pas mal perdu.

Si mon personnage était une couleur, il serait… violet
Si mon personnage était un animal, il serait… un cheval
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror
Si mon personnage était un objet, il serait… une cape d'invisibilité
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch (le meilleure sport de tous les temps!)

Je suis une très grande fan d'Harry Potter, donc je cherchais des sites Poudlard et je suis tombé sur celui ci mal grès que je suis encore perdu, je l'adore de plus en plus.

J'ai hâte de commencer l'aventure Magicland!

Bienvenue, Esther, n'hésitez pas à demander un parrain ou une marraine ou si tu veux quelqu'un de particulier, envoie lui un hibou.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

Bienvenue  ! J'espère que tu te plaira beaucoup ici ! Tu verra c'est géniale .

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !
  Retour   Répondre