Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue a toi Amy !!!

Votre chère et dévouée Guenièvre

Bienvenue Andrea et Amy, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !  

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle
Avant de l'équipe de Maj'Hockey de sa maison
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche

Bienvenue sur le forum Amy.
Bon courage pour tes premiers pas et n'hésites pas à poser des questions si tu en as besoin.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Bienvenue Amy ! Si tu aime la musique je te conseille d'intégré notre chère chorale !
Non, je ne fais pas de la pub pour Miss Beauchamp :grin:

Sarah Brown, pianiste à la chorale
Tant va l'imbécile à la plage, qu'à la fin il se noie !
"Personne ne fait jamais de câlins à un cactus... Pourquoi ne suis-je pas un cactus ?"

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! J'espère que vous vous plairez au château :)

"Quand la Rose et la Tulipe se mêlent à la foule, elles mettent le Sourire aux gens", pas vrai ma Tulipe ?
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue à vous Andrea et Amy !! Éclatez-vous dans le château, on s'y croisera peut-être ;)

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

Bienvenue dans ce beau et grand château Amy, j'espère que tu t'y plairas. :) 

~ Bien sûr que ça se passe dans ta tête. Pourquoi ça signifierait que ce n'est pas réel ? ~
Préfet et Responsable des Dortoirs
Membre des équipes de Hockey & des Frelons

Bienvenue à Andrea et Marie

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~
  Retour   Répondre