Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Bienvenue à tout les nouveaux que je n'ai pas vu.

Enjoy Yourself :)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Bonjour !!!

Je vous présente mon personnage rapidement ! Juste, pour l'avatar, je l'aurais bientôt ! Fin, je pense ! Bref, trêve de bavardage, au boulot !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Margot BELLE m'a conseillé ce forum.

Personalité et Caractère

Chloé Belle est une enfant de 11 ans. Elle est très timide mais est extrèmement gentille. Il faut vraiment apprendre à la connaître car de l'exterieur elle peut parraître très froide. Mais quand on apprends à la connaître, elle est très gentille. La jeune fille est très intelligente et apliqué. Elle veut toujours terminer sont travail avant d'en commencer un autre. Quand on la connait bien, on peux trouver à travers elle une jeune fille excité et très énergique. Elle adore lire et chercher dans les livres. Elle passe la majorité de son temps à la biblihotèque. Les amis sont rares chez elle car personne n'a osé percer sa personalité. AU niveau famille non plus, ce n'est pas super. Mais nous en parlerons après. Elle est souvent seule n'est ne se sent pas seule. Ses livres sont sa seule compagnie et elle est heureuse comme ça, pas besoin de changer. Elle est assez sur d'elle. Jamais elle n'ira voir les gens en leurs demandant de rester avec elle, trop de timiditer. La jeune fille n'a pas non plus d'amoureux. Elle n'en a pas envie. Malgré ce qu'elle dit, elle rêve de se faire des amis à Poudlard.

HIstoire, famille et origine.

Chloé est née le vendredi 12 janvier. Ses parents se nomment Elise et Frank Belle. Ils aiment énormément leurs fille unique. Sa famille est typiquement anglaise. Chloé est extrèmement proche de son grand père avec qui elle fait du théatre. Ses premiers signes de magie étaient ceux ci : quand elle était bébé et qu'elle lisait un livre (eh oui, elle lisait tôt) les pages se tournaient toutes seules.

Les Belle habitente un très grand appartement dans Londres. Spatieux, moderne et très beau.

Physique de Chloé :

Chloé a des yeux bleus. Elle a des cheuveux roux et un teint très blanc et pâle. Ses cheuveux tombent en cascade sur ses épaules très fines.La jeune fille est aussi maigre qu'une anorexique mais ne l'est pas. Ses lèvres sont fines et couleurs corails. Ses yeux sont très expréssifes.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le vert
Si mon personnage était un animal, il serait… La Chouette
Si mon personnage était un plat, il serait… Quelque chose de doux, de bon.
Si mon personnage était un métier, il serait… Bibliothéquaire
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… L'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Margot Belle me l'a conseillé.

Quelque chose à ajouter ?

Non, juste que c'est super !

Merci de m'avoir lut !!!

Bienvenue Chloe!

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue sur Magicland ^^

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Bienvenue une nouvelle fois !!!

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

Bienvenue Chloé ! ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bienvenue à tous ! ^^

Vous vous plairez ici, c'est certain :D

Bienvenue Chloé :)

Code couleur : #002E9A
Adieu mes amis <3

Bienvenue à toi Chloé !

"You're one of those people who make my life better just by being in it"
Design de ma fiche : Connor Garnier | Ma couleur : #66FFFF
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue Chloé ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Bienvenue ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

Bienvenue Chloé ! :D

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Habitante d'une petite ville du nord de l'Irlande , j'ai grandi au sein d'une famille de journaliste, ma mère étant une chroniqueuse de la gazette locale.Mon père n'est malheureusement pas toujours présent du fait de son métier, journaliste de guerre ...Étant petite de taille , ayant de grandes boucles blondes et des yeux ronds comme un hiboux tout bleus, les enfants de mon école se sont souvent moqués de moi en me surnommant "poupée de cire". Bien sur ce n est pas la plus atroces des moqueries mais je l'ai très mal vécu ...donc pour m'échapper de ce quotidien sans papa, je me suis réfugiée dans l'écriture comme maman. Une rencontre récente a changé ma vie : j'ai croise il y a deux mois de cela un elfe de maison qui ,comme on le sait , sont libres de travailler. Il m'a raconté comment était Poudlard, les différents sorciers qu'il avait pu croisé dans sa vie etc et puis il m'a parlé de cette guerre qui se préparait contre les erklings.C'est à la fois terrifiant et passionnant et j'aimerai plus que tout participer à cette bataille notamment pourquoi pas intégrer la gazette du sorcier et couvrir les différents combat à l'image de mes parents...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu roi !
Si mon personnage était un animal, il serait…une licorne!
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis !
Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste!
Si mon personnage était un objet, il serait… un vif d'or!
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch !

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'ai découvert Magicland grâce à ma cousine"

Quelque chose à ajouter ?

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black

Bienvenue à Serpentard Améthys, tu t'y plaira ^^

Retour   Répondre