Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Inès !

"You're one of those people who make my life better just by being in it"
Design de ma fiche : Connor Garnier. Ma couleur : #66FFFF
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. Maman poule emmitouflée en 2017

Margot Belle a écrit :Bienvenue, une nouvelle serdy ! Chouette :)

Merci Margot !

Phœbe Swan a écrit :Bienvenue Ines

Merci Phoebe !

Sally Criswald a écrit :Bienvenue à Serdaigle !!!

Merci Sally !

Isaac Powell a écrit :Bienvenue Ines ^^

Merci Isaac ^^

Alice Huet a écrit :Bienvenue Ines ! ^^

Merci Alice :)

Rosalys Lanoblis a écrit :Alors là Améthys, tu viens de te faire une amie. Ce vava, je l'avais déjà vu et il est splendide ! Quand à ton prénom, je l'adore. Bref, pourquoi tu es pas à Serdaigle :'(

*voit une nouvelle*

Ah bah non en fait c'est pas grave, il y a une nouvelle à Serdaigle. Bonsoir et bienvenue à toi Ines :)

Haha :lol: merci beaucoup Rosalys ! J'adore ton vava ^^

Merci Alice, Elise !!:)

Merci Sally : sans rancune mais je suis vraiment contente d’être une serpentarde! :lol:

...et Rosalys : la différence de maison n’empêche pas d’être amies ;)

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black

Bienvenue Ines ! ^^

Athémys: oui, ne te presse pas trop pour les devoirs :wise:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bonjour ~

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Connor Garnier est un savant mélange entre deux sorciers de deux patries différentes. D'une mère britannique et d'un père français, tous les deux sorciers sur plusieurs générations. malgré ses origines française, le petit ne s'y est jamais rendu, car plus personne de sa famille n'y vit.
Issu d'une famille assez aisée, Connor est le plus ainé de sa fratrie qui comprend deux autres petit(e)s sorcier(e)s jumeaux.
La premiere manifestation des pouvoirs de l'enfant furent lors d'un cauchemar duquel il s'est réveillé en lévitation.
Que dire de plus sur le garçon? Il est d'un naturel discret et anxieux mais très loyal en amitié et il attache une place importante à la vérité de manière générale. Et pour finirm ne vous attendez pas à de grandes aventures, vous avez affaire ici à quelqu'un de casanier.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… un gratin dauphinois
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur de metamorphose
Si mon personnage était un objet, il serait… une carte
Si mon personnage était un sport, il serait… le baseball

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert il y a quelques années maintenant et j'ai eu plusieurs personnages au fil du temps

Quelque chose à ajouter ?
J'ai conscience que le manque d'accents est gênant parfois et je m'en excuse mais je suis sur un clavier QWERTY haha. Et je suis en Corée du Sud donc je posterais souvent la nuit / le matin pour vous

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Re-bienvenue Connor.!

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Re-re bienvenue Connor. :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Je n'étais pas encore passée par là alors me voilà ^^

(et bienvenue Connor)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

C'est dans une famille recomposée comme il en existe beaucoup que Eileen voit le jour. Son père, libraire moldu, a eu un fils, moldu aussi, d'une première union avant de rencontrer la mère de la fillette, une sorcière écrivain. Si la situation aurait rapidement pu être complexe, les deux enfants s'entendent à merveille et nulle jalousie n'existe entre eux même si, il faut bien le reconnaître à la veille de son entrée à Poudlard, Eileen aurait bien aimé que son grand frère y soit déjà. Il a toujours veillé sur elle alors se retrouver ainsi toute seule, c'est un peu flippant bien que terriblement excitant.

Mais revenons-en à son histoire avant d'aborder ce nouveau chapitre de sa vie à présent qu'elle a reçu la lettre tant attendue.

Eileen est une fillette espiègle et pleine de vie qui ne rate jamais une occasion de faire des bêtises, ce qui lui vaut parfois des ennuis, il faut bien le dire. A l'école, elle a des facilités même si elle préfère volontiers se défouler plutôt que de rester le nez plongé dans les bouquins pendant des heures. Elle est rêveuse et son instituteur la reprend souvent alors qu'elle est plongée dans ses pensées pendant les leçons. Elle aime la danse et le dessin, les escapades en forêt et les sorties camping que la famille Eastwood a coutume d'organiser dès que le soleil fait son apparition. En somme, la petite vie tranquille d'une fillette bien dans ses baskets, élevée dans une famille heureuse et unie.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, celui de la forêt
Si mon personnage était un animal, il serait… un rapace pour pouvoir s'envoler haut dans les airs
Si mon personnage était un plat, il serait… un gâteau au chocolat, miam !
Si mon personnage était un métier, il serait… aventurière
Si mon personnage était un objet, il serait… boussole, ça peut toujours servir
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch, quelle question !

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Oulà, je ne m'en souviens plus (oui, oui... comme Connor, je ne suis pas tout à fait une vraie nouvelle)

Quelque chose à ajouter ?
Au plaisir de vous croiser dans les couloirs de notre belle école !

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Bienvenue, enfin... ''Bienvenue'' !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
  Retour   Répondre