Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Ewelina :)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue à Poudlard Ewalina !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bienvenue Ewelina ! J'espère que tu te plairas ici ^^

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue à Caly et à Ewelina dans ce prestigieux établissement qu'est Poudlard !

Avant, on imaginait les légendes.
Maintenant, on les vit.

Bienvenue !

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Et bien, je m'attelle à ma présentation !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Myrrha Reeves est née un 2 février à Galway, en Irlande, d'une mère et d'un père irlandais, respectivement nommés Lucy Watt et Abaigh Reeves ( respectivement enfants de deux lignées de Sang-Purs ).  Myrrha a deux petits frères jumeaux se nommant Noah et Nash.  Elle vient d'une famille très unie et sans véritables problèmes composée uniquement de sorciers de sang pur.  Elle est éduquée dans l'amour et élevée dans des valeurs essentielles.  Sa mère sera la seule personne de sa famille à être allée à Poufsouffle, le reste ayant fait leur scolarité au sein de la maison de Serpentard.
          En grandissant, Myrrha découvre beaucoup l'Irlande en compagnie de son père de qui elle reste toujours très proche et pour qui elle est le trésor de sa vie.  Très fière, elle ne donne pas facilement sa confiance aux premiers venus mais elle peut s'avérer être une alliée redoutable lorsqu'elle décide d'être loyale envers quelqu'un.  Elle peut passer du rire aux larmes pour arriver à la colère en quelques minutes mais son fort caractère ne l'empêche pas de savoir se contrôler lorsque cela est essentiel.  Elle se passionne pour la musique, le dessin et la lecture, lisant surtout des livres du monde des sorciers.  Ses parents s'occupent personnellement de son éducation intellectuelle - de manière brillante - et refusent de la placer dans une école de Moldus.
          Dès ses 5 ans, elle doit commencer à aider sa mère dans les tâches quotidiennes à cause de la naissance des jumeaux et cela, même si elle ne l'avouera jamais, lui a beaucoup déplu et lui a valu un caractère très égoïste lorsqu'il ne s'agit pas de personnes de sa famille ou de personnes comptant énormément pour elle.  Il est à noté que sous sa carapace froide de fille emplie de fierté, Myrrha est un véritable amour avec ses frères et le reste de sa magnifique famille
          Vers ses 7 ans, Myrrha commence à découvrir de manière significative la magie dont elle est capable et son père décide, pour ses 8 ans, de l'emmener faire le tour de l'Europe, lui faisant rencontrer des sorciers de tous les pays européens.  A cet âge, Myrrha joue avec ses petits frères au docteur avec le chat de la famille, Poupon, et elle se met alors en tête de travailler à Sainte-Mangouste plus tard.
          Lorsque Myrrha reçoit sa lettre de Poudlard, elle devient intenable jusqu'à la rentrée.

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait… BLANC
Si mon personnage était un animal, il serait… UN CHAT
Si mon personnage était un plat, il serait… DES PIEROGI ( plat polonais semblable à des raviolis )
Si mon personnage était un métier, il serait… MEDECIN
Si mon personnage était un objet, il serait… UNE PLANTE GRASSE
Si mon personnage était un sport, il serait… DE LA DANSE CLASSIQUE

Comment avez-vous découvert Magicland ? 
J'en avais entendu parler par une amie il y a quelques temps et j'avais hésité à m'inscrire puis ça m'était sortit de la tête.  Ensuite elle m'a parlé du fait que le site se refaisait une beauté alors... Me voilà !

Quelque chose à ajouter ? 
A la recherche de RPG, donc si vous avez besoin d'une partenaire... *wink*

Bienvenue Myrrha !

Avant, on imaginait les légendes.
Maintenant, on les vit.

Bienvenue à Poudlard Myrrha ;)

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue à toi, Myrrha !

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue à Poudlard Myrrha !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bienvenue à tous les amis ! Et bonne année !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

Bienvenue Ewelina, joli nom ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Je sais que ça fait déjà quelques jours que je suis inscrite et que j'ai été plutôt active mais je reste avant tout une nouvelle donc bah déjà bonjour (c'est un début) et voici ma présentation (en espérant que vous la lirez).

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 
Ivy est née un soir d'hiver d'une mère sorcière (Isabella) et d'un père moldu (Jim) dans un village de Cornwall en Angleterre, Sancreed.
La mère d'Ivy est reporter pour la gazette du sorcier et ne rentre à la maison qu'environ quelques jours tous les deux à trois mois. En plus de ne jamais être présente dans le cocon familial qu'elle fuit, elle n'a jamais daigné s'occuper de sa fille et ne lui adresse la parole que pour la réprimander ou alors lui rappeler combien elle est sotte. Ivy était née trop tôt, Isabella était trop jeune, c'était l'erreur.
Ivy a donc grandit sans l'amour d'une mère mais dans la boulangerie de son père où flottait en permanence une alléchante odeur de pain chaud. Jim n'était peut-être pas le père parfait mais il faisait de son mieux.
Alors qu'Ivy était âgée de cinq ans, sa mère mit au monde une deuxième petite fille: Lizzie. Isabella ne s'en occupa pas plus que de sa fille aîné et ce fut à Ivy d'endosser le rôle de "mère" pour sa petite soeur. Lizzie est la personne auquelle Ivy tient le plus au monde.
L'absence d'amour maternelle qu'Ivy reçu forgea son caractère. De nature assez souriante avec son entourage, Ivy a forgé une carapace autour de ses émotions. Elle a apprit à ne pas pleurer, c'est une faiblesse. Elle a aussi apprit à ne jamais rougir ou se sentir intimidée, c'est une loi si on veut pouvoir avancer.
Elle utilise aussi beaucoup l'humour comme défense.
Ivy n'avait jamais eu beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle avait lui étaient fidèles et indispensables.
Il n'y a qu'un endroit où Ivy se sente bien: C'est la forêt qui borde sa maison.
Là-bas elle y passait ses journées. Elle connaissait chaque sentier, chaque arbre, chaque pierre menant au ruisseau ou elle avait pour habitude de se rendre. 
Lorsqu'elle arrivait, elle se posait sur une grande pierre au bord du ruisseau où elle y dessinait, y lisait, y remplissait son herbier et surtout.... Elle y photographiait.
Notons tout de même qu'Ivy n'a aucun sens de l'orientation et est extrêmement maladroite!
L'été elle s'initiait à la natation dans le ruisseau et l'hiver elle s'entrainait au patin à glace.
De ses escapades, elle a développé un besoin d'espace et d'air frai. Elle en est même devenue clostrophobe et ne supporte pas être enfermée.

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert des arbres.

Si mon personnage était un animal, il serait un renard.

Si mon personnage était un plat, il serait une bonne tartiflette savoyarde (parce que c'est quand même sacrement bon!)

Si mon personnage était un métier, il serait photographe.

Si mon personnage était un objet, il serait une cafetière (oui oui une cafetière, ce qui en ressort est assez amer.)

Si mon personnage était un sport, il serait la randonnée (parce qu'il faut endurer et ne rien lâcher et ça pour tout)

Comment avez-vous découvert Magicland ? 
En me baladant sur le net.

Quelque chose à ajouter ? 
Je ne mange pas les humains et suis ouverte à toute proposition de RPG  ;)

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Bienvenue Ivy dans ce vaste château!

Bienvenue chez les Pouffys Caly et Ewelina ! :blush:
Bienvenue Myrrha et Ivy ! :blush:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !
  Retour   Répondre