Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour à tous!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 
Née de parents sorciers dans la commune de Wisbech sur la côte britannique, Kayla a toujours eu une bonne relation avec ses parents, sans être fusionnelle. Fille unique mais pas pourrie gâtée, du fait du mode de vie modeste de la famille, elle a toujours aimé les animaux, seuls compagnons de son enfance. Elle a suivit une scolarité banale en école moldue, ses parents voulant favoriser son intégration. Ces derniers lui prodiguèrent une éducation assez stricte, mais toujours juste et non-violente. Pourtant, le statut de sa Sang-Pur de toute la famille ont amené la jeune fille à entendre des propos très peu élogieux sur les sorciers sangs-mêlés. Les opinions politiques de Kayla sont donc peu tolérants, mais indéniablement influencés par son éducation. Il n'est nul doute que lorsqu'elle grandira et au gré de ses rencontres elle saura se faire son propre avis. Ses parents étant sorciers, elle sait beaucoup de chose sur ce monde, mais certainement pas assez pour ne pas être émerveillée devant tant de choses excitantes que lui promettent son admission à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert ou le violet.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat siamois.
Si mon personnage était un plat, il serait… une tarte à la myrtille, acide et qui tâche.
Si mon personnage était un métier, il serait… vétérinaire.
Si mon personnage était un objet, il serait… une pensine.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation.

Comment avez-vous découvert Magicland ? Je m'étais déjà inscrite en 2012/2013 je crois et j'ai voulu retenter l'aventure, surtout vu la qualité de la nouvelle version.

Quelque chose à ajouter ? N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si RP avec une petite nouvelle ne vous fait pas peur C:

Merci de m'avoir lue!

(Re-)bienvenue à Poudlard Kayla!

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue sur ML Kayla !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Welcome Kayla ! J'espère que tu te plairas sur ML :)

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue parmi nous Kayla!  :happy:

''On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.''

BIenvenue Kayla! :) 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco

Re bienvenue Kayla !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bienvenue ^^

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Bienvenue Kayla ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Salut tout le monde ! 

Eh bien du coup, je vous fais ma petite présentation aussi ! :P

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Lussy Scorpio  (préfère qu'on l'appelle Lulu, elle ne le répétera jamais assez !),  est une sang-mêlée. Son père, sorcier, est botaniste, et sa mère est professeur dans une école moldue. Elle a une petite sœur de 9 ans, mais elle n'a pas déclaré de pouvoirs pour le moment. Sa famille a toujours vécue à Deartown, petit ville au nord de l'Angleterre.
Durant toute sa jeunesse, elle a été éduquée par son père pour devenir indépendante et forte, ce qu'elle est devenue. Elle est rusée, et possède un goût particulier pour l'apprentissage et les potions. Son père était à Serdaigle, et il lui a toujours un peu expliqué que  c'était la meilleure des maisons, elle panique donc un peu à l'idée de lui envoyer un hibou pour lui signifier qu'elle est à Serpentard, même si elle en est très heureuse, malgré son inquiétude des préjugés qui rendront peut-être certains d'entre eux réticents, à cause de son statut de Sang-Mêlé...
Avant Poudlard, elle n'avait pas beaucoup de liens avec les enfants moldus. Elle savait qu'elle allait les quitter à ses 11 ans, donc elle n'a pas voulu se rapprocher trop d'eux, voilà !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Vert !
Si mon personnage était un animal, il serait… La Biche
Si mon personnage était un plat, il serait…  Les Sushis  :love2: *bave*
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de Potions (Kof... Rogue... Kof)
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balai ?
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch ! 

Comment avez-vous découvert Magicland ? 

Par un heureux hasard, je me baladais sur le web sur les sites d'Harry Potter, et je suis tombée la dessus, j'ai directement accrochée ! J'ai hésité quelques jours avant de m'inscrire, pour me demander si j'allais avoir assez de temps, et la réponse est oui ! 

Quelque chose à ajouter ?

J'aime les RP, et j'ai vraiment hâte de reprendre l'écriture (j'ai beaucoup écris sur HP durant ma tendre enfance), alors n'hésitez pas si vous avez envie de discuter ou de jouer, je suis dispo ! Et merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !

Méfaits Accomplis !

Bienvenue Lussy... Euh, Lulu ! 

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Bienvenue Lulu!!  :P

''On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.''
  Retour   Répondre