Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous Lauren, Ragnar et Celeste !
Salut Nils ;)

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Bienvenue Nils !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bienvenue à Poudlard Lauren, Ragnar, Celeste et Nils ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Bienvenue aux quatre petits nouveaux qui viennent d'arriver ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bienvenue à toutes et à tous! ^^

Petit nouveau chez Gryffondor
Enfant beaucoup trop hyperactif
Mon code couleur: #C60800

Alors bonjour à...

*Regarde sa liste*

Lauren-Ragnar-Celeste-et-re-bienvenue-Nils

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Bienvenue aux nouveaux ^^ 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco

Bienvenue à tous les nouveaux !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard
Née en Norvège, Juni n'a jamais connu son père. Ce dernier a pris peur lorsque sa femme lui annonça être enceinte. Enfant, Juni était une pile électrique. Vous savez ces enfants qui courent partout sans jamais s'arrêter ? Un véritable petit garçon manqué qui n'hésitait pas à abattre ses poings sur ceux qui l'énervaient. 

Quant elle fut assez grande, sa mère lui donna quelques informations sur son père. Cet homme lâche qui les avait abandonné. Mais Juni ne s'en formalisa pas, préférant continuer sa vie. A courir, tomber, saigner, se relever, et recommencer. Peu consciente du danger, et refusant l'autorité, l'enfant se trouvait souvent dans des situations délicates. Et c'est lors d'une de ces situations qu'elle montra ses premiers signes de magie en gelant un de ses cahiers gorgé d'eau à cause d'un de ses camarades de classe.

Rentrant à la maison, elle en parla directement à sa mère qui lui avoua que plus jeune, cette dernière trainait avec quelques sorciers et que son père pouvait être l'un d'eux. Mais pas sûr. Alors, née moldue ou sang-mêlé? La petite blonde aux yeux verts sans moquait royalement. De son mètre trente trois - plus petite que la moyenne donc - elle n'hésitait pas à montrer les crocs et lorsqu'elle reçue sa lettre pour Poudlard, elle décida de ne rien changer. Skate au placard et baguette à la ceinture, elle dit aurevoir à sa mère et prit le train, direction Poudlard. Répartie chez les gryffondor, la petite lionne était prète à rugir, raler, et refuser l'autorité. Après tout, sa mère lui passait tout. Donc pourquoi ce ne serait pas pareil à Poudlard ? 

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le blanc, couleur de la glace 
Si mon personnage était un animal, il serait un coyote 
Si mon personnage était un plat, il serait des muffins
Si mon personnage était un métier, il serait dresseuse de dragons (fan de dragon elle est)
Si mon personnage était un objet, il serait un rappeltout
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch (son sport favori)

voila, rien d'autre à ajouter ;) contente de vous rejoindre

Bienvenue Juni ^^  J'espère que tu te plaira parmi nous! 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco

Bienvenue Juni

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Bienvenue Juni !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bienvenue Juni !

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.
  Retour   Répondre