Inscription
Connexion
03 févr. 2018, 04:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emy! ^^

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco
03 févr. 2018, 07:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amy :)
03 févr. 2018, 13:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emy !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
03 févr. 2018, 13:25
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Emy ! J'espère que tu te plairas ici :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
03 févr. 2018, 15:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Mary, Christy et Emy ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
03 févr. 2018, 16:01
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Philippe Alexandre Jones, de sang mêlé, naquit à Manchester en 2031 d'un père sorcier (Alexandre Cadieux) et d'une mère moldue (Julia Jones). Il a des origines canadiennes (arrières-arrières grands-parents du côté de sa mère), des origines italiennes (même époque du côté de son père) et des origines, quelques plus lointaines, allemandes. Alexandre Cadieux a, tout comme son épouse et ses parents, étudié à Poudlard. Avant cela, la famille Cadieux avait étudiés à Ilvermorny. Les parents de Julia Jones, quant à eux, avaient étudiés à Beauxbâtons. Bref. Côté physique, Jones est blond, les cheveux élégamment plaqués vers l'arrière. Ses yeux sont d'un magnifique bleu pâle et sa corpulence est normale pour quelqu'un de son âge. Philippe Jones aime s'habiller en complet (veston, cravate, chemise et pantalon) et profite des occasions spéciale pour vêtir un tuxedo. En 2017, à l'âge de dix ans, son père lui apprend quelques simples, efficaces et sécuritaires sortilèges. L'animal préféré de Jones est l'hippogriffe et le phénix. Il les trouve magnifiques. L'école moldue est, selon Jones, effroyablement théorique et ennuyante. En 2042, Jones envoie sa demande d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un loup.
Si mon personnage était un plat, il serait… Des pâtes au pesto.
Si mon personnage était un métier, il serait… Un photographe
Si mon personnage était un objet, il serait… Une baguette..?
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch (HP) et le soccer (Monde moldu)

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un jeu tel que celui-ci.
Quelque chose à ajouter ?
Baguette : 25,4 centimètres, en bois de châtaignier et plume de phénix.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
"Une pomme par jour éloigne le médecin... Si on vise bien !"
Par un Souffledaigle.
03 févr. 2018, 16:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Philippe !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 févr. 2018, 16:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Philippe ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
03 févr. 2018, 17:41
Présentations des nouveaux arrivants
Re bienvenue Philippe !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
03 févr. 2018, 17:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Pouffys Philippe ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.