Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Noémieeeeee !!! une nouvelle pouffy ça fait plaisir :D

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Bonjour à tous !

Présentation de mon personnage, Eva lawry. 

Né-sorcière, de parent sorcier mais d'une ligné "impure" (plusieurs membre de la famille son moldu, comme son grand-père).  Elle est sympa mais timide, adore la forêt et les bruit de la nuit, donc ne vous étonné pas si vous la retrouver dans la forêt entourant le château en journée, et peut être même la nuit. 
Ses parents sont des sorciers botaniste. Elle adore lire(comme moi ^^). 

PS. Mes postes de RP son tous à la troisième personne (il), n'étant pas très à l'aise avec la première personne du singulier dans les RPs. 

Voilà, voilà. J'ais hâte de faire pleins de RPs ici et de développer mon personnage. 
Petite question : doit t'on faire 220 mots dans les postes de présentation ?

Meles meles. en latin, le blaireau.

Bienvenue Eva, bien qu'on se soit déjà croisées !
Pas besoin de 220 mots dans la présentation, me semble-t-il.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Bienvenue à toi Eva !
Pour répondre à ta question, non il n'y a pas de minimum de mots pour les posts de présentation, juste pour les rp ;)

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Salut Eva, et bienvenue !

Quelque chose me dit que tu vas vite t'entendre avec une certaine Prudence Vanderbilt, répartie chez les Poufsouffle : sa maman aussi est botaniste ! :D

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Bienvenue Eva !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bienvenue nouvelle copine :D on a trop hâte de t’accueillir chez nous :D

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Bienvenue Eva !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bienvenue à vous Émilie, Micheal, Eva, Noémie :) Puissiez-vous vous plaire à Poudlard

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue parmi nous Becca !

Première année RP

Bonjours,

Je me nomme Henko Windsword, je suis fils unique et vie avec mon père. Ma mère quand à elle est morte il y a longtemps. N’ayez pas pitié cela ne sert à rien.
Revenons à nos bélier, j'ai été éduquer par un tuteur et je suis issu d'une famille assez.. riche, et aristocratique. En effet j'ai bénéficier d'une éducation exemplaire qui m'as conduit jusqu'ici.

Je n'aime pas les choses trop épicer ou amer, ne me faite pas le coup de me donner un bonbon pimenté s'il vous plaît.

J'aime principalement ce qui est doux et sucré, j'aime aussi être seul de temps en temps même si je préfère la compagnies de mes amis. Enfin pour l'instant je n'en ai pas haha...

J’espère m’intégrai rapidement au sein de Poudlard et de sa communauté.
Ne vous gêner pas pour me posé des questions ou même me parler, sa serais avec plaisir que je vous répondrez!

Amicalement,

Henko~Windsword

(Hey, je suis la personne derrière l'écran, juste pour passer le bonjour à tout le monde et préciser que je RP à la 3éme personne (même si je peux faire quelques exception et RP à la 1er :)) .
N'hésitez pas à venir me poser des questions ou même des demandes de rp  ^ ^  haaa encore un dernier petits trucks: j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe mais essai de faire de mon mieux...
En espérant ne pas vous faire saigner des yeux lorsque vous verrais mes fautes!)

Tout n'es qu'une question de point de vue.

Bienvenue chez les Serdaigle Henko ! J'espère que tu te plairas parmi nous :) Si tu as des questions ou besoin  de quoi que se soit, n'hésite pas ;) 

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Oui, merci beaucoup pour ta proposition Solwen.  ^^

Tout n'es qu'une question de point de vue.

Bienvenue Henko ! (Chouette avatar !)

Première année RP
  Retour   Répondre